Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMulti attaques terroristes à Paris 11eme au Stade de France - Eugenol

Multi attaques terroristes à Paris 11eme au Stade de France et Bataclan

paradoxe

25/11/2015 à 00h44

Pour une fois qu'ameli ne raconte pas de conneries !!
Il a raison: un esprit malléable et faible, on peut en faire ce qu'on veut: tortionnaire nazi, kamikaze islamiste, électrocuteur d'essai..
Ils préfèrent souffrir et mourir plutôt que rire, bien bouffer et baiser.
Cela vous semble absurde ?
Dans leur tête, c'est les autres qui sont absurdes.

Ces attentats, vous les avez tous voulu inconsciemment.
Vous avez oublié ce que c'est que la mort, les tripes qui tombent par terre, les os cassés, la cervelle arrachée.
Ce genre de boucherie est le quotidien de millions de gens sur terre.
Si vous aviez eu peur, et vous auriez du avoir peur, vous n'auriez pas voté pour ce nain qui a refusé mille fois de prendre les mesures permettant d'éviter ces carnages, et a préféré vous tisser une ambiance bisounours tellement plus agréable et propice à ses affaires..
Il vous a bien manipulé et vous manipulera encore.
En tout cas, ces attentats arrangent bien le pouvoir en place. Ces victimes seront oubliées alors que le pouvoir sera toujours là. Comme toujours. Et comme toujours, c'est horrible.

Bref... tout ceci était déjà annoncé dans les années 1970-1980. On prédisait une surpopulation, surconsommation, beaucoup de personnes qui ne foutent rien et qu'il faut nourrir et soigner (plutôt mal que bien), des tas de groupes terroristes, des guerres de religion ou de sectes, des guerres de manipulation, pas d'ennemis directs à combattre.

Un mot à Ameli qui est un fonctionnaire épris de liberté (paradoxe ?): essaye de raisonner en remplaçant nos pseudo démocraties (le pouvoir des peuples idiots et incultes?) par des pouvoir oligarchiques, où l'électeur n'a le choix que de choisir son maître absolu. Et tu verra que tout s'explique logiquement sur cette planète. Hollande défend son bifteck, se fout des français, et donc retourne sa veste. Obama fait pareil. Erdogan fait son business, comme nos ministres, et n'hésite pas à sacrifier quelques turcophiles, etc.. etc...
Le monde moderne agit exactement comme le monde ancien. Seuls changent les mots.
Heureusement qu'en France, la terre est fertile et le climat est très doux.

Bonne nuit à tous.


dl

25/11/2015 à 20h54

et pendant ce temps là,dans les CPAM,la résistance s'organise

Photo euqjdx - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/11/2015 à 14h36

Niveau de responsabilité de hollande ?

http://www.contrepoints.org/2015/11/27/230604-attentats-la-faute-de-francois-hollande


Totor06

28/11/2015 à 09h30

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-agent-arme-de-la-surete-de-la-ratp-etait-l-objet-d-une-fiche-s_1739927.html


Un agent armé de la sûreté de la RATP était l'objet d'une fiche S

L'homme concerné, un agent du Groupe de protection et de sécurisation des réseaux (GSPR), basé à Saint-Denis, s'est vu retirer son autorisation de port d'arme, selon Le Parisien. Le FN demande que tous les salariés de la régie "soient passés au crible".

Après la polémique sur les chauffeurs de bus radicalisés qui refuseraient de serrer la main à des femmes, la RATP se retrouve à nouveau dans la tempête. Selon Le Parisien, un agent du Groupe de protection et de sécurisation des réseaux (GPSR), l'unité en charge de la sécurité, a vu son autorisation de port d'arme retirée en début de semaine.
D'après plusieurs sources du Parisien, l'homme faisait l'objet d'une fiche S pour radicalisation. Interrogée par le quotidien, la RATP a confirmé l'information, mais précisé "ignorer les motifs de cette décision prise par les autorités".

Les armes devront être rangées

Toujours selon Le Parisien, la RATP a décidé qu'entre deux services, les armes du GPSR en Seine-Saint-Denis "devaient être rangées dans le coffre-fort de Bobigny, le centre d'où dépend celui de Saint-Denis". La prise et la dépose des armes se feraient désormais sous le contrôle d'un responsable hiérarchique et concernerait une centaine d'agents.
Quelques jours avant les attentats, indique Le Parisien, un agent du GPSR s'était déjà vu retirer son autorisation de port d'armes, pour radicalisation. Il devrait d'ailleurs passer devant un conseil de discipline.

Des fiches S pas communiquées à la RATP

Le candidat Front national aux régionales en Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, a envoyé jeudi un communiqué dans lequel il demande que les salariés de la RATP "soient passés au crible".

"C'est le bon fonctionnement entre la RATP et les services de police qui a permis d'identifier et de relever immédiatement de ses fonctions un agent ne bénéficiant plus du port d'arme délivré par la préfecture de police et qui de fait n'est plus apte à exercer sa mission au sein du GPSR", lui a répondu la direction de la régie dans un texte adressé jeudi à l'AFP. Expliquant qu'elle "emploie 43 000 salariés en Ile-de-France dont 1000 au GPSR", la RATP affirme qu'elle ne doute "pas de la vigilance des services de police pour l'alerter de toute situation qui pourrait présenter un risque pour les voyageurs", alors qu'elle n'a, "comme tout employeur, aucun moyen de savoir si ses agents sont concernés par les fiches dites S, puisqu'elles ne sont, en aucun cas, communiquées aux entreprises".


Totor06

28/11/2015 à 09h30

Retour de Syrie

J’étais à Damas vendredi soir avec une importante délégation française composée notamment de cinq députés courageux et de quelques représentants non moins courageux de la « société civile », tous concernés par la situation de la Syrie aux avant-postes de la guerre contre « l’état islamique », quand est tombée la cascade de nouvelles tragiques nous parvenant de Paris où « Daech » venait de déclencher une suite d’attentats terroristes sans précédent contre la France et le peuple français. Cette attaque terroriste, nous savions tous qu’elle aurait lieu mais nous n’en connaissions bien sûr ni l’heure ni le lieu, ni la forme ni l’ampleur qu’elle prendrait.
Le lendemain matin, la délégation française qui était arrivée en Syrie le mercredi précédent afin de s’informer sur le terrain de la situation, notamment celle des minorités chrétiennes, a été reçue dans un climat de grande franchise par le Président Bachar El Assad en personne. Avec gravité et simplicité, celui-ci nous a présenté ses condoléances à l’intention des familles éprouvées et du peuple français ; il nous a dit aussi que nul n’était mieux placé que lui pour comprendre le drame que constituaient ces attaques faisant tant de victimes innocentes, tant la Syrie est en effet elle-même confrontée depuis cinq ans à des tragédies quotidiennes de cette nature.
Ce voyage en Syrie nous aura permis de rencontrer la quasi-totalité des autorités religieuses, du grand Mufti de Syrie au représentant du Patriarche syriaqueorthodoxe en passant par le Cheikh Hekmat Al Hajri, chef spirituel des Druzes de Syrie, mais aussi des autorités politiques du pays, du président du Conseil du Peuple syrien (l’équivalent de notre Assemblée nationale) au Président de la République arabe syrienne, en passant par un ou deux ministres ainsi que de nombreux députés, appartenant à toutes les confessions. Il nous aura aussi permis de rencontrer de nombreux représentants de la société civile (dont de nombreux chrétiens), le président et les membres de la Chambre de commerce syrienne, des dirigeants de sociétés, des médecins et chirurgiens, le directeur des musées de Syrie…etc.
Enfin, nous aurons effectué trois visites très particulières :
- Celle du village martyr de Maaloula, à 60 kilomètres au nord-est de Damas, où les habitants chrétiens ont été attaqués, violentés, chassés par les hordes sauvages du groupe islamiste Al Nosra qui en ont pris le contrôle de longs mois durant, de septembre 2013 à avril 2014, tuant, assassinant, pillant, brûlant, enlevant même des religieuses mais aussi des jeunes chrétiens (Trois d’entre eux, s’ils sont toujours en vie, sont toujours aujourd’hui entre leurs mains). Ce que j’ai vu à Maaloula, les graves dommages causés aux très anciens monastères de Saint Serge - Saint Bacchus et de Sainte Thècle, les icônes volées ou bien dégradées par haine du christianisme, les souffrances infligées aux habitants par ces nouveaux barbares …m’a rappelé étrangement ce que j’ai moi-même vu au Kosovo et Métochie en 1999 où l’UCK persécutait les moines et moniales orthodoxes et brûlaient leurs monastères et leurs églises, tuait, enlevait, torturait les civils serbes, cherchant obstinément à faire du passé table rase. Réaliser, comme nous l’ont rappelé les chrétiens rencontrés sur place, que ce fameux groupe islamiste Al-Nosra n’est autre que celui que le gouvernement français a choisi de soutenir en lui fournissant armes et munitions a de quoi susciter quelques interrogations très fortes ! Comment avons-nous pu, nous la France, nous fourvoyer de cette sorte ? Au nom de quelle cause, au nom de quel principe avons-nous pu ainsi aider ces barbares, ces terroristes qui s’en prennent aux populations innocentes, de préférence d’ailleurs quand elles sont chrétiennes ? Il faudra bien que des réponses claires soient données un jour. Pour la vérité de l’Histoire et l’Honneur de la France.
- Et puis, nous avons visité l’hôpital militaire de Tichrine à Damas. Le plus grand hôpital militaire du pays. Nous y avons vu de nombreux blessés, rescapés des rudes combats que mène l’armée syrienne contre les bandes islamistes, qu’elles se revendiquent d’Al-Nosra ou de Daech, peu importe d’ailleurs, car comment en effet faire la différence « entre bonnet vert et vert bonnet » ? Nous y avons vu ces jeunes conscrits syriens dont certains sont dans leur cinquième année de service, marqués dans leur chair, devenus infirmes pour certains, mais tous frappés dans leurs âmes et dans leurs esprits par les horreurs auxquelles ils ont été confrontés. Nous y avons vu aussi les bien tristes résultats de l’embargo pratiqué sur les médicaments et autres matériels médicaux indispensables au diagnostic et traitement des blessés de guerre…
- Enfin nous nous sommes rendus à l’hôpital français de Damas, l’hôpital Saint Louis, dirigé par une jeune religieuse libanaise à la Foi rayonnante, sœur Lamia, et servi par une équipe exceptionnelle de médecins, de religieuses, d’infirmières et de personnel de soutien. Cet hôpital est situé à quelques centaines de mètres du réduit islamiste du quartier de Jobar. Il en reçoit régulièrement son quota d’obus. Mais surtout, dans une ambiance de tension extrême, d’où la conscience du danger n’est jamais absente, il fait un travail extraordinaire, avec de quasi bénévoles, dans un état de grand dénuement en médicaments et produits de première nécessité…Il sauve, traite, soigne, en particulier des enfants, de toutes confessions. Mais il faut reconnaître que les enfants chrétiens sont particulièrement nombreux parmi eux. Il faut dire qu’Al-Nosra les vise tout particulièrement, comme ce jeudi dernier 12 novembre où une attaque à la bombe est déclenchée contre un bus scolaire transportant des écoliers quittant leur école. Bilan : 27 enfants morts ou blessés, estropiés à vie, ayant qui perdu deux jambes, qui perdu un œil, du fait des attaques terroristes de ces barbares… mais qui donc cela intéresse-t-il ailleurs qu’en Syrie ?
En remettant en perspective cette visite de quelques jours en Syrie, confrontés à la réalité de sa situation mais aussi de la nôtre aujourd’hui en France, il ressort clairement quelques enseignements élémentaires :
D’abord que notre politique étrangère, anti-syrienne et anti-russe, totalement inféodée aux Etats-Unis et à l’Union Européenne son fidèle vassal, est totalement à revoir. C’est dans le nord de la Syrie et de l’Irak que se situe aujourd’hui « l’empire du Mal ». C’est donc là que nous devons frapper : à la source. Mais jusqu’à présent notre obstination à vouloir frapper Daech (d’ailleurs assez timidement lorsqu’on compte le nombre d’interventions sur un an de notre aviation de chasse : moins de 260, pas même une par jour !) tout en soutenant activement Al-Nosra afin de faire chuter à tout prix le régime syrien, a surtout souligné notre grande incohérence ! Les Russes depuis le début de leur intervention récente, parce qu’ils sont déterminés et qu’ils y mettent les moyens (40 sorties/ jour en moyenne), mais aussi parce que leur aviation agit en coordination avec les troupes au sol, celles de l’armée syrienne et celles de ses alliés iraniens et du Hezbollah, ont une efficacité de très loin supérieure.
Les faits sont là : En un an d’intervention alliée en Syrie et en Irak, Daech a continué à progresser et à s’étendre inexorablement. Seule l’intervention russe, en trente jours, a enfin fait reculer pour la première fois les barbares. Il serait donc temps d’en tirer les leçons et de se décider à rejoindre les Russes et d’apporter sans états d’âme un soutien franc et entier à l’Etat syrien dans sa lutte contre le cancer islamiste. Certes cela nécessitera un certain courage : celui de modifier sensiblement nos alliances en commençant par mettre de la distance entre les monarchies pétrolières du Golfe, Qatar et Arabie Saoudite, fermes soutiens des terroristes et nous. Et en osant dénoncer le double jeu de la Turquie d’Erdogan auquel Daech doit tant. Il serait temps de constituer une seule et même coalition sincère et unie contre l’islamisme, cette forme moderne des grandes invasions barbares.
Ensuite, et tous nos interlocuteurs nous l’ont demandé instamment, il s’agit de mettre un terme, par tous les moyens, aux flux migratoires, qui en submergeant l’Europe, vident la Syrie et l’Irak. Pour cela, il faut bien évidemment éradiquer Daech, afin de ramener la paix et la concorde dans les régions que le califat a dévastées ces dernières années. Mais il faut aussi simultanément fermer nos frontières, refuser le principe même des immigrés clandestins et cesser de vouloir à tout prix en faire des « réfugiés politiques ». Cela nous a été demandé avec insistance par ces responsables conscients des grands troubles que ne manqueront pas de créer le laxisme et les atermoiements actuels. Enfin, il faut parallèlement mettre un terme à l’islamisation de la France. Et ce n’est pas la soi-disant « laïcité républicaine » qui sera à même de le faire. Celle-ci a en effet d’ores et déjà échoué. Elle a en effet montré combien elle n’est pas neutre mais systématiquement déséquilibrée, en faveur bien entendu de l’islam, sans doute au nom d’une certaine volonté d’accueil, généreuse mais follement utopique et dangereuse. Il n’y a pas de laïcité qui fonctionne sans référence claire à une identité. Or celle de la France est chrétienne, n’en déplaise à certains hiérarques au pouvoir. La France doit donc retrouver et assumer sans complexe son identité et sa culture chrétienne, son héritage judéo-chrétien, ses racines gréco-romaines. La défense de notre civilisation est à ce prix. Elle doit être réaffirmée pour être mieux défendue. La nature a horreur du vide ; du vide spirituel et culturel comme du reste. Ce sont nos interlocuteurs syriens, les chefs religieux en particulier, qui nous ont recommandé le retour à notre identité comme meilleure garantie face à la décomposition de l’Etat, de la Nation et de la Patrie.
Alors halte au prosélytisme islamiste financé par nos pseudo « alliés » saoudiens, qataris ou turcs, halte aux minarets et aux écoles coraniques. Halte à la colonisation de notre pays. Accueillons en nombre raisonnable avec humanité ceux qui souhaitent s’intégrer sans faux semblant et arrière-pensées. Mais raccompagnons sans faiblesse dans leurs pays d’origine ceux qui ne veulent ni ne peuvent s’intégrer. C’est parmi eux que se trouve l’avant-garde du terrorisme islamiste dans notre pays, qui sera bientôt rejointe si nous n’y mettons bon ordre, par les djihadistes infiltrés parmi les flots d’immigrés. En Syrie comme en France, le combat est même : il s’agit du combat sans merci que livrent les nouveaux barbares au monde civilisé pour le détruire et imposer leur loi infâme. La Syrie de Bachar El Assad n’est certainement pas parfaite. Mais la France de François Hollande l’est-elle seulement ? L’ennemi est commun, il est un et un seul. Son nom peut changer mais il s’agit du fondamentalisme wahhabite, que j’ai déjà personnellement vu à l’œuvre sur le sol européen au Kosovo il y a quinze ans et qui continue d’y prospérer sous l’œil bienveillant des Etats-Unis et de l’Union Européenne. Il est temps d’ouvrir les yeux, de prendre conscience des graves dangers qui menacent les générations à venir. Celles de nos enfants et de nos petits-enfants. Un sursaut est encore possible. Comme l’a écrit récemment Philippe de Villiers, « il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent ». Je souhaite que le sacrifice de tous ces morts et blessés innocents, de Beyrouth, de Damas ou de Paris, ne soit pas vain. Je souhaite qu’il permette une prise de conscience amenant nos dirigeants à un sursaut salutaire, pour la défense de notre civilisation, de nos libertés, sans laquelle la vie ne vaut rien.

Colonel Jacques Hogard Paris le 16 novembre 2015




Notre gouvernement compétent aurait-il commis une grave erreur d’appréciation ?
Personnellement cela me choque de la part d’un Président normal. Peut-être est-il trop normal et trop "simple".


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

28/11/2015 à 10h15

Pourquoi en sommes nous arrivés là ? :



https://histoireetsociete.wordpress.com/2015/11/24/siil-ny-avait-quun-billet-a-lire-sur-les-racines-des-attentats-cest-celui-ci-tout-y-est/



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2015 à 11h49

Conséquences concrètes : attentats, président qui remonte dans les sondages, état d'urgence.


Bientot, personne en France ne pourra s'exprimer dans un sens autre que celui du gouvernement.

Au fait la loi santé est bien passée le jour de l'hommage aux victimes ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/11/2015 à 12h04

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/11/27/loi-de-sante-le-tiers-payant-generalise-adopte-par-les-deputes-tolle-droite_783161

"Les députés ont adopté ce vendredi soir, dans un hémicycle quasi désert, la réforme du tiers payant généralisé qui hérisse tant la grande majorité des médecins libéraux.

........."

Remontée dans les sondages??????

Une fois, c'est une erreur.

deux fois, .............

Après reste à voir si les intentions de la droite sont si sincères que cela alors qu'ils n'ont même pas tenté la manœuvre ninja à l'assemblée nationale qui était réellement déserte.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2015 à 12h13

C'est à se demander. Quelques frappes aériennes juste pour les exciter mais pas suffisamment pour les atteindre.
Les Russes par contre ne font pas dans la dentelle.

J'attend avec impatience le moment ou un rafale se fera abattre avec du matériel Français. Là on touchera le fond.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/11/2015 à 12h47

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est à se demander. Quelques frappes aériennes juste pour les exciter mais pas
> suffisamment pour les atteindre.
> Les Russes par contre ne font pas dans la dentelle.
>
> J'attend avec impatience le moment ou un rafale se fera abattre avec du matériel
> Français. Là on touchera le fond.

C'est pas les malouines ou on avait oublié de donner à l'armée britanniques les codes rendant les exocets inopérants contre leur chasseurs bombardiers.


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

28/11/2015 à 13h38

"C'est pas les malouines ou on avait oublié de donner à l'armée britanniques les codes rendant les exocets inopérants contre leur chasseurs bombardiers."


Ce n'est absolument pas un oubli. Nous vendons des armes, c'est pas pour donner les codes d'annulation à un autre.

En revanche nous vendions un système anti-missiles ( à priori efficace contre les exocets) dont les anglais n'ont pas voulu car ils ont le leur...manifestement moins efficace.


Et les exocets ne sont pas contre les chasseurs-bombardiers mais contre les bateaux. C'est un missile mer-mer ou air-mer. Aux Malouines ils étaient portés par des Super-Étendards. Les pilotes argentins avaient été formés en France, tout près de chez Chicot29.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/11/2015 à 18h17

ameli écrivait:
---------------
> wakrap écrivait:
>
> Dommage que tu sois un inculte. Les remarques que j'ai faites ne sont pas de
> moi, mais de sociologues et politologues connus, qui interviennent autant en
> Europe qu'aux Etats Unis... mais pas connus par toi. Dommage. Si tu penses que
> j'invente ou que je rabâche des bêtises, vérifie.
> Tu lis ta bible et ça te suffit.
> Tu devrais, de temps en temps, lire autre chose, et tu découvrirais des mondes
> plus réalistes, mais hélas pas toujours faciles à entendre, car ils nous mettent
> en cause !
> Nous avons aussi des tares, liées, elles aussi, à notre liberté individualiste
> qui oublie souvent la liberté sociale.

Tu rabaches des conneries, tout le temps , cela ne les rend pas moins connes. Que d'autres racontent les même choses ne les rend pas moins connes.
Et en plus tu es lâche. Ce que je relève c'est l'utilisation du mot individualisme qui est dans ton propos en contre sens, et tu exclues justement le seul point que je relève en tronquant ma phrase. Tu n'as même pas le courage de répondre au point que je soulève.

Ce que soulèvent tous ceux dont tu prétends rapporter les propos, c'est que la perte du lien social est une cause. Et écrire que cette perte de lien vient de l'individualisme est un connerie sans nom.
Le socialisme détruit les liens. On le sait, on le sait tous, on a tous vu les destruction dramatique de ces liens dans le monde socialiste en 89 à la chute du mur.

Quand la solidarité est forcée, plus besoin d'agir, c'est un droit, l'autre n'est plus perçu que comme un ennemi, soit parce qu'il vit de ton travail, soit parce qu'il est une chair fiscale à pressurer pour assouvir ses "droit à".

Le premier livre à ma connaissance qui a très bien décrit ce phénomène est la Loi de Frédéric BASTIAT en 1850. tu as de la chance , il est libre de droit ici : http://www.institutcoppet.org/2011/01/19/bastiat-la-loi-1850

Dernier point, "liberté sociale" ne veut justement rien dire. Novlangue pure.
Il y a les libertés économiques et les libertés civiles. Liberté sociale, rien, nada, aucun sens, le socialisme étant par définition la négation des libertés des autres en imposant une volonté.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/11/2015 à 18h30

chicot29 écrivait:
------------------
> Conséquences concrètes : attentats, président qui remonte dans les sondages,
> état d'urgence.
>
>
> Bientot, personne en France ne pourra s'exprimer dans un sens autre que celui du
> gouvernement.
>
> Au fait la loi santé est bien passée le jour de l'hommage aux victimes ?

Etes vous au courant que lors du vote semaine dernière de mesure spéciales à l'assemblée, un député PS, Pascal POPELIN, comme toute ordure socialiste, a proposé un amendement pour ajouter à l’état d’urgence la possibilité de censurer la presse qui ne relate pas les événements sous l’angle que le gouvernement souhaite.
http://www.contrepoints.org/2015/11/20/229725-etat-durgence-deja-le-bruit-des-bottes
Encore une liberté sociale selon ameli, heureusement non votée, jusqu'à quand ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2015 à 12h07

Ce merdier va finir par nous péter à la gueule.

"La perspective d’une guerre limitée ou totale entre la Russie et la Turquie au Moyen-Orient glace littéralement le sang. Jusqu’où iront le Président russe Vladimir Poutine et le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan ? Ces deux fortes personnalités à la tête de régimes durs feront-ils preuve de pondération et de retenue ?"

http://www.contrepoints.org/2015/11/30/230794-clash-aerien-dans-le-ciel-turc-ou-syrien


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/11/2015 à 12h22

>"La perspective d’une guerre limitée ou totale entre la Russie et la Turquie au Moyen-Orient<

arf!!!! Ca se fera juste au foot-ball!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2015 à 12h32

Heureusement que sur le front de l'emploi ca s'améliore. -)))

http://www.contrepoints.org/2015/11/30/230787-chomage-la-pire-hausse-depuis-avril-2013-2


Terrorisme, cop 21 ca tombe bien hein ? -)))))


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/12/2015 à 11h15

Nous sommes passé d'une grande coalition à une grande coopération, puis à une grande coordination, c'est vraiment un champion notre premier mandataire.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/12/2015 à 23h13

Frappes aériennes
Faire une "frappe aérienne" n'est pas simple. Il faut trouver une cible, puis, ET C'EST IMPORTANT, s'assurer que cette cible n'est pas à proximité d'un édifice religieux, d'un hôpital, ou autres bâtiments recevant des civils. Une fois tout ceci vérifié et validé, ce qui prend environ 15 jours, la frappe peut être faite.
Là, on a de la chance, d'une part l’ennemi respect scrupuleusement la convention de Genève, et d'autre part il rêve de mourir en martyr. Il ne lui viendrait pas à l'idée de planquer son matériel sous des hôpitaux, mosquées... ou bien de se mélanger à la population civile, on a de la chance!
Et c'est très bien ainsi, ça plait aux français. Tant mieux c'est eux qui paye!
Allez tous derrière Guimauve le Conquérant.


1...8