Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDENTISTE PASSIONNES DE PËCHE - Eugenol

DENTISTE PASSIONNES DE PËCHE

ALIXAD61

27/10/2015 à 23h08

Bonjour
passionné de toutes formes de pêche depuis des années je me suis rendu compte
que de nombreux dentistes étaient aussi des passionnés :pêche à la mouche pour certains,pêche en mer pour d'autres,pêcheurs voyageurs exotiques pour d'autres encore.
Mon idée serait de profiter de ce forum pour pouvoir échanger voir s'inviter à découvrir la pêche dans sa région.
par exemple je t'invite à venir pêche un bar dans ma région qui est la pêche que je connais bien et tu me feras découvrir la pêche du thon rouge en méditerranée ou la pêche à la mouche dans l'Ain...
voilà mon idée,si cela intéresse certains n'hésitez pas...

Darmon - Eugenol
latin

27/10/2015 à 23h19

Merci, j'ai bien ri!
--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

nicklebenou

27/10/2015 à 23h45

ALIXAD61 écrivait:
------------------
> Bonjour
> passionné de toutes formes de pêche depuis des années je me suis rendu compte
> que de nombreux dentistes étaient aussi des passionnés :pêche à la mouche pour
> certains,pêche en mer pour d'autres,pêcheurs voyageurs exotiques pour d'autres
> encore.
> Mon idée serait de profiter de ce forum pour pouvoir échanger voir s'inviter à
> découvrir la pêche dans sa région.
> par exemple je t'invite à venir pêche un bar dans ma région qui est la pêche que
> je connais bien et tu me feras découvrir la pêche du thon rouge en méditerranée
> ou la pêche à la mouche dans l'Ain...
> voilà mon idée,si cela intéresse certains n'hésitez pas...

Slt moi à bloc pêche du carnassier dans la haute Garonne. Je suis un fondu de black bass et autres perches un peu moins de brochets et sandres. A l occasion ce sera avec plaisir

G-P

28/10/2015 à 00h39

Vous pêchez avec du 3/8e 21 4/0 ou plutot du 13 5/0 ?

Drassancouët

28/10/2015 à 01h11

Ah ah bonne idée je trouve (pouvant être étendu aux différents hobbies (chasse, tricot, golf etc. .).
Ça pourrait mettre un peu de cohésion dans notre profession qui en manque sérieusement !

J'aime beaucoup la pêche mais je ne peux que proposer la pêche aux petits poissons méditerranéen. ..rien de fou!

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

28/10/2015 à 12h32

Perso ça serait plutôt du 3/8 13 mais j'aime bien assortir la couleur aux yeux de la proie...

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

28/10/2015 à 20h18

Bah tiens, ca tombe bien, une des victimes de cet après-midi !

Img 5843 se7xfc - Eugenol

ALIXAD61

28/10/2015 à 21h27

bravo
c'est quoi un chevesne enorme?
alixad61
PS je savais qu'il uy avait plein de bons pêcheur sur ce site
les dents,la nomenclature,les millions de CA c'est bien beau mais y pas que ça dans la vie...

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

28/10/2015 à 21h50

Pour être exact, c'est un Aspe ! Un Cyprinidé originaire des fleuves d'Europe de l'Est et qui est entré chez nous suite au percement du canal Main-Danube il y a déjà quelques dizaines d'années. Super répandu dans le Rhin et ses affluents ainsi qu'en Meuse et depuis quelques années en Loire.

Perso j'ai pas trouvé mieux que la pêche pour me nettoyer l'esprit de toute la merde qui peut nous être infligée dans l'exercice de notre profession.

nicklebenou

28/10/2015 à 23h24

Aspius écrivait:
----------------
> Pour être exact, c'est un Aspe ! Un Cyprinidé originaire des fleuves d'Europe de
> l'Est et qui est entré chez nous suite au percement du canal Main-Danube il y a
> déjà quelques dizaines d'années. Super répandu dans le Rhin et ses affluents
> ainsi qu'en Meuse et depuis quelques années en Loire.
>
> Perso j'ai pas trouvé mieux que la pêche pour me nettoyer l'esprit de toute la
> merde qui peut nous être infligée dans l'exercice de notre profession.

Pas mieux. Ça me permet de Zapper la pression et toutes ces connerie du quotidien...