Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomptabilité sur julie - Eugenol

comptabilité sur julie

JUAN

16/10/2015 à 18h18

bonjour, ne jamais faire de la compta entre deux patients sur un lapin... jamais... j'ai commencé à faire des rapprochements bancaires sur julie et étant interrompu, julie me demande si je valide les rapprochements en cours et là au lieu de répondre non je fais oui et zou tous ceux que j'ai cochés disparaissent. Est ce que cyber ou un autre sait comment annuler les derniers rapprochements bancaires? merci pour l'aide!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/10/2015 à 19h56

Julie/comptabilité/brouillard
Tu auras pour tes cheques un listing de la forme RCH:nomdu premierpatient du listing
Tu imprimes et tu peux faire ton rapprochement.
S'il est bon, c'est ok, je te le souhaite. S'il est mauvais (erreur de positionnement d'un cheque)... euh , je passe la main (ca ne nous est jamais arrivé!)
Je pense alors qu'il faudra editer la date pour que ca ressorte.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/10/2015 à 19h58

dans le broullard tu doubles clic sur la ligne rapprochée qui a disparu de ton module de compta

et tu décoches la case "pointé"

l'ecriture va revenir en rapprochement

pour annuler une remise de cheques, bin tu l'annules , les cheques repartent "a remettre"

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/10/2015 à 20h02

Sur le brouillard,tu as tout, tes remises de chèques, les virements en TP, tes CB et toutes tes dépenses. Tu imprimes et tu te tapes le rapprochement bancaire.
PS: Je viens de lire CYBER, je ne savais pas faire.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/10/2015 à 00h46

J'espère qu'il les a imprimés avant de faire la connerie. Car sans ca rien ne ressemble à une écriture pointée qu'une autre écriture pointée ! -))))
Mais normalement on pointe aussi sur le RB donc ca devrait aller. -))))