Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistante dentaire independante - Eugenol

Assistante dentaire independante

Treve

09/11/2015 à 23h51

Bonsoir,
salariee depuis plusieurs années dans le même cabinet, je finis par me lasser de voir les mêmes personnes au quotidien (malgré que toute l'équipe est très sympa) et souhaitant aussi avoir un agenda plus light, je me demandais si assistante dentaire indépendante n'était pas une bonne idée...
Je m'adresse bien évidemment aux praticiens sans assistante qui font de la chirurgie et implants et aux assistantes indépendantes, pourriez vous me donner votre experience pour les unes et vos points de vue pour les autres.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

10/11/2015 à 00h33

Moi ça m'intéresserait pour le poses d'implants mais je crois que les Urssaf ne sont pas vraiment d'accord.

BucaR

10/11/2015 à 01h10

Carrément intéressant. Je pense qu'il faudrais d'abord constituer un carnet d'adresse des prats dans ton coin qui seraient intéréssés et ensuite te lancer.

Efcelead

10/11/2015 à 12h27

Le rôle de l'assistante a évolué, la formation des assistantes n'a pas forcement suivi les avancées métier notamment en chir.
Les praticiens qui partent en retraite aujourd'hui pestent à devoir payer des indemnités de licenciement à leur assistante... plus jeune. Il faut ré-inventer les compétences des assistantes. Nous avons tenté l'expérience avec une indépendante mais qui s'est avérée très rapidement plus secrétaire qu'assistante opératoire...(que nous recherchions et recherchons toujours pour 2 jours/sem)(Paris)