Cookie Consent byPrivacyPolicies.common patron boit - Eugenol

mon patron boit

pupuce1909

07/11/2015 à 11h22

bonjour,

j'ai un problème avec mon patron, j'ai constaté que mon patron boit dans les bouteilles d'alcool à 90°.Parfois il sent l'alcool dès le matin, il commence à trembler vers 16h.

de même son travail son ressent, ces compos sont dégueulasses, les bridges ne tiennent pas ...

le pire c'est que sa femme est notre secrétaire, donc on peut pas aller lui parler alors qu'elle sait que sont mari boit.

Que faire ?

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

07/11/2015 à 11h37

Vous ne semblez pas être la seule personne à vous en préoccuper.
http://www.eugenol.com/sujets/411932-titulaire-qui-boit-que-faire

Utilisateur banni

07/11/2015 à 12h03

La p'tite ruse du jour : Remplacer l 'alcool a 90 par de l 'alcool a 70 ... moins pire ; D'ailleurs c'est ce que je bois quand j 'ai des journées trop chiantes Allez hop 1 tite goutte et ca repart ...yes yes

RépondreCiter
Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

07/11/2015 à 15h17

Tu lui en parles franchement, ou tu déménages et tu le dénonces
Sérieusement si tu ne fais rien, tu es aussi "coupable" que lui.
Faut pas attendre.
Bon courage

--
Céramik

ADzif

08/11/2015 à 00h36

Pourquoi ne pourrais tu pas parler à sa femme? Si ça se trouve elle n'attend que ça, une aide, un soutien, l'alcool est une maladie où la personne concernée se refuse à l'admettre. Seul l'entourage peut l'aider et le convaincre de se soigner à force de patience.

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

10/11/2015 à 08h08

(Je sais que c'est un sujet sérieux mais je ne peux pas m'empêcher)

Santé!

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

10/11/2015 à 09h57

C'est une situation difficile ou il n'y a que des coups a prendre.
Mais je suis d'accord avec ceramik, tu dois lui en parler, au niveau legal je ne sais pas, mais en tout cas moralement et humainement tu as une responsabilite.
Parle lui a lui, pas a sa femme. Sa reaction peut etre le deni, la colere ou l'acceptation. Il ne peut pas te virer pour lui avoir dit ca, et de toutes les facons ne rapportera jamais cette conversation a l'exterieur. Si il continue vous vous retrouverez tous tot ou tard au chomage, un accident ou il se blesse lui meme, l'un de vous ou un de ses patients arrivera forcement.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

10/11/2015 à 12h05

ADzif écrivait:
---------------
> Pourquoi ne pourrais tu pas parler à sa femme?

Parce qu'elle est co-dépendante. S'il devient abstinent, elle s'effondre.

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.