Tous les forums
Julie et nouveau post
21/10/2015 à 15h35
Bonjour à tous
Je viens de changer le nom d'un poste Julie et je n'arrive pas envoyer les feuilles de soin sous ce nouveau,
j'ai plusieurs messages d'erreurs qui apparaissent dont ceux-ci :
j'ai appelé la hotline et pour résoudre mon problème faut payer la maintenance de 1000 euros biensûr...
Merci d'avance
21/10/2015 à 17h16
bin tu rechanges et tu remets l'ancien nom
au pire tu récupères ta dernière sauvegarde
21/10/2015 à 17h27
L'ancien nom correspondait au précédent collaborateur.
J'ai donc modifié et mis en place le nouveau collaborateur avec sa nouvelle CPS.
Je n'ai aucun soucis lors de l'enregistrement des actes
c'est uniquement la validation de la FSE qui bug
21/10/2015 à 18h41
tu as bien enregistré la nouvelle CPS en lieu et place de la précédente ?
dans les options du programme enfin, la fiche cab