Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes monstres - Eugenol

Les monstres

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

20/10/2015 à 12h26

L'an dernier au cours d'une communication sur les contentions et la pérénité du sourire, le conférencier espagnol s'était emporté contre les ados et jeunes adultes qui sont obnubilés par leur image et avait conclu qu'en tant que parents on avait créé des monstres.

Quand on connaît le comportement de certains bénéficiaires de la CMU, par exemple tendre le sésame Carte Vitale sans décoller l'oeil de la revue quand on annonce qu'il serait bien d'acheter une brosse à dent, ou quand certains parents insistent pour faire à leur progéniture un traitement ortho non nécessaire uniquement parce qu'il est gratuit, on se dit que les gouvernements ont aussi créé des monstres ;)

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

20/10/2015 à 13h16

Bien vu!
Je vais demander au maire d'organiser le ramassage des monstres familiaux en même temps que celui des monstres ménagers.
Bon débarras !

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

20/10/2015 à 13h16

Ah mon bon monsieur, les enfants, de nos jours, on se contente de les nourrir, ce sont l'Etat et les médias (télé-réalité, réseaux sociaux ...) qui se chargeront de leur éducation.

Darmon - Eugenol
latin

20/10/2015 à 13h55

ciwil écrivait:
---------------
> L'an dernier au cours d'une communication sur les contentions et la pérénité du
> sourire, le conférencier espagnol s'était emporté contre les ados et jeunes
> adultes qui sont obnubilés par leur image et avait conclu qu'en tant que parents
> on avait créé des monstres.

Je me rappelle aussi d'un truc comme ça aux JO. Domingo Martin?

--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

20/10/2015 à 14h17

latin écrivait:
---------------

> Je me rappelle aussi d'un truc comme ça aux JO. Domingo Martin?

exact latin, c'était bien cette conf aux JO !
Martin m'avait marqué ;)