Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMulti attaques terroristes à Paris 11eme au Stade de France - Eugenol

Multi attaques terroristes à Paris 11eme au Stade de France et Bataclan

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/11/2015 à 20h01

On sait tous, ou du du moins on le reconnait, que tu as raison, mon chicot29, mais la guerre au sol avec le retour des cercueils en France (il y en aura beaucoup plus que pour le Kosovo), c'est quand meme terrifiant. Mais tu as raison, c'est ce qui va se passer...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/11/2015 à 20h17

Confère le tonnage de bombe larguées sur le Vietnam et je vous fait grâce de l'agent orange.
Ce qui est ballot c'est que si on avait vendu des portes hélicoptères aux russes, et bien ils pourraient s'en servir pour un soutien tactique au sol...
Bon, on les a soldé à l'Egypte via un chèque de quel pays rappelez moi?
Des visionnaires et pas du tout girouettes .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/11/2015 à 21h02

vulpi écrivait:
---------------

> Ce qui est ballot c'est que si on avait vendu des portes hélicoptères aux
> russes, et bien ils pourraient s'en servir pour un soutien tactique au sol...

Effectivement, on veut bien vendre des armes à condition qu'on dise à l'acheteur ou quand comment et contre qui s'en servir. -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/11/2015 à 21h15

adhoc écrivait:
---------------
> On sait tous, ou du du moins on le reconnait, que tu as raison, mon chicot29,
> mais la guerre au sol avec le retour des cercueils en France (il y en aura
> beaucoup plus que pour le Kosovo), c'est quand meme terrifiant. Mais tu as
> raison, c'est ce qui va se passer...

Ah oui ! on veut faire une guerre "propre" à base de frappes" chirurgicales" et sans dommages collatéraux j'avais oublié. -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/11/2015 à 22h14

"pardonner aux terroristes c'est le role de dieu, les envoyer auprès de lui c'est mon affaire"

Vladimir Poutine.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/11/2015 à 09h53

Cela me fait penser que nos politiques ont suspendu la campagne électorale pour les régionales.
Un peu de tenue, c'est pas si mal.


jp

21/11/2015 à 10h00

L'ADF avait décidé de "mettre des portiques détecteurs de métaux"...ils ont changé d'avis.

Cette mesure ne figure plus dans leur communiqué.

Il y aura une belle ambiance bien flippante cette année...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/11/2015 à 10h16

adhoc écrivait:
---------------
> On sait tous, ou du du moins on le reconnait, que tu as raison, mon chicot29,
> mais la guerre au sol avec le retour des cercueils en France (il y en aura
> beaucoup plus que pour le Kosovo), c'est quand meme terrifiant. Mais tu as
> raison, c'est ce qui va se passer...

D'un autre coté à chaque fois qu'on va au sol dans le coin c'est encore plus la merde après.-)))
Je pense qu'il faudrait un peu plus de courage politique ( notamment vis à vis de l'Arabie saoudite) et etre moins dépendant de cette région pour nos approvisionnements énergétiques.


paradoxe

21/11/2015 à 10h36

chicot29 écrivait:
------------------
> "pardonner aux terroristes c'est le role de dieu, les envoyer auprès de lui
> c'est mon affaire"
>
> Vladimir Poutine.


Excellent le Vladimir


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/11/2015 à 13h26

jp écrivait:
------------
> L'ADF avait décidé de "mettre des portiques détecteurs de métaux"...ils ont
> changé d'avis.
>
> Cette mesure ne figure plus dans leur communiqué.
>
> Il y aura une belle ambiance bien flippante cette année...

Je me sentirai plus en sécurité à l'ADF qu' aux 4 temps qui est une cible nommée.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

21/11/2015 à 15h18

vulpi écrivait:
---------------
> jp écrivait:
> ------------
> > L'ADF avait décidé de "mettre des portiques détecteurs de métaux"...ils ont
> > changé d'avis.
> >
> > Cette mesure ne figure plus dans leur communiqué.
> >
> > Il y aura une belle ambiance bien flippante cette année...
>
> Je me sentirai plus en sécurité à l'ADF qu' aux 4 temps qui est une cible
> nommée.

Bin moi j'irai pour rien au monde à Paris en ce moment.
Pour l'ADF je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'attentat : imagine 250 morts à l'ADF...
Déjà qu'on est pas assez nombreux pour soigner la population : MST serait catastrophée .
Lol 🔫☠
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Spix4ever

21/11/2015 à 15h41

Qui irait faire péter des dentistes.

Personne n'en a rien à foutre de nos gueules ! :D


Utilisateur banni

21/11/2015 à 16h43

chicot29 écrivait:
------------------

> Je pense qu'il faudrait un peu plus de courage politique ( notamment vis à vis
> de l'Arabie saoudite) et etre moins dépendant de cette région pour nos
> approvisionnements énergétiques.
>



Il y a des universitaires musulmans qui enseignent un enseignement critique de l'Islam
alors que nos dites "élites" à nous veulent nous faire croire que ces dangereux criminels sont respectables parce qu’ils ont de l’argent.

"Les attentats du 13 novembre à Paris sont l’illustration horrible mais parfaite des errements complets de notre politique étrangère : notre alignement sur les pétromonarchies islamistes.
Plus personne ne comprend la logique de ceux qui nous gouvernent." Même pas eux semble t-il.

"Par ailleurs, nous nous berçons d’illusion quant à l’importance des investissements et des contrats des pays du Golfe pour notre économie."
Et cette "alliance" permet à nos "partenaires" de financer librement l’islam radical dans nos banlieues.
Mais à part ça, vive la république, continuons comme ça, on n'est pas prêts d'arrêter le monstre Frankeinstein qui est une co-création des mondes occidentaux et musulmans.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

21/11/2015 à 17h40

Spix4ever écrivait:
-------------------
>
> Personne n'en a rien à foutre de nos gueules ! :D


-- si ... La C N S D pour l'élection URPS dans quelques jours
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/11/2015 à 18h55

Spix4ever écrivait:
-------------------
> Qui irait faire péter des dentistes.
>
> Personne n'en a rien à foutre de nos gueules ! :D

j'en sais rien le caractère aléatoire de ce genre de connerie ? On a vu de la lumière et on est entré foutre le bordel ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/11/2015 à 19h13

jp écrivait:
------------
> L'ADF avait décidé de "mettre des portiques détecteurs de métaux"...ils ont
> changé d'avis.
>
> Cette mesure ne figure plus dans leur communiqué.
>
> Il y aura une belle ambiance bien flippante cette année...

C'est globalement inefficace en raison des problèmes de flux de personnes et de faux positifs et des problèmes de complicité internes possible comme à charm El check.

En plus au Mali,tu as quand même eut 27 morts et des otages avec des portiques et des gardes armés avec un flux de personnes bien plus faible permettant normalement un contrôle réel des entrants.


BucaR

21/11/2015 à 19h50

cyber ratiches écrivait:
------------------------
> Pour l'ADF je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'attentat : imagine 250
> morts à l'ADF...




Ils attaquent des endroits symboles de fête, concert, bar etc...pas un congrès avec des conférences à dormir debout.


les russes envoient des bombes avec l'inscription "Pour Paris":
http://www.leparisien.fr/international/syrie-la-russie-largue-des-bombes-portant-l-inscription-pour-paris-21-11-2015-5297765.php


haisha

22/11/2015 à 14h59

Merci a Chicot 29 qui m'a permis de decouvrir avec plaisir les interventions de mr Pierre Cosena.
En effet ,les conseils de nos intellos de salon que le monde ne nous envie plus depuis longtemps ,style BHL me gonflent particulièrement.

Je me retrouve bien dans les analyses de Cosena.
Finalement en France ,il est encore préférable d'avoir un président qui ne fait rien comme Chirac a deux allumés comme Sarko, Hollande.
Sur la politique intérieure pour ce dernier .je reste muet devant l'ampleur du désastre ;mais ça ,c'est un autre problème!!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/11/2015 à 15h46

C'est simple tu leur coupe le robinet à pognon en exploitant nos réserves de gaz de schiste et tout s'arrete. Plus besoin de leur vendre des armes pour équilibrer notre balance commerciale. Mais c'est pas très cop 21 compatible -))))
Stratégie à utiliser également valable contre la sécu en la quittant. -))))


Totor06

23/11/2015 à 22h14

L'attaque, vue de l'intérieur d'un des restaurants du 11ème arrondissement, au moyen de 3 caméras de surveillance !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2015 à 11h50

La réponse de Bercy ne s'est pas faite attendre. -)))
Et notamment il faut lutter contre l'utilisation d'espèces et leur retirer leur permis de conduire. -))))

http://h16free.com/2015/11/24/42810-lutte-contre-le-terrorisme-bercy-evidemment-a-la-rescousse

Capture d e cran 2015 11 24 10.50 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/11/2015 à 15h24

Quand je pense que cette grosse m..... a été ministre de la santé.

http://www.contrepoints.org/2015/11/24/230245-populisme-quand-xavier-bertrand-sen-prend-a-limam-google


ameli

24/11/2015 à 21h05

wakrap écrivait:
----------------
> ameli :" ils se sentent Français, mais ne savent pas ce qu'est la France, ils
> sont dans un monde individualiste, sans aucune connexion avec la réalité
> sociologique. Ils recherchent un lien social, une communauté à laquelle ils
> peuvent s'unir. Comme ils ont perdu une identité "commune", ils en intègrent une
> autre qu'on leur présente comme étant religieuse. "
>
> C'est insupportable de lire toujours et encore ces conneries.
> Que tu veuilles autre chose car tu es incapable de vivre ainsi, soit, mais
> arrête de mentir, de travestir les mots et les concepts.

Dommage que tu sois un inculte. Les remarques que j'ai faites ne sont pas de moi, mais de sociologues et politologues connus, qui interviennent autant en Europe qu'aux Etats Unis... mais pas connus par toi. Dommage. Si tu penses que j'invente ou que je rabâche des bêtises, vérifie.
Tu lis ta bible et ça te suffit.
Tu devrais, de temps en temps, lire autre chose, et tu découvrirais des mondes plus réalistes, mais hélas pas toujours faciles à entendre, car ils nous mettent en cause !
Nous avons aussi des tares, liées, elles aussi, à notre liberté individualiste qui oublie souvent la liberté sociale.


ameli

24/11/2015 à 21h05

wakrap écrivait:
----------------
> ameli :" ils se sentent Français, mais ne savent pas ce qu'est la France, ils
> sont dans un monde individualiste, sans aucune connexion avec la réalité
> sociologique. Ils recherchent un lien social, une communauté à laquelle ils
> peuvent s'unir. Comme ils ont perdu une identité "commune", ils en intègrent une
> autre qu'on leur présente comme étant religieuse. "
>
> C'est insupportable de lire toujours et encore ces conneries.
> Que tu veuilles autre chose car tu es incapable de vivre ainsi, soit, mais
> arrête de mentir, de travestir les mots et les concepts.

Dommage que tu sois un inculte. Les remarques que j'ai faites ne sont pas de moi, mais de sociologues et politologues connus, qui interviennent autant en Europe qu'aux Etats Unis... mais pas connus par toi. Dommage. Si tu penses que j'invente ou que je rabâche des bêtises, vérifie.
Tu lis ta bible et ça te suffit.
Tu devrais, de temps en temps, lire autre chose, et tu découvrirais des mondes plus réalistes, mais hélas pas toujours faciles à entendre, car ils nous mettent en cause !
Nous avons aussi des tares, liées, elles aussi, à notre liberté individualiste qui oublie souvent la liberté sociale.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/11/2015 à 00h02

ameli écrivait:
---------------
" Dommage que tu sois un inculte. Les remarques que j'ai faites ne sont pas de moi, mais de sociologues et politologues connus, qui interviennent autant en Europe qu'aux Etats Unis... mais pas connus par toi. Dommage. Si tu penses que j'invente ou que je rabâche des bêtises, vérifie.
Tu lis ta bible et ça te suffit "


raconter les "remarques " qui ne sont pas de toi , ç est encore plus con , que de les inventer .
sauf si elles sont marquées dans la bible :-)))


RépondreCiter
1...7