Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTri auto zx ou Vdw gold? - Eugenol

Tri auto zx ou Vdw gold?

jeff13

19/10/2015 à 14h41

Choix cornelien, ils sont tous les deux pile poil à 2000€ sur dentaireprive (au passage si vous avez moins cher ailleurs, je suis preneur). Que prendriez vous? L'ergonomie et la simplicité du tri auto ou la reciprocité du vdw gold? Que vaut les localisateurs des 2 appareils?
Merci


Image saznoz - Eugenol
Hodina

19/10/2015 à 14h55

2300€ le dernier né sans fil de VDW: j'ai signé!

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/10/2015 à 14h57

j'ai un tri auto depuis....pfff au moins 15 ans...ergonomique, fiable (bon, en général la batterie dure environ 5 ans, mais facile à trouver/remplacer)
le localisateur marche bien, sauf parfois sur les prémo avec canal en 8...mais je pense que pour les concurrents c'est pareil...

après...tu n'as pas la réciprocité...


Toothache

19/10/2015 à 15h00

2300 le vdw gold sans pedale?


jeff13

19/10/2015 à 16h10

Le vdw sans fil ne gere pas la localisation. Ca fait cher 2300€ pour un moteur sans localisateur. Les autres tourne autour des 1000/1200€ (entran, tri auto mini...)

Pour le tri auto z j'ai cru comprendre qu'il etait tres capricieux si cela n'etait pas parfaitement sec et etanche. Est ce vrai


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

19/10/2015 à 16h57

jeff13 écrivait:
----------------
> Pour le tri auto z j'ai cru comprendre qu'il etait tres capricieux si cela
> n'etait pas parfaitement sec et etanche. Est ce vrai

Bof, si ça baigne dans la salive ça ne fonctionne pas, sinon pas de problème ;-)

Comme Pluton, j'en ai un depuis maintenant plus de 5 ans, à par un changement de batterie, RAS. Appareil robuste, pratique et fiable.

Bon ya pas la réciprocité c'est sûr, c'est son seul défaut


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2015 à 16h59

Ai eu un reciproc gold à l'essai toute la semaine derniere, malheureusement pas pu le tester sur molaires et ne m'en suis servi que pour des reprises de traitement avec les limes reciproc rouges....

Ai trouvé le truc pas mal, le localisateur fonctionne bien et j'ai pu passer sans casse.

Le commercial Dentsply me propose la machine avec pedale plus 6 jeux de limes pour 2990€.

Vu le prix des limes même en promo ça met la machine à 2500 environ.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/10/2015 à 17h06

Algi écrivait:
--------------

> Le commercial Dentsply me propose la machine avec pedale plus 6 jeux de limes
> pour 2990€.
>
> Vu le prix des limes même en promo ça met la machine à 2500 environ.
>

http://www.comparadent.com/search.php?product=RECIPROC%20GOLD


-----------------------
http://docbay.fr
Matériel pro moins cher
-----------------------


Toothache

19/10/2015 à 17h13

J'ai le TRI AUTO ZX qui m'a lâché au bout de 15ans. Engrenage HS, jamais lubrifié
Super appareil robuste et fiable

Actuellement j'utilise le tri auto mini avec localisateur root mini relié. Très fiable mais trop de fils.


J'attends que le nouveau moteur Dentsply soit couplé a un localisateur mais sans pédale comme le TRI auto ZX.
J'espère que cette version ne vas pas tarder


jeff13

19/10/2015 à 17h58

"Le commercial Dentsply me propose la machine avec pedale plus 6 jeux de limes pour 2990€."

bonjour l'arnaque. Le moteur est à 2000€ et le jeu de lime à 70€ sur dentaireprive


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2015 à 19h41

s'cuse moi mais j'ai dit + haut que compte tenu que j'ai 6 jeux de limes offerts ça met la machine à environ 2500€, certes plus cher que les 2049 annoncés sur dentaire privé mais de là à hurler à l'arnaque...

D'autre part, ce que j'aurai en passant par dentsply c'est la machine + la pedale + capote silicone pour le contre angle + 2 crochets labiaux + 6 jeux de limes+ je suppose 1 boite de cones gutta et quelques cones papier.... or chez dentaire privé j'ai pas reussi à voir ce que contient l'envoi, à priori pas fait mention des accessoires cités si ce n'est le moteur + jeu de gutta+cones papier+blocs plexiglass pour s'entrainer....

L'un dans l'autre je pense passer par le commercial dentsply (après eventuelle renegociation du tarif ou des trucs offerts avec).


Sinon, qu'en est-il des limes speciales reprise de traitement que j'ai vu sur divers catalogues? Ceux qui ont essayé en sont-ils contents?

Quid des limes jaunes, reel interet pour racines etroites ou on peut cateteriser avec autre chose ou passer direct aux rouges dans tous les cas?

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


jeff13

19/10/2015 à 21h56

"s'cuse moi mais j'ai dit + haut que compte tenu que j'ai 6 jeux de limes offerts ça met la machine à environ 2500€, certes plus cher que les 2049 annoncés sur dentaire privé mais de là à hurler à l'arnaque..."

bah quasiment 500€, c'est pas negligeable. Apres là ou je te rejoins, c'est qu'il faut verifier le contenu de l'offre de dentaireprivé


Toothache

20/10/2015 à 00h33

jeff13 écrivait:
----------------
> "s'cuse moi mais j'ai dit + haut que compte tenu que j'ai 6 jeux de limes
> offerts ça met la machine à environ 2500€, certes plus cher que les 2049
> annoncés sur dentaire privé mais de là à hurler à l'arnaque..."
>
> bah quasiment 500€, c'est pas negligeable. Apres là ou je te rejoins, c'est
> qu'il faut verifier le contenu de l'offre de dentaireprivé

Et le SAV