Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMulti attaques terroristes à Paris 11eme au Stade de France - Eugenol

Multi attaques terroristes à Paris 11eme au Stade de France et Bataclan

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2015 à 13h49

Chicot44 écrivait:
------------------

>
> Je penses aux victimes et aux famille des victimes. C'est ignoble, ces actes
> sont monstrueux inqualifiables. Et je n' arrive pas à imaginer les torrents de
> larmes et de tristesses , d'angoisses et de peur qu'ils vont entraîner.

La france est un grand pays, soyons forts et unis etc etc ...... On va se retrouver avec un régime totalitaire à cause de ses abrutis l'état va en profiter pour controler encore plus nos vies (loi renseignement par ex)

> A mon niveau , tout petit petit, ma résistance sera de vivre comme avant...
> j'irai donc à l'ADF, je me baladerai dans les rues, car notre civilisation est
> plus forte, meilleure, incomparablement plus belle à vivre , à préserver et à
> défendre que l'obscurantisme absolu auquel ces idiots aspirent.

Pas si obscur que ca vu que la France vend des armes à l'arabie saoudite comme tu le sais un modèle de "bienvivreensemble" hein ?
Sinon tu vas etre plus libre, couvre feu fermeture des frontières interdiction de se déplacer......... c'est ca un pays en guerre.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

14/11/2015 à 14h01

chicot29 écrivait:
-----------------

> La france est un grand pays, soyons forts et unis etc etc ...... On va se
> retrouver avec un régime totalitaire à cause de ses abrutis l'état va en
> profiter pour controler encore plus nos vies (loi renseignement par ex)
>

> Pas si obscur que ca vu que la France vend des armes à l'arabie saoudite comme
> tu le sais un modèle de "bienvivreensemble" hein ?
> Sinon tu vas etre plus libre, couvre feu fermeture des frontières interdiction
> de se déplacer......... c'est ca un pays en guerre.

Je t'aime bien mais tu me fais Ch....
L'obscurantisme français et l'absence de liberté mon C...
Mon pays est et restera un beau pays agréable à vivre ou même toi t'as le droit d'écrire des conneries aussi grosse que toi.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/11/2015 à 14h04

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/14/01016-20151114ARTFIG00096-les-manifestations-de-soutien-interdites-a-paris.php


"...........

La préfecture de police de Paris a pris un arrêté qui interdit les rassemblements dans la capitale, ainsi que dans les départements Hauts-de-Seine(92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).


Les manifestations sur la voie publique sont interdites à Paris et dans les Hauts-de-Seine(92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94) jusqu'au jeudi 19 novembre à midi. Au lendemain des attentats meurtriers la Préfecture de police a pris un arrêté «considérant que les rassemblements de personnes sur la voie publique sont de nature à constituer, dans un contexte de menace élevée, une cible potentielle pour des actes de nature terroriste», précise le communiqué.

..........."


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

14/11/2015 à 14h18

Fh et Mv se sont trompés de combat.
Au lieu de combattre ailleurs, ils ont oublié de ratisser la France des radicaux de tous bords.
Les idéologistes francais sont devenus aveugles, sourds et fous.
Nous ont forcé à assimiler la mixité, résultat des larmes de sang.


MARTEL reviens.


Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

14/11/2015 à 14h18

J'étais au SDF hier soir. Inutile de vous dire que je suis rentré chez moi très tard(ou plutôt très tôt ce matin: 150 kms) avec un sacré mal de crâne après avoir appris la tournure des évènements.
J'ai 67 ans et je ne pensais pas connaitre un jour ce genre de peur rétrospective.
Nous avons bien entendu les détonations pendant le match mais j'avais cru à des bombes agricoles, j'en ai fait la remarque sur le coup à mon voisin et le réseau téléphone étant nul, nous n'avions pas d'info, sauf à la fin du match où on nous a dit de ne pas nous précipiter vers certaines sorties.

RIP à toutes ces victimes et que dire à propos de ces salopards.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2015 à 14h35

Chicot44 écrivait:
------------------
> chicot29 écrivait:
> -----------------
>
> > La france est un grand pays, soyons forts et unis etc etc ...... On va se
> > retrouver avec un régime totalitaire à cause de ses abrutis l'état va en
> > profiter pour controler encore plus nos vies (loi renseignement par ex)
> >
>
> > Pas si obscur que ca vu que la France vend des armes à l'arabie saoudite comme
> > tu le sais un modèle de "bienvivreensemble" hein ?
> > Sinon tu vas etre plus libre, couvre feu fermeture des frontières interdiction
> > de se déplacer......... c'est ca un pays en guerre.
>
> Je t'aime bien mais tu me fais Ch....
> L'obscurantisme français et l'absence de liberté mon C...
> Mon pays est et restera un beau pays agréable à vivre ou même toi t'as le droit
> d'écrire des conneries aussi grosse que toi.

C'est déjà arrivé par le passé non ? Tu crois que l'histoire ne peut pas se répéter ? Franchement tu crois qu'on a la volonté de terroriser les terroristes après des dizaines d'années de tout le monde est beau tout le monde tout le monde il est gentil ?
Pourquoi l'autre idiot vend il des armes à l'arabie saoudite ce pays est correct selon toi ?
On va etre impitoyables hein ? Pour l'instant c'est le camp d'en face qui en fait la preuve et avec des moyens ridicules en plus. des mots vides d'un coté de la volonté et des actes de l'autre. Des mots de la langue de bois depuis des dizaines d'années là ca va pas marcher, il est au pied du mur pépère. il ne va pas s'en sortir avec des si vous continuez je vais me facher tout rouge.




Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

14/11/2015 à 15h05

je n'ai jamais dit ni pensé que tous le monde il est beau ,il est gentil mais nous sommes bien plus fort qu'eux . Et jamais, ils ne gagnerons. Car si des vies ont été fauchés, si d'autres sont en danger, il ne s'agit pas de notre pays , pas notre culture, pas notre libre arbitre , de notre liberté de pensée...
Nous ne vivons pas dans un monde parfait, mais notre fallot président n'y est pour rien , n'y peut rien , c'est tous ensemble que nous allons résister, c'est nos policiers , les Rg , tout ceux qui travaillent pour notre sécurité, c'est aussi la population musulmane qui doit aussi participer et arrêter cette dérive djihadiste. Il n'y a qu'a voir la réaction venant de tous les pays.

Et toute ces réflexions négatives , d'autobashing sont indignes de l'événement, sont insultantes pour les victimes et ne rendent pas honneur à notre pays qui vaut bien mieux que ces mesquineries.


carident

14/11/2015 à 15h43

http://www.franceinter.fr/depeche-cazeneuve-devoile-son-plan-choc-contre-le-trafic-darmes

Cette annonce n'a-t-elle pas précipitée ces attentats ou étaient-ils prévu de longue date ce vendredi 13...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2015 à 15h49

Chicot44 écrivait:
------------------
> je n'ai jamais dit ni pensé que tous le monde il est beau ,il est gentil mais
> nous sommes bien plus fort qu'eux . Et jamais, ils ne gagnerons. Car si des
> vies ont été fauchés, si d'autres sont en danger, il ne s'agit pas de notre pays
> , pas notre culture, pas notre libre arbitre , de notre liberté de pensée...
> Nous ne vivons pas dans un monde parfait, mais notre fallot président n'y est
> pour rien , n'y peut rien , c'est tous ensemble que nous allons résister, c'est
> nos policiers , les Rg , tout ceux qui travaillent pour notre sécurité, c'est
> aussi la population musulmane qui doit aussi participer et arrêter cette dérive
> djihadiste. Il n'y a qu'a voir la réaction venant de tous les pays.
>
> Et toute ces réflexions négatives , d'autobashing sont indignes de l'événement,
> sont insultantes pour les victimes et ne rendent pas honneur à notre pays qui
> vaut bien mieux que ces mesquineries.

Personne n'y peut rien. Ils pourraient nous épargner leur sempiternelle langue de bois. Surtout désarmé ,résister ? avec quoi ? . La volonté de faire mal n'est pas chez nous mais chez eux. Tu vas subir et la police arrivera toujours en retard. Quand on commence une guerre à balancer des bombes en syrie et en irak, et que ca te revient en pleine tronche chez toi on dit pas c'est pas du jeu. Soit on y va à fond au sol et on bute les responsables de ce merdier, soit pas du tout.
Ca n'est pas de l'auto bashing que de dire ca.


bouboule

14/11/2015 à 15h55

A l instant entrée des ministres pour le conseil des ministres, ils font tous la gueule..... Tous sauf.....Marisol Touraine qui est arrivée tout sourire!!! C est hallucinant cette indécence ! On a vraiment hérité de la pire....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/11/2015 à 16h09

Chicot44 écrivait:
------------------

>
> Et toute ces réflexions négatives , d'autobashing sont indignes de l'événement,
> sont insultantes pour les victimes et ne rendent pas honneur à notre pays qui
> vaut bien mieux que ces mesquineries.


Malheureusement ce discours est religieux.
Ce pays a depuis bien trop longtemps abdiqué la valeur individuelle de liberté et de résistance à l'oppression.
Ce n'est pas la cause de la tragédie d'hier, mais la cause des décisions prise depuis une année et de celles qui vont suivre.
Et toutes ces décisions vont encore plus enfoncer le pays dans le totalitarisme.
Nous allons droit vers la fin des espèces, vers le moment ou chacune de nos actions sera lue répertoriée et surveillée, où chacun de nos mouvements sera connu, et où il nous sera totalement interdit de faire quoi que ce soit qui ne soit pas autorisé. Cette république n'a pas hésité à inventer le terrorisme avec la "terreur", à inventer le premier génocide démocratique de l'histoire humaine avec la Vendée, elle n'hésitera pas à inventer la première société où toute liberté est surveillée sous couvert de "liberté".


RépondreCiter
P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/11/2015 à 16h32

carident écrivait:
------------------
> http://www.franceinter.fr/depeche-cazeneuve-devoile-son-plan-choc-contre-le-trafic-darmes
>
> Cette annonce n'a-t-elle pas précipitée ces attentats ou étaient-ils prévu de
> longue date ce vendredi 13...

Rien à voir. Les armes sont présentes depuis des années et le choix du bataclan ne s'est pas fait sur un coup de tête.
De même le groupe avait joué en Israël.

edit;

Pour le Bataclan, le message est hélas tout aussi limpide. La salle parisienne est régulièrement le théâtre de diverses manifestations de soutien à Israël. Le groupe Eagles of death s'était produit cet été en Israël, malgré des appels au boycott.

http://www.arretsurimages.net/chroniques/2015-11-14/Les-premiers-messages-du-Bataclan-id8209


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

14/11/2015 à 16h52

wakrap écrivait:
----------------

>
> Malheureusement ce discours est religieux.
> Ce pays a depuis bien trop longtemps abdiqué la valeur individuelle de liberté
> et de résistance à l'oppression.
> Ce n'est pas la cause de la tragédie d'hier, mais la cause des décisions prise
> depuis une année et de celles qui vont suivre.
> Et toutes ces décisions vont encore plus enfoncer le pays dans le totalitarisme.
> Nous allons droit vers la fin des espèces, vers le moment ou chacune de nos
> actions sera lue répertoriée et surveillée, où chacun de nos mouvements sera

Bla bla bla bla ... grosse bullshit , élucubrations , déclinisme de daube, revisite infantile de l'histoire ....beurk beurk et beurk...
t'es bien plus inteligent que les conneries que tu racontes...
je me casse de cette échange de merde....


RépondreCiter
Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/11/2015 à 17h07

ba non, chicot44,tu dois rester, un forum comme eugenol avec ses avis différents est l'exemple type de ce qui fait notre force face à l'ignorance meurtriére. On a cette chance inouie d'avoir ca!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2015 à 17h32

Il parait qu'il y a 800 terroristes potentiels. La 5ième puissance mondiale n'a pas les moyens de les surveiller mais par contre va mettre en place des moyens pour surveiller l'ensemble de sa population.

On se foutrait pas un peu de notre gueule ? Tout comme restreindre l'usage des espèces serait pour lutter contre le trafic de drogue et le terrorisme ?

Et chicot 44 chaque mort "innocent" est un coup au but une faillite de l'état ( qui je te le rappelle s'est attribué le monopole de notre protection) , trop facile de s'en tirer avec "un risque 0 n'existe pas" ou avec un "on manque de moyens" dans un pays ou l'état ne manque en aucun cas de moyens car il taxe ses citoyens à fond.
Ils sont ou les coups au but contre daesh ? Paroles, condoléances et langue de bois de politiciens d'un coté et actes de l'autre. Et l'autre glandu qui dit qu'il va etre impitoyable........


paradoxe

14/11/2015 à 17h56

chicot29 écrivait:
------------------
> trop facile de s'en tirer avec "un risque 0 n'existe pas" ou avec un "on manque de
> moyens" dans un pays ou l'état ne manque en aucun cas de moyens

un très gros +1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/11/2015 à 18h38

D'autant plus qu'un terroriste a été identifié, français comme d'hab et connu des services de renseignements re comme d'hab. Après tu as droit aux condoléances, c'est affreux lamentable on est forts, soudés, la france est un grand pays, tous les services de l'état sont mobilisés........ et surtout personne n'est responsable du fiasco.



paradoxe

14/11/2015 à 19h39

d'autant plus qu'il y a 2 ans, Fabius & Hollande voulaient envoyer des troupes françaises au sol pour aider EI à liquider le président syrien... Fabius disait même que "les rebelles terroristes El Nosra faisaient du bon travail".. beurkk
..


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

14/11/2015 à 19h54

Dire qu'on a baissé la garde, dire qu'on pourrais faire mieux, dire qu'on a remisé notre volonté, dire qu'il faut chercher où ça a merdé, tout cela ne me gène pas , et je remarque que Chicot29 depuis son finistère lointain nuance son propos, mais les élucubrations de wakrap sont d'une telle connerie... Je me demande ce que viennent foutre les guerres de Vendée pour expliquer le risque totalitaire de notre république... franchement c'est effarant de connerie. C'est comme si je remontais à Suleiman le magnifique pour expliquer pourquoi une pauvre tâche de banlieue avec 2 g de matière grise est passé à l'acte et a défouraillé dans une rue de Paris.

Quand a dire qu'on va perdre cette guerre là, ça me révolte!!!
on a résisté a Hitler, au communisme et je dis que les français sont bien plus fort que ces têtes de cochon pas kascher.
Ils n'ont que leur bêtise comme étendard, et c'est trop peu pour abattre une civilisation comme là notre. Certes notre confort , notre qualité de vie, nous ont certainement un peu endormi mais de là a ce faire piétiner par des sous merde!!!

Je me refuse à ce fatalisme, ce défaitisme, ce déclinisme de bon aloi ... Dire ça n'est pas tout approuver, n'est pas tout accepter , n'est pas signer un chèque en blanc à ce gouvernement que j'ai toujours trouvé en dessous de tout. Je trouve comme vous insupportable que ce soit encore un voyou connu des services ...etc qui soit responsable de cette tuerie. Mais si nous étions dans un état totalitaire on le saurait même pas...
Les français sont bien plus fort que tous les gouvernements qui font croire qu'ils s'occupent bien de nous.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/11/2015 à 20h00

Ce qui est assez bizarre dans cette histoire, c'est l'idée véhiculée par les médias que ces attaques ont été faites sans but précis.

Mais entre les bombes déclenchées au stade de France à un moment ou elles ne feraient pas de victimes et l'attaque du bataclan en nombre, on observe alors la façon de vider les forces de polices en dehors de la zone visée au final en attirant les policiers autour de cette zone finale sur des cibles leurres.


loumi911

14/11/2015 à 20h11

+1 avec Chicot 44
envie de hurler, de vomir mais MEME PAS PEUR !!! (ils seraient trop heureux ces cons!!)


jp

14/11/2015 à 21h20

Valls sur TF1.

Une arrogance qui n'a d'égal que celle d'un certain Nicolas.


Totor06

14/11/2015 à 21h32

Ce qu'il faut, c'est stopper le financement du terrorisme !

Et pour ça, c'est sur l'Arabie Saoudite qu'il faut balancer une bombe atomique au lieu de copiner avec eux à cause du pétrole !


Totor06

14/11/2015 à 21h37

Chicot44 écrivait:
------------------
> Quand a dire qu'on va perdre cette guerre là, ça me révolte!!!

Elle est déjà perdue la guerre contre le terrorisme aveugle sur notre sol !
Ils sont implantés et la plupart sont Français !



> on a résisté a Hitler,


Sans les Alliés, je n'en suis pas si sûr ...


Totor06

14/11/2015 à 21h40

barbabapat écrivait:
--------------------

> Mais entre les bombes déclenchées au stade de France à un moment ou elles ne
> feraient pas de victimes



Il "semblerait" que les kamikazes soient arrivés en retard au Stade de France. Ils "devaient" se faire péter leur tronche de macaque (pardon pour les macaques) dans la foule rentrant au stade .
Tout était planifié et très bien organisé.


2...