Tous les forums
CMU et 100% invalidité
29/10/2015 à 15h28
Bonjour
C'est une question si possible adressée à "Cyberquenottes" qui connait bien le logiciel Julie: en effet je viens de terminer des protheses completes à un patient CMU et en même temps 100% invalidité.Ayant perdu sa carte vitale, j'ai fait la FSE en mode dégradé mais la CPAM a rejeté la FSE car je n'ai pas su mettre le code d' exonération 5 manuellement en mode dégradé. Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire.
29/10/2015 à 15h35
Bravo pour ce jackpot !!!
Je pense qu il faut lui donner une indemnite de depart.
29/10/2015 à 18h12
ttf écrivait:
-------------
> Bonjour
> C'est une question si possible adressée à "Cyberquenottes" qui connait bien le
> logiciel Julie: en effet je viens de terminer des protheses completes à un
> patient CMU et en même temps 100% invalidité.Ayant perdu sa carte vitale, j'ai
> fait la FSE en mode dégradé mais la CPAM a rejeté la FSE car je n'ai pas su
> mettre le code d' exonération 5 manuellement en mode dégradé. Merci de bien
> vouloir m'expliquer comment faire.
Ce point a déjà été abordé dans un autre post et n'est pas solutionnable actuellement, quel que soit le logiciel utilisé même avec la carte vitale du patient, car il existe un conflit entre le fait que le patient soit CMUc en même temps qu'il bénéficie de l'article L115.
à première vue, les outils informatiques de la CPAM ne sont pas capables de faire la part des choses et rejettent systématiquement les FSE en question.
J'ai rendez vous le mardi 3 novembre à la CPAM de Toulouse avec le service informatique afin de leur montrer en détails ce cas de figure très particulier qui n'avait pas été envisagé par les têtes pensantes.
Je vous tiendrai évidemment au courant du déroulement de cette séance de travail.
;=)))
29/10/2015 à 23h39
http://www.eugenol.com/sujets/411649-probleme-teletransmission-cmuc?page=1#post_839078
(Faire feuille papier).
30/10/2015 à 10h01
adhoc écrivait:
---------------
> (Faire feuille papier).
Mouais..., donc, après des années passées à nous forcer à télétransmettre les FSE sous peine de représailles, il faut revenir au papier pour palier à l'incompétence de leur service informatique incapable, semble t-i, de pouvoir traiter certains cas de figure complexes, voire de ne pas les avoir prévus.
Perso, je m'y refuse, c'est la raison pour laquelle j'ai ce RdV de travail avec certains responsables du service informatique de la CPAM de Toulouse.
On verra bien ce qu'il en sortira...
;=)))
30/10/2015 à 10h05
Faire feuille papier... en attendant!
(comment faire autrement pour le moment?)
30/10/2015 à 10h55
adhoc écrivait:
---------------
> Faire feuille papier... en attendant!
> (comment faire autrement pour le moment?)
Bien sûr, tu as raison, aucun autre moyen, mais ma fougue naturelle prend toujours le dessus...
;=)))