Tous les forums
Ce matin au courrier
20/11/2015 à 21h24
Un grand BRAVO au grand syndicat qui a reussi le tour de force de NIQUER 1 profession entiere juste a des fins personnelles , on appelle cela LE POUVOIR ... HEIN ! Benefice , au dessus de l 'inflation , depuis 25 ans ...Allez aux chiottes , mais vraiment ...
20/11/2015 à 21h28
chicot29 écrivait:
------------------
> Licorne écrivait:
> -----------------
>
> > ÇA ! c'est bien ...et c'est pour ça que j'avais un gros potentiel en CMU.!
> > Oh les mecs vous avez un temps de retard; moi ça fait longtemps que je fais de
> > la dentisterie de guerre.MDR.
> >
>
> Tu exagères ca c'est juste de la dentisterie sécu. Les CMU sont juste mieux
> solvabilisés qu'un patient lambda. Il n'y a pas à dire le 0 reste à charge c'est
> de la balle ! -))))
> je me suis toujours demandé pourquoi le fait de les solvabiliser n'a toujours
> pas pas amélioré leur état bucco dentaire vu que l'aspect financier était censé
> résoudre ce problème. Hein ?
Parce que ce qui est gratuit n'a pas de valeur. "ça coute rien donc on s'en fout". Demain mets électricité et l'eau gratis, l'écologie va avoir mal au cul !
Et par gratuit j'entend en fait "ce que je ne paie pas moi".
Parce que rien n'est gratuit en ce monde... ce sont justes "les autres" qui règlent la note...
20/11/2015 à 22h04
Tout à fait. en ce sens le 0 à charge est une erreur fondamentale. rien à branler de faire gaffe c'est gratuit de toutes façons.
la meilleure preuve : le taux d'absentéisme des CMU. Certains ne viennent meme pas poser leur prothèse.
Il n'y a qu'à faire la meme chose partout sncf, air france....... tout gratuit ca les plomberait encore plus direct.
22/11/2015 à 15h56
zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Je suis CNSD depuis 2005 et leur programme me convient parfaitement.
> DONC JE VOTE CNSD LE 7 DECEMBRE AUX URPS
> et je vous emmerde
Il est gracieux, zorba ; et confraternel aussi... ça sent le vote serein assumé.