Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFille italienne cherche des conseils... - Eugenol

Fille italienne cherche des conseils...

Italienne

30/10/2015 à 17h32

Bonjour à tous, Je suis un étudiant de la dentisterie italienne (étude en Italie). Je vis à la frontière avec la France, mais ne connaît pas la langue afin pardonnez-moi parce que je utiliser le traducteur. Je suis venu ici à la recherche d'informations sur l'état de l'art dentaire en France, en Italie suce mais je espérait qu'il était un problème que le nôtre, je suis conscient de l'état de la dentisterie seulement après je me suis inscrit à l'université (moi stupide et naïf). Jusqu'à il ya deux semaines, je eu l'occasion de changer de cap et aller en médecine, mais je ne l'ai pas bloqué par la peur, puisque je commencé l'université à 21 ans (je perdu deux ans dans une autre faculté essayer de comprendre ce je voulais faire dans la vie et ce cours pourrait être un bon investissement). Je vois que la dentisterie de pire en pire et maintenant regretté de ne pas être passé à la médecine et je suis peur de dépenser temps et argent sur un chemin qui me conduira au chômage. Je choisis la dentisterie, car je voulais un médecin, mais le travail manuel, et qui pourrait me donner une bonne chance de l'emploi. mais maintenant je ne sais pas si je devrais continuer étant donné les circonstances ... vous avez des conseils? considérations? Je suis complètement découragé.


olivier

30/10/2015 à 17h56

" en Italie suce"

Benvenuto!!!


carident

30/10/2015 à 18h31

olivier écrivait:
-----------------
> " en Italie suce"
>
> Benvenuto!!!

in france è la vaselina...


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/10/2015 à 19h49

Des confrères italiens seraient mieux placés pour te répondre.
Surtout avec la barrière de la langue.



Colleghi italiani sarebbero nella posizione migliore per rispondere a te. Soprattutto con la barriera linguistica.
(google translate)


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

31/10/2015 à 02h38

Dentist is a very good job and with an European degree you can work in every European country. The countries to avoid are :

- Spain
- Portugal
- Italy
- France

If you are training in one the above country the best solution is to prepare yourself to move in another one country (Europe or not). This mean starting to learn the language and adapt to the type of professional practice possible there.
You do not need the same skill set for working at the NHS in the UK and in private practice in Norway.

Working in France is perfectly possible but just be aware that the type of practice is highly specific and the job less rewarding than most other country.

--
หมอจัดฟัน


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

31/10/2015 à 09h43

olivier écrivait:
-----------------
> " en Italie suce"
>

10 contre 1 que Google Translate a d'abord traduit en anglais ("Italy sucks" = "l'Italie ça craint") avant de switcher en français.


olivier

31/10/2015 à 10h32

Ah bon .....merde je pensais que c était la descendante de Laura Antonelli....


Licorne

01/11/2015 à 01h25

Olivier, carident et dentino:
Au piquet!
Vous me ferez 500 lignes:
"Il est interdit de fantasmer sur nonol pendant les cours de français"


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

01/11/2015 à 13h27

Italy sucks...but France is fucked !!!!


77DocA

07/03/2016 à 01h44

Ciao io sono laureata in Italia e vivo e lavoro da 14 anni in Francia, non credere che qui sia meglio, piuttosto cerca di super specializzarti in una disciplina che ti piace e ne trarrai soddisfazioni
Se vuoi consigli dimmi pure ciao