Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSanté discount sur D8 en ce moment... - Eugenol

Santé discount sur D8 en ce moment...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/10/2015 à 16h20

paradoxe écrivait:
------------------
> colza2 écrivait:
> ----------------
> > non c'est une entreprise extérieure dental finances,
>
> héhé, astucieux.
> Comme il faut payer d'avance, le gogo naïf fait un emprunt à une boite externe,
> et est légalement obligé de payer / rembourser même si les soins ne sont pas
> réalisés, ou si le centre dentaire met la clé sous la porte.
>
> Bon, c'est dégueulasse pour le patient, mais c'est génial pour ceux qui en tire
> odieusement les profits !
> En plus, c'est ARS, CPAM et gouvernement approved.
>

Dejà vu !

http://www.leparisien.fr/societe/les-arnaques-des-clubs-de-remise-en-forme-05-12-2000-2001806075.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

" Parmi eux, Bruno Perra, un technicien de 36 ans. Il renouvelle son abonnement à un Gymnasium parisien. « Je payais 400 F par mois. Six mois avant l'échéance de mon contrat, le commercial m'a proposé une offre à 300 F. J'ai signé en dix minutes un avis de débit sans bordereau de rétractation. Je ne peux plus continuer le sport et je suis piégé. » Impossible pour lui aujourd'hui d'annuler les 24 prélèvements de Financo qui ont commencé à être prélevés hier. « Gymnasium n'a rien voulu savoir. »
Abus de faiblesse "

colza2

19/10/2015 à 16h35

voilà c'est ça et en Espagne il ne se passe pas 1 mois sans que cela arrive dans le domaine de la santé (dentiste, chir esthétique....)
cela commence très très doucement en France car la situation n'est pas encore la même.( faillite du centre ascdu nice, liquidation king-marseille, redressement centre st lazare)

quand il faut encaisser 90000/mois, le crédit 0% peut devenir une solution d'ajustement.

jeff13

19/10/2015 à 16h48

Comment ces centres gerent le SAV? Car avec la merde realisée a tour de bras, ca doit se bousculer à l'accueil pour des ordonnances d'antibiotiques

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

19/10/2015 à 17h17

"Comment ces centres gerent le SAV?"

La couronne d'aujourd'hui est l'implant de demain....

paradoxe

19/10/2015 à 17h36

jeff13 écrivait:
----------------
> Comment ces centres gerent le SAV?
Il semble que ce soit le liquidateur judiciaire qui s'en occupe ..lol

colza2

19/10/2015 à 17h47

faut pas exagérer non plus.

colza2

20/10/2015 à 08h12

en Espagne où le système du trinôme "assistante-dentiste-conseillère clinique " existe depuis longtemps dans les chaînes et franchises, des dentistes viennent de publier un truc à ce propos cette nuit.

Que no te engañe la bata blanca o el uniforme, aprende a distinguir un "Odontólogo" de un "Asesor Odontológico".

Ne vous laissez pas tromper par la blouse ou l'uniforme, apprenez à distinguer un dentiste d'un conseiller clinique.
(car là-bas la plupart du temps ils sont tous en blouse)

C'est suivi de 2 offres d'emploi 1 dentiste (niveau bac+5/6), 1 conseiller (niveau Brevet des collèges) où le conseiller peut gagner entre 1200 et 2800 brut + primes alors que le dentiste c'est entre 1200 et 2400 brut /mois et sans prime. :-))))

carident

20/10/2015 à 09h16

colza2 écrivait:
----------------
> en Espagne où le système du trinôme "assistante-dentiste-conseillère clinique "
> existe depuis longtemps dans les chaînes et franchises, des dentistes viennent
> de publier un truc à ce propos cette nuit.
>
>
> Que no te engañe la bata blanca o el uniforme, aprende a distinguir un
> "Odontólogo" de un "Asesor Odontológico".
>
> Ne vous laissez pas tromper par la blouse ou l'uniforme, apprenez à distinguer
> un dentiste d'un conseiller clinique.
> (car là-bas la plupart du temps ils sont tous en blouse)
>
> C'est suivi de 2 offres d'emploi 1 dentiste (niveau bac+5/6), 1 conseiller
> (niveau Brevet des collèges) où le conseiller peut gagner entre 1200 et 2800
> brut + primes alors que le dentiste c'est entre 1200 et 2400 brut /mois et sans
> prime. :-))))

C'est la pub Leclerc (pour que ses pharmaciens puissent vendre des médicaments...) à l'envers! :-)))

Le conseiller a la blouse et le salaire du dentiste ; faut être maso pour faire les 6 années d'études...

colza2

31/10/2015 à 14h40

le reportage D8 parlait d'une chaîne parisienne de centres de santé dentaire ouverte par un businessman averti.

a priori on ne peut pas plaire à tout le monde: voici le double commentaire d"un patient , qui ne représente bien sûr qu'une infime minorité.

V.... B...

Les centres xxx sont à proscrire...désolé pour les emplois, mais c'est pire qu'une épicerie de quartier. On ne vous soigne pas, on essaie de vous faire casquer le plus cher avant que vous puissiez vous faire soigner selon votre besoin. Une chargée d'affaires aussi décérébrée que vulgaire m'a fait un manège au Centre xxxxx pour un détartrage approfondi et a essayé de me vendre 3 fois en 1 mn pour 600 € à payer en 6 fois, merci de profiter des gens en faisant des prix d'appels low cost. Les gens qui viennent sont essentiellement des CMU, AME et petits revenus qui se retrouvent piégés dans ce "lupanar" de la dent. Bye

V... B...

établissements "low cost" à proscrire. Vous êtes reçus par des "bimbos" en uniforme, dans un centre de santé flambant neuf, la note monte vite, vous êtes pistés par une chargée d'affaires décérébrée qui m'a répété 3 fois en 4 mn que j'avais besoin de 600 € de détartrage avec paiement en 6 fois. C'est HONTEUX, en plus on profite de la vulnérabilité des gens, CMU AME sont passés au crible!

ce cas anecdotique met en lumière le système commercial mis en place dans ces centres. c'est ce que que je vous décris depuis 4 ans.

1...56