Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrôle rx ansm 2014 - Eugenol
colza2

03/11/2015 à 16h35

http://www.information-dentaire.fr/011-1718-Bilan-radiographique.html

juste pour ma culture personnelle, cyberquenottes est ce que tu as eu accès aux détails de cette enquête.

car 30 % de défauts mineurs , si c'est juste l'autocollant qui n'est pas au bon endroit ou la visite médicale du praticien qui n'a pas été faite ce n'est pas dramatique.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/11/2015 à 19h28

je préfère ne pas trop m'étendre cependant

1/ l'article est d'un flou artistique complet ( autant ne rien dire que d'écrire çà )

2/ l'ANSM n'est concernée et ne vérifie qu'une seule chose ( en principe ) c'est la QUALITE

donc contrôles de qualité interne et externe

3/ l'ANSM ne s'est pas fait chier à contrôler de toute évidence

4/ elle a pondu un rapport sur la base des contrôles effectués par des OA ( quel travail ... )

5/ les OA ne font des contrôles de qualité que si le dentiste les a convoqué ( exemple - tu fais TES CQ Int ?? as tu fais venir un OA pour un CQ Ext ??? ) voilà t'as compris

= > conclusion les rapports des OA concernent des dentistes qui ont très certainement fait leurs CQ Int ( sinon pourquoi faire venir des contrôleurs ????? )

=> conclusion BIS : en principe 4 radios a faire et quelques bouts de papier , faut être CON pour les faire venir et pas avoir fait le taff avant ...

et voilà un beau rapport totalement biaisé

c'est pas beau le journalisme et le travail de l'ANSM ?
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/11/2015 à 19h33

et voilà le travail

4 pages

1 page de garde
1 page de bla bla
1 page de rapport
1 page de lexique

j'aimerai bien connaitre le salaire du rédacteur ...

colza2

03/11/2015 à 21h44

Merci . C'est effectivement limité et il n'y a même pas de bibliographie :-)))

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

04/11/2015 à 13h15

Eh , au fait, il est venu hier le contrôleur, et il me réclame une mire qui vaudrait dans les 300 euros (rien que ça!) pour finaliser le contrôle .
vous en avez entendu parler de ce B.... ?
Je commence à en avoir ras le casque de ces ponctions obligatoires qui ne servent à rien!

dcs

04/11/2015 à 13h56

pour la mire, tu vois avec ton installateur