Tous les forums
restauration visiodent L100
07/10/2015 à 19h31
bonjour
j'ai fait une sauvegarde journalère avant de faire la mise à jour de visiodent L100
ayant des problèmes je voudrais revenir à ce stade
comment faut-il procéder
merci
07/10/2015 à 22h12
Il y a un outil - gestionnaire de sauvegarde - .
Ce dernier est une application séparée de visiodent l100. On doit la trouver dans le menu Windows sous le fichier visiodent.
Après n'ayant jamais utilisé ni fait une restauration (je croise les doigts) j'imagine que ce doit être automatisé, comme la sauvegarde.
Bonne chance.
08/10/2015 à 15h37
bonjour
et merci
mais je ne trouve pas .... en plus je n'ai fait qu'une sauvegarde journalière
merci de m'aider
08/10/2015 à 15h46
Toutes mes excuses, l'application en question s'appelle ArchiveMng
Soit dans le menu démarrer (et pas Windows les habitudes macOS), soit dans C/WVISIO32/ .
10/10/2015 à 15h21
bonjour,
J'ai tenté à mon tour d'appliquer la MAJ Visiodent L100
La migration s'est déroulée normalement sur le serveur, mais sur les postes clients Visiodent me demande le numéro de licence et après validation m'indique qu'il faut vérifier la connexion internet.Bref l'installation client est impossible.
Est ce le même problème que tu as rencontré ?
Je vais essayer de revenir en arrière avec la sauvegarde mais comme la nouvelle version contient des modules supplémentaires, je n'en suis pas sur.
Surtout que demain je suis de garde et voulais appliquer la majoration jour férié !
Si quelqu'un à un retour d'expérience ...
Avec mes remerciements