Tous les forums
QS4 occasion ?
17/11/2015 à 20h48
Bonsoir,
On me propose un QS4 d'occasion de 2013 qui a peu servit a 1500 E.
Le différence entre le 4 et le 5 vaut-elle vraiment les 3000 E de plus ?
Merci d'avance pour les retours de ceux qui ont le 4 et encore mieux de ceux qui sont passés du 4 au 5.
Autre question, le 5 est sortit en quelle année ?
Bonne soirée.
17/11/2015 à 21h04
Regarde bien le budget en tenant compte des accessoires (containers rotatifs), de la journée de formation de l'AFPAD vivement recommandée, puis du stage de perfectionnement.
Comme déjà dit ailleurs, autant la marche est haute entre le 3 et le 4, autant le 5 n'est qu'une amélioration du 4 qui ne vaut pas 3000€.
17/11/2015 à 21h05
Un début de réponse:
Les dates-clés
1997 Dental Hi Tec lance QuickSleeper.
2002 SleeperOne, QuickSleeper 2 & Aiguilles Transcort.
2004 Aiguilles Transcort-S.
2005 SleeperOne 2
2006 QuickSleeper Classic & Aiguilles Intralig-S.
2007 SleeperOne 3
2008 Aiguilles DHT ostéocentrale.
2009 QuickSleeper présent dans + de 20 pays.
2010 QuickSleeper S4.
2011 SleeperOne 4
2014 QuickSleeper 5.
17/11/2015 à 23h36
Bonne affaire je pense d autant plus si tu as quelques containers avec et aiguilles
18/11/2015 à 00h07
A lire l'historique des produits,la technologie du QS4 est de 2010, et le QS5 à déjà un an !
j'ai pu apprécier lors d'une formation sur l'anesthésie Ostéocentrale que cette version était vraiment améliorée dans la qualité de la perforation ( bouchage d'aiguille supprimé et un vrai bonheur de silence, d'après un confrère qui dispose de la version QS4).
je sais qu'il y a une offre crédit offert par la société QUICKSLEPER à l'adf, je vais surement faire le pas de l'achat que je repousse depuis plusieurs années d'un petit leasing( un de plus).
18/11/2015 à 09h31
RAGE DE DENT écrivait:
----------------------
> A lire l'historique des produits,la technologie du QS4 est de 2010, et le QS5 à
> déjà un an !
> j'ai pu apprécier lors d'une formation sur l'anesthésie Ostéocentrale que cette
> version était vraiment améliorée dans la qualité de la perforation ( bouchage
> d'aiguille supprimé et un vrai bonheur de silence, d'après un confrère qui
> dispose de la version QS4).
> je sais qu'il y a une offre crédit offert par la société QUICKSLEPER à l'adf, je
> vais surement faire le pas de l'achat que je repousse depuis plusieurs années
> d'un petit leasing( un de plus).
Premier message, credit offert... ca sent le troll
18/11/2015 à 10h26
RAGE DE DENT écrivait:
----------------------
> A lire l'historique des produits,la technologie du QS4 est de 2010, et le QS5 à
> déjà un an !
> j'ai pu apprécier lors d'une formation sur l'anesthésie Ostéocentrale que cette
> version était vraiment améliorée dans la qualité de la perforation ( bouchage
> d'aiguille supprimé et un vrai bonheur de silence, d'après un confrère qui
> dispose de la version QS4).
> je sais qu'il y a une offre crédit offert par la société QUICKSLEPER à l'adf, je
> vais surement faire le pas de l'achat que je repousse depuis plusieurs années
> d'un petit leasing( un de plus).
Je confirme pour le bouchage de l'aiguille ( injection pendant la rotation et non pas après) . De plus les nouveaux containers permettent une perforation nettement améliorée.
je peux comparer en direct, en effet il me reste un QS3 sur mon deuxième fauteuil : le jour et la nuit, je suis mauvais en ostéo centrale dans mon deuxième cabinet. -))))