Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe peux toujours m'en faire un hamecon... - Eugenol

Je peux toujours m'en faire un hamecon...

Sierra Tango

22/10/2015 à 11h33

Patiente vue pour la premiere fois, pas venue chez le dentiste depuis plusieurs annees (tres rare dans mon coin), hyper stressee (pas rare dans mon coin...).
Bien vite, le diagnostic est fait meme si elle n'ouvre pas grand ; il est pas bien dur de voir que la belle pulpite decrite vient de la 48.
Voila la dent que je decouvre sur la radio alors que je tentais de la rassurer en lui disant que non, c'etait facile, qu'une sagesse sur l'arcade c'etait pas toute une affaire, que les affreuses histoires qu'elle avait entendues c'etait du cinema, etc...
Houps...
C'est la qu'on applique la methode d'extraction Jean Claude Dus ; ''oublie que tu as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher !''
5mn après, la dent etait dans la plateau, intacte et la patiente dans la rue a clamer, compresse en bouche, que j'etais le roi du davier...
A mon avis, c'etait 10% de technique et 90% de pot, mais j'etais content et soulage quand meme !!

Img 3303 hax58i - Eugenol
Img 3305 misng5 - Eugenol
Img 3306 qxivzs - Eugenol
Xray48 ik3maq - Eugenol

john33

22/10/2015 à 12h17

J'aurais tenté l'endo ;)

merlin31000

22/10/2015 à 12h33

Je te comprend parfaitement ton ressenti..., je parlerais même de jouissance...
En voici une du même acabit que je garde comme trophée depuis des années.
;=)))

48 miazv6 - Eugenol