Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTiers payant déjà voté? - Eugenol

Tiers payant déjà voté?

carident

11/11/2015 à 10h49

http://www.lesechos.fr/economie-france/social/021468448579-loi-sante-les-deputes-retablissent-le-tiers-payant-et-le-paquet-neutre-1174050.php

colza2

11/11/2015 à 10h53

oui c'est passé en commission avant le vote de la semaine prochaine , de même que l'amendement autorisant l'information (enfin la pub) extérieure pour les centres de santé

Cquenotte

11/11/2015 à 13h06

Ben .... on fait grève pourquoi alors si on l'a déjà dans le c.l ?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/11/2015 à 13h29

Le vote en commission n'est pas le vote final.

Le texte repassé lundi et mardi devant l'assemblée nationale, Et c'est pour cela qu'il faut une masse de praticiens.

Après il restera l'application de la loi après les prochaines présidentielles.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

12/11/2015 à 00h36

Et après il nous restera la désobéissance civile: oui c'est obligatoire, mais non, on le fera pas. On en veut pas, on a pas que ça à faire, ça sert à rien, ça coûte un bras. On est jamais payé. Ca nous emmerde. Il n'y a rien à discuter. Passez-moi les menottes, monsieur l'agent.
Je rêve peut-être...

--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

18/11/2015 à 22h48

A priori elle sera pas soumise au parlement jeudi mais semaine prochaine.... alors que les discussions et le vote concernant la plupart des autres lois en suspens ont été reportées à 2016...

Je ne sais pas si ma répoinbse à ce post va être considérée comme raisonnable, au vu des événements récents (cf le post pauvre tache ailleurs sur le forum) mais j'avoue être en rogne.... en rogne que notre sale "......e" de ministre ose faire ce qu'elle fait dans un moment pareil!

Autant la France est en guerre contre des salopards décérébrés et rétrogrades autant je pense que nous devrions l'être contre MST..... (déja "M.S.T." pour une ministre de la santé.... à croire que c'est une blague que lui a fait le premier ministre lors des nominations;0(

Bref je suis en rogne!!!!!
De très nombreux professionnels de santé se sont démenés tout le week end et continuent encore, comme l'ont fait les pompiers, les gendarmes, les policiers et les militaires.

Sauf erreur de ma part on est passé de quasi 100 personnes entre la vie et la mort y'a 4 jours à une quarantaine ce soir sans déplorer de victimes.

Les forces de l'ordre et celles de secours, la justice se sont démenées aussi depuis vendredi

Logiquement, tous sont célébrés dans la presse et par les politiques, tous unanimement se sont vus allouer des rallonges de budget, du matériel, jusqu'à la commission européenne qui fermera les yeux sur l'explosion du budget.

Tous???? Tous sauf ceux concernés par la loi santé!!!!

Et vous ça vous fout pas les boules?????

J'étais fermé vendredi 13 et lundi 16 inclus et comme bcp je m'y étais pris au dernier moment faute d'avoir eu consigne un chouia plus tôt.....

Du coup si un truc doit se faire semaine prochaine ça va être short mais faut pas déconner faut pas se laisser faire!

J'attend donc l'appel de TOUS les syndicats à un mouvement de grande ampleur toutes affaires cessantes le jour où se votera la loi, semaine ou moi(s) prochain(s) et une réponse massive de TOUS les professionnels de santé.

Ouais bon je sais, je m'enerve pour rien, c'est inutile...., je sors.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Algi

18/11/2015 à 22h56

ps: je pense que MST est une psychopathe et que son idée fixe est de nous crever.

On ne pourra jamais négocier avec cette folle furieuse, le seul moyen de nous faire entendre est de faire valoir notre dévouement et notre abnégation à sauver des vies (je parle de "nous" professionnels de santé, pas des dentistiers qui "sauvent" pas grand monde....).

De rappeller aux français combien nous sommes précieux à leurs yeux.

Du coup soit on obtient le report soit on va au clash comme prévu mais avec le soutien de la population.

--

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

18/11/2015 à 23h07

Algi écrivait:
--------------
> Je ne sais pas si ma répoinbse à ce post va être considérée comme raisonnable,
> au vu des événements récents (cf le post pauvre tache ailleurs sur le forum)
> mais j'avoue être en rogne.... en rogne que notre

Tu n'est pas seul dans cette situation.
J'avais presque honte d'être énervé par le comportement de notre ministre.

> Bref je suis en rogne!!!!!
> De très nombreux professionnels de santé se sont démenés tout le week end et
> continuent encore, comme l'ont fait les pompiers, les gendarmes, les policiers
> et les militaires.

Mais pour la rhétorique de MST, ce sont les hôpitaux publiques et les praticiens hospitalier (logique, mais martelé dans le discours)

> Et vous ça vous fout pas les boules?????

A ton avis X(

Algi

18/11/2015 à 23h20

Certes mais, comme l'a fait remarquer un député républicain, le mouvement de protestation des libéraux a été stoppé immédiatement et de nombreux médecins, infirmiers et autres professionnels de santé LIBÉRAUX se sont proposés pour aider.

Certes, encore, nous pôvres dentistes avons pas fait grand chose mais bon, je suis surfeur et donc je me dis qu'il faut prendre la vague quand elle se présente.

Quand bien même le procédé serait considéré comme pas très propre je me dis que vu qui on a en face on peut, de toutes façons, pas jouer selon les règles vu le mépris qu'elle en affiche.
--

Algi

18/11/2015 à 23h24

Et puis... et puis faut pas oublier que nous sommes certes en guerre mais aussi à l’approche d'élections...

Comme il semble que les républicains aient saisi notre cause pour contrer le gouvernement (pasqu'à mon avis notre avenir ils s'en foutent)faudrait battre le fer tant qu'il est chaud, non?

--