Tous les forums
après l'identification...la gestion...
19/11/2015 à 22h24
bon, cet aprèm, une petite mamie de 86 ans avec 2 implants en 13 et 23 identiques, avec attachements boule dessus...celui en 23 (l'attachement hein, pas l'implant...) gigote, visiblement le confrère qui a repris ou fini le cas ne c'est pas fait chier, puisqu'au lieu de commander les pièces prothétiques adhoc pour ces sterioss non hex, a adapté un bazar qu'il a scellé dedans...
je précise que les 2 boules sont bien fatiguées...donc...qui fait quoi?
19/11/2015 à 23h24
je pense que oui...mais je pense que çà a été bidouillé entre temps...elle n'a plus toute sa tête...et le fitt qui rebase la prothèse est hors d'âge...même plus blanc...marron...et dur comme du marbre....
20/11/2015 à 06h38
Si le pas de vis est rempli de resine, tu vas galerer a le nettoyer, peut etre avec une curette ou une sonde. L'abutment gigote, mais tu peux l'enlever? il y a une sorte de queue d'arronde au bout, c'est peut etre pour ca que ca bouge mais ne part pas.Pas vraiment de solution, tire dessus, fait tourner. l'implant a l'air costaud, pas trop de risque a ce niveau, par contre dans quel etat tu vas retrouver le pas de vis... Si ca ce trouve le saguoin l'a meme fraise pour faire une belle empreinte style inlay core.
Bonne chance