Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRemise commerciale sur pièces implantaires - Eugenol

Remise commerciale sur pièces implantaires

matouille74

21/10/2015 à 17h01

Bonjour,

Je pose des implants anthogyr, j'arrive à avoir un tarif de 155 au lieu de 180 euros par implants lorsque j'en achète 50 mais sur le reste des pièces (piliers, transfert...), c'est peau de zob...
Qu'arrivez vous à obtenir pour ces pièces en fonction de vos marques d'implants?

Merci d'avance

G-P

21/10/2015 à 17h29

1/ change de marque
2/ catalogue medentika ou équivalent pour des copies conformes de pièces prothétiques.
3/ profit

matouille74

21/10/2015 à 18h19

En fait je suis satisfait de cette marque (concept de l'implant, précision des pièces...) mais j'aimerai juste savoir qu'est ce que vous arrivez à négocier sur les pièces.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/10/2015 à 21h06

whaou...180 à 155 pour 50 acheté....

heu petit comparo, chez Eurotek pour 80 acheté on passe de 198 à 119, pour 50 on est de mémoire à 139, les très gros acheteurs sont à moins de 100€
pour la prothèse un pilier droit standard est à 65, avec leur système de marché, on tombe à 50, 55

chez ID, pour un marché de 100 implants, 25% (mais bon çà fait 25% sur la prothèse aussi puisque all in one)

remarque: je connaissais déjà leur politique commerciale chez Anthogyr, ils veulent bien descendre leur prix sur les implants, mais nada, peau de zob sur la prothèse et les forets (parmi les plus chers du marché, qui plus est)...

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

21/10/2015 à 23h22

pluton écrivait:
----------------

>
> remarque: je connaissais déjà leur politique commerciale chez Anthogyr, ils
> veulent bien descendre leur prix sur les implants, mais nada, peau de zob sur la
> prothèse et les forets (parmi les plus chers du marché, qui plus est)...

Tu t'avance bien vite Pluton, exemple de proposition par mon commercial, sur un contrat de 100 implants, (à 136€)
500€ de bon d’achat (à valoir sur du matériel ANTHOGYR ou sur une formation à Sallanches), et 30% de remise sur une commande de pièces prothétiques à passer en même temps que les implants.

ce n'est pas tout le temps, c'est vrai, mais régulièrement quand même.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

pluton

22/10/2015 à 01h51

pxav écrivait:
--------------

> ce n'est pas tout le temps, c'est vrai, mais régulièrement quand même.

mouais...c'est quand même pas très généreux et visiblement axé sur les gros poseurs...

au passage, lorsque j'avais fait mon tableau comparatif, pour 100 ils étaient à 124€ l'implant...donc 12€ de plus maintenant...
en fait aujourd'hui tu touches l'implant quasi au même prix que pour 50 achetés à l'époque (140 pour 50 achetés ,155 maintenant)

le pilier droit standard était à 71€ , l'analogue à 38€ et les forets à 93€...l'inflation à suivi le même chemin pour ces fournitures?

je crois que je devrait faire une bonne petite mise à jour de mon tableau...çà serait intéressant de voir l'évolution quelques années après...;-)

pxav

22/10/2015 à 09h17

pluton écrivait:
----------------
> pxav écrivait:
> --------------
>
> > ce n'est pas tout le temps, c'est vrai, mais régulièrement quand même.
>
> mouais...c'est quand même pas très généreux et visiblement axé sur les gros
> poseurs...
>

encore une petite erreur...je ne fais pas partie des gros poseur, suivant les périodes, je peux passer 6 mois avec 10 implants maxi aussi bien qu'en poser 30 en 15 jours, car je n'enlève jamais une dents pour "finaliser" mon contrat.

Je fais partie des gens qui pensent que l'implant est génial et fiable, mais que la dent c'est mieux...

ma patient du post:
http://www.eugenol.com/sujets/410728-conduite-a-tenir?page=1

en est la preuve, elle est enchantée d'avoir gardé ses dents, toutes ses dents... même si mon commercial Anthogyr aurait préféré que je fasse une EIMCI...:-))

mais je suis hors sujet...
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

pluton

22/10/2015 à 09h41

pxav écrivait:
--------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > pxav écrivait:
> > --------------

> encore une petite erreur...je ne fais pas partie des gros poseur, suivant les
> périodes, je peux passer 6 mois avec 10 implants maxi aussi bien qu'en poser 30
> en 15 jours, car je n'enlève jamais une dents pour "finaliser" mon contrat.

non, c'est toi qui a fait une petite erreur, le sens de ma phrase n'était pas dirigé sur toi, mais indiquait une politique générale de la marque bien plus généreuse pour les gros volumes (mais c'est le cas bien évidement pour toutes les marques...) et très peu pour les petits et moyens poseurs (là où d'autres le sont un peu plus...)
peu d'entre nous sont capable de sortir 13500€ pour avoir le droit d'avoir 30% sur leur achat de pièces prothétiques et donc au final sortir environ 20k€ s'ils veulent avoir leur stock pour finaliser leurs traitements sur les implants achetés...
>
> Je fais partie des gens qui pensent que l'implant est génial et fiable, mais que
> la dent c'est mieux...

là aussi, contrairement à ce que tu penses, je suis comme toi, mais certains cas sont désespérés...

>
> ma patient du post:
> http://www.eugenol.com/sujets/410728-conduite-a-tenir?page=1
>
> en est la preuve, elle est enchantée d'avoir gardé ses dents, toutes ses
> dents... même si mon commercial Anthogyr aurait préféré que je fasse une
> EIMCI...:-))

j'ai suivi ton post...heureux pour toi que çà ait marché, mais ton cas est aussi particulier: peu de patients auraient eu le temps et la patience de réaliser ce traitement

>
> mais je suis hors sujet...

oui, et tu n'as pas répondu à ma question: les prix des composants et pièces prothétiques ont-ils suivi l'inflation que je constate / à mon tableau des coûts pour un cas simple?
merci d'y répondre...;-)

pxav

22/10/2015 à 10h18

pluton écrivait:
----------------

> oui, et tu n'as pas répondu à ma question: les prix des composants et pièces
> prothétiques ont-ils suivi l'inflation que je constate / à mon tableau des coûts
> pour un cas simple?
> merci d'y répondre...;-)

si tu veux les tarifs je suppose qu'il est simple de les avoir (en ligne? ou sur demandes), mais ne compte pas sur moi pour suivre les évolutions par rapport à l'inflation ou autres facteurs, ce n'est absolument plus mon truc (j'ai donné comme tout le monde).

Bien sur comme tout le monde j'ai besoin de gagner ma vie, mais Bercy m'occupe beaucoup plus qu'Anthogyr, au niveau de mes dépenses....

--
xbk

Jaimal

22/10/2015 à 11h10

Quelqu'un connaît aussi le tarif unitaire pour un inkone de global d au passage? Pour un marché à 50 implants par ex ( package implant + accastillage)

--
Bien ä vous.. Fréd.

Utilisateur banni

22/10/2015 à 11h32

pxav écrivait:
--------------

> encore une petite erreur...je ne fais pas partie des gros poseur, suivant les
> périodes, je peux passer 6 mois avec 10 implants maxi aussi bien qu'en poser 30
> en 15 jours, car je n'enlève jamais une dents pour "finaliser" mon contrat.
>
> Je fais partie des gens qui pensent que l'implant est génial et fiable, mais que
> la dent c'est mieux...
>
> ma patient du post:
> http://www.eugenol.com/sujets/410728-conduite-a-tenir?page=1
>
> en est la preuve, elle est enchantée d'avoir gardé ses dents, toutes ses
> dents... même si mon commercial Anthogyr aurait préféré que je fasse une
> EIMCI...:-))
>
> mais je suis hors sujet...
> --
> xbk
> "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
> serait pas loin" Dac Pierre

Tu veux surement dire que tu privilégies la conservation de l’organe dentaire à son remplacement par un implant plutôt qu’à contrario certain pourrait être tenté de privilégier la pose d’un implant à la conservation de l’organe dentaire dans l’objectif d’atteindre le quota d’implant leur procurant des remises sur la quantité ni qu’un commercial pourrait avoir de l’influence sur tes prescriptions.
Ceci ne nécessite pas de réponses puisque matouille74 voudrait connaitre la politique commerciale sur les parties prothétiques implantaire.

Olieve

22/10/2015 à 11h57

posit écrivait:
---------------
> Tu veux surement dire que tu privilégies la conservation de l’organe dentaire à
> son remplacement par un implant plutôt qu’à contrario certain pourrait être
> tenté de privilégier la pose d’un implant à la conservation de l’organe dentaire
> dans l’objectif d’atteindre le quota d’implant leur procurant des remises sur la
> quantité ni qu’un commercial pourrait avoir de l’influence sur tes
> prescriptions.

C'est l'avantage d'ID, on peut acheter à la pièce sans avoir l'impression de payer pour les gros poseurs qui ont des ristournes d'enfer. Depuis que je suis passé chez ID j'ai un petit stock de base (8 implants) et le reste j'achète suivant les cas qui se présentent. Je préfère placer mon argent autrement qu'en titane.

Je vous laisse j'ai un avion à prendre pour Majorque :-)

pluton

22/10/2015 à 12h42

Olieve écrivait:
----------------
> posit écrivait:
> ---------------
> > Tu veux surement dire que tu privilégies la conservation de l’organe dentaire
> à
> > son remplacement par un implant plutôt qu’à contrario certain pourrait être
> > tenté de privilégier la pose d’un implant à la conservation de l’organe
> dentaire
> > dans l’objectif d’atteindre le quota d’implant leur procurant des remises sur
> la
> > quantité ni qu’un commercial pourrait avoir de l’influence sur tes
> > prescriptions.
>
> C'est l'avantage d'ID, on peut acheter à la pièce sans avoir l'impression de
> payer pour les gros poseurs qui ont des ristournes d'enfer. Depuis que je suis
> passé chez ID j'ai un petit stock de base (8 implants) et le reste j'achète
> suivant les cas qui se présentent. Je préfère placer mon argent autrement qu'en
> titane.
>
> Je vous laisse j'ai un avion à prendre pour Majorque :-)

Moi aussi il faut que je file ;-)

pxav

22/10/2015 à 14h37

posit écrivait:
---------------

>
> Tu veux surement dire que tu privilégies la conservation de l’organe dentaire à
> son remplacement par un implant plutôt qu’à contrario certain pourrait être
> tenté de privilégier la pose d’un implant à la conservation de l’organe dentaire
> dans l’objectif d’atteindre le quota d’implant leur procurant des remises sur la
> quantité ni qu’un commercial pourrait avoir de l’influence sur tes
> prescriptions.

>

post très utile, pour les ...qui n'avaient pas compris.
--
xbk

matouille74

22/10/2015 à 17h01

oui pluton, toutes les pièces ont suivi une telle inflammation chez Anthogyr! Merci pour vos réponses

pluton

23/10/2015 à 02h01

matouille74 écrivait:
---------------------
> oui pluton, toutes les pièces ont suivi une telle inflammation chez Anthogyr!

ah bein je comprends mieux pourquoi pxav ne souhaitais pas répondre à ce sujet...j'ai appuyé là où çà fait mal...;-))

de toutes façons, j'aurai toutes ces infos: c'est décidé, à l'ADF je crois que je vais mettre à jour mon tableau...;-)
m'est d'avis que çà va en intéresser plus d'un...

matouille74

23/10/2015 à 12h38

Merci de ton futur travail! ton tableau de 2012 m'avait permis de faire mon choix!