Tous les forums
comptabilité sur julie
16/10/2015 à 18h18
bonjour, ne jamais faire de la compta entre deux patients sur un lapin... jamais... j'ai commencé à faire des rapprochements bancaires sur julie et étant interrompu, julie me demande si je valide les rapprochements en cours et là au lieu de répondre non je fais oui et zou tous ceux que j'ai cochés disparaissent. Est ce que cyber ou un autre sait comment annuler les derniers rapprochements bancaires? merci pour l'aide!
16/10/2015 à 19h56
Julie/comptabilité/brouillard
Tu auras pour tes cheques un listing de la forme RCH:nomdu premierpatient du listing
Tu imprimes et tu peux faire ton rapprochement.
S'il est bon, c'est ok, je te le souhaite. S'il est mauvais (erreur de positionnement d'un cheque)... euh , je passe la main (ca ne nous est jamais arrivé!)
Je pense alors qu'il faudra editer la date pour que ca ressorte.
16/10/2015 à 19h58
dans le broullard tu doubles clic sur la ligne rapprochée qui a disparu de ton module de compta
et tu décoches la case "pointé"
l'ecriture va revenir en rapprochement
pour annuler une remise de cheques, bin tu l'annules , les cheques repartent "a remettre"
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
16/10/2015 à 20h02
Sur le brouillard,tu as tout, tes remises de chèques, les virements en TP, tes CB et toutes tes dépenses. Tu imprimes et tu te tapes le rapprochement bancaire.
PS: Je viens de lire CYBER, je ne savais pas faire.