Tous les forums
Santé discount sur D8 en ce moment...
14/10/2015 à 21h18
centre dentego
"je voudrais un rdv pour un détartrage..."
la secrétaire qui répond "je vous invite à aller voir un cabinet libéral" (3 mois de délai, si ce n'est plus...)
un autre patient qui revient pour un rdv et qui dit avoir 3 couronnes à faire... Rdv dans la semaine! :-))))
Y a même notre ami PS...
14/10/2015 à 21h45
eusebius écrivait:
------------------
> Trop jouissif
Y en a pour tout le monde...
Colza va se régaler avec les centres low cost, et Chicot va avoir le droit aux libérés de la sécu! :-)
14/10/2015 à 21h45
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi y'a t-il des praticien ayant eu leur doctorat en France qui vont bosser dan ces centres à merde
14/10/2015 à 21h47
tictac écrivait:
----------------
> Ce que je comprends pas, c'est pourquoi y'a t-il des praticien ayant eu leur
> doctorat en France qui vont bosser dan ces centres à merde
Apparemment, le père du jeune qui a créé dentego est dentiste...
Le rejeton a dû raté le concours de médecine, et son père a dû lui dire pourquoi tu t'embêtes à faire dentaire... ouvre une chaine de centre low cost!
14/10/2015 à 21h59
depuis le temps que je vous le disais :-))))
et purée , je bossais sur autre chose , j'ai loupé le reportage, vivement le replay
14/10/2015 à 22h02
Ptain la sécu qui cherche a faire des économies elle devrait regarder dans les centres si les soins effectués sont médicalement justifiées... parce que 90k par mois putain faut pas arrêter le taille crayon.....
14/10/2015 à 22h03
colza2 écrivait:
----------------
> depuis le temps que je vous le disais :-))))
> et purée , je bossais sur autre chose , j'ai loupé le reportage, vivement le
> replay
pour une fois, le reportage relève les vrais problèmes de ce type de centre...
14/10/2015 à 22h03
dentego qui recrute des patients par dizaines sur sa page FB, il est temps de se réveiller.
vous pouvez leur dire
contact at dentego.fr
14/10/2015 à 22h04
Spix4ever écrivait:
-------------------
> Ptain la sécu qui cherche a faire des économies elle devrait regarder dans les
> centres si les soins effectués sont médicalement justifiées... parce que 90k par
> mois putain faut pas arrêter le taille crayon.....
au dessus du centre, un labo de prothèses avec 18 prothésistes... 3000 prothèses fabriquées par mois
14/10/2015 à 22h08
Ah oui qd même.
Les patients défilent sur le tapis roulant ou Henry ford n'est pas encore passé par là ?:D
15/10/2015 à 08h02
comme quoi baisser le prix des prothèses n'est qu'une question de volume.......
Doivent pas dépenser un centime en biodentine.
Ces centres sont du sur mesure pour notre nomenclature et remboursements de merde. -))))
Allez les confrères on s'y met tous, on s'aligne sur leurs tarifs pour permettre un accès aux soins prothétiques aux plus démunis ? -))))
15/10/2015 à 08h03
Spix4ever écrivait:
-------------------
> Ptain la sécu qui cherche a faire des économies elle devrait regarder dans les
> centres si les soins effectués sont médicalement justifiées... parce que 90k par
> mois putain faut pas arrêter le taille crayon.....
Et bosser sous amphétamines ! -))))
15/10/2015 à 09h19
PS coupé en rondelles (bien fait pour lui !!) alors que Denteschtoumpf mis sur un piédestal... ils ne font pas la même chose ces gens là ??
En plus Denteschtoumpf créée par le fils d'un confrère qui a dû lui donner toutes les ficelles... ça ne vaut pas mieux que ceux qui envoient leur débiles d'enfants en roumanie pour faire dentaire comme papa mais sans passer le concours...
15/10/2015 à 09h22
chicot29 écrivait:
------------------
> Spix4ever écrivait:
> -------------------
> > Ptain la sécu qui cherche a faire des économies elle devrait regarder dans les
> > centres si les soins effectués sont médicalement justifiées... parce que 90k
> par
> > mois putain faut pas arrêter le taille crayon.....
>
> Et bosser sous amphétamines ! -))))
15/10/2015 à 09h23
Pour faire 90K/mois il n'y a pas de secret, il ne faut pas perdre de temps à faire ce qui ne rapporte pas (la paperasse, les soins conservateurs, les détartrages et contrôle sur des patients qui ne viennent pas pour de gros devis.). Et, pour arriver à ça, il faut :
- une sélection drastique des patients à l'entrée => la secrétaire/hôtesse d'accueil se métamorphose en videur,
- des secrétaires efficaces pour les paperasses, et la gestion des agenda,
- les dentistes de ces centres doivent être conditionnés à ne faire que du rentable, et si malgré la sélection à l'entré un patient avec une ou deux petites caries s'assoit sur le fauteuil, il vaut mieux feindre de n'avoir rien vue...
- enfin, pour faire encore plus de chiffre, il ne faut surtout pas perdre de temps à essayer de faire les choses bien... Bâcler le travail devient très vite la dernière manette à actionner pour atteindre les objectifs!
Bref, on peut résumer cela comme ça :
- tu sélectionnes à fond,
- tu passes au taille crayon, et uniquement au taille crayon!
- Et surtout, tu fais du travail de cochon!
Et ps de ne faire croire qu'il arrive à se résultat parce qu'il a rang2 tout ce qu'il faut pour chaque type de soins dans des boites en plastique... Comme si nous, on n'y avait pas pensé :-))))
15/10/2015 à 09h40
Sympa le patron qui regarde par les portes entrebâillées des cabinets pour vérifier que le praticien n'est pas en train de s'étirer. Le secret médical c'est pour les chiens?