Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCNSD : Bassesses et turpitudes de fin de campagne - Eugenol

CNSD : Bassesses et turpitudes de fin de campagne

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

20/11/2015 à 22h57

A 2 jours de la fin de la campagne électorale j'ai reçu ce mail de l'Urps Nord Pas-de-calais.
Que la CNSD communique jusqu'à la dernière minute ne me pose aucun problème. Mais qu'elle se serve de la boite mail de l'Urps, qu'elle profite d'une manifestation financée par les Urps, qu'elle ne cite pas les autres membres non Cnsd du bureau pour faire sa propagande, je trouve cela inadmissible et révélateur d'un état d'esprit que je réprouve.

Cnsd urps1 wg6m5s - Eugenol
Cnsd urps2 wt70ns - Eugenol
Cnsd urps3 ckoqsh - Eugenol

tictac

20/11/2015 à 23h04

d'ailleurs c'est normal que les locaux de la cnsd du nord soit au sein du conseil de l'ordre departemental? C'est quoi ce melange des genre absolument honteux?


xyzt

20/11/2015 à 23h31

Tizott écrivait:
----------------
> A 2 jours de la fin de la campagne électorale j'ai reçu ce mail de l'Urps Nord
> Pas-de-calais.
> Que la CNSD communique jusqu'à la dernière minute ne me pose aucun problème.
> Mais qu'elle se serve de la boite mail de l'Urps, qu'elle profite d'une
> manifestation financée par les Urps, qu'elle ne cite pas les autres membres non
> Cnsd du bureau pour faire sa propagande, je trouve cela inadmissible et
> révélateur d'un état d'esprit que je réprouve.

je ne vois pas écrit cnsd nulle part dans cette communication, les membres du bureau sont cités (président, trésorier et secrétaire,...) je pense qu'il te faut un psychiatre...

--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2015 à 09h17

xyzt écrivait:
--------------
les membres du bureau sont cités (président, trésorier et secrétaire,...) je pense qu'il te faut un psychiatre...
>
> --
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être

====================
je ne vois nulle part écrit "les membres du bureau" mais "les élus"

ils ne sont donc que 6

???

je pense qu'il te faut des lunettes


--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/11/2015 à 09h45

Ah ? intéressant. je suppose qu'on peut retrouver ces noms sur les listes des candidats aux élections. -))))

Ps : l+ 1 pour la formation de radio protection des patients obligatoire. C'est l'occasion de se retrouver tous les 20 ans entre collègues et de se payer une bonne tranche de rigolade ! -))))


le figou

21/11/2015 à 10h13

xyzt écrivait:
--------------

> je ne vois pas écrit cnsd nulle part dans cette communication, les membres du
> bureau sont cités (président, trésorier et secrétaire,...) je pense qu'il te
> faut un psychiatre...
>
> --
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être

question d'élégance et de respect . les 18 élus urps doivent être mis sur le même pied d'égalité ,c'est en tout cas mon avis, et si je suis décisionnaire dans la prochaine mandature je proposerai la modification des statuts pour que ce ne soient pas que les 3 principaux + les 3 adjoints du bureau qui décident mais les 18, au nom de la coalition enrichissante.
le petit mot du président de mon urps était un peu limite question reconnaissance de tous les élus.dommage parce que ça favorise l'interprétation de lecture.
après on ne va pas se mentir, l'attrait du pouvoir ça génère des dérives de la plus petite asso jusqu'au sommet de la politique, surtout lorsqu'il y a des € . je contrôle les dépenses de mon urps et je connais donc les" revenus" des membres principaux du bureau.ils peuvent lever le pied au cabinet sans souci!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2015 à 10h39

le maire de ta commune "sort" une lettre du même tonneau aux administrés 15 j avant les élections municipales


je te dis pas ce qui lui tombe sur la gueule ensuite

c'est d'une EVIDENCE crasse que celà ne respecte pas l'égalité et que la légalité de la chose n'est pas du tout évidente

notre supporter csnd rigolera moins lorsque la condamnation tombera

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/11/2015 à 10h48

C'est une information sur la soirée Pcr du 12/11 ? Soit. Pourquoi alors cette communication sur les actions passées (plan cancer) ? Pourquoi parler d' actions à venir alors que les élections approchent et qu'une nouvelle équipe sera élue ? Pourquoi ne pas avoir cité les autres membres urps ? Pourquoi m'avoir adressé cette lettre 2 jours avant le début de la campagne officielle alors que je n'ai pas participé à l'évènement et qu'aucune autre date n'est prévue ? Pourquoi sur les 6 personnes citées, 5 sont candidates sur la liste CNSD? Pourquoi ce remerciement special à Pascal Bouchery lui aussi sur la liste CNSD ? Si c'est le hasard, il faut jouer au loto. Mais de grâce, arrêtez de prendre les confrères pour des imbéciles.


rvb

21/11/2015 à 11h04

le figou écrivait:
------------------
> xyzt écrivait:
> --------------
>
> > je ne vois pas écrit cnsd nulle part dans cette communication, les membres du
> > bureau sont cités (président, trésorier et secrétaire,...) je pense qu'il te
> > faut un psychiatre...
> >
> > --
> > Peter syndiqué CNSD et fier de l'être
>
> question d'élégance et de respect . les 18 élus urps doivent être mis sur le
> même pied d'égalité ,c'est en tout cas mon avis, et si je suis décisionnaire
> dans la prochaine mandature je proposerai la modification des statuts pour que
> ce ne soient pas que les 3 principaux + les 3 adjoints du bureau qui décident
> mais les 18, au nom de la coalition enrichissante.
> le petit mot du président de mon urps était un peu limite question
> reconnaissance de tous les élus.dommage parce que ça favorise l'interprétation
> de lecture.
> après on ne va pas se mentir, l'attrait du pouvoir ça génère des dérives de la
> plus petite asso jusqu'au sommet de la politique, surtout lorsqu'il y a des € .
> je contrôle les dépenses de mon urps et je connais donc les" revenus" des
> membres principaux du bureau.ils peuvent lever le pied au cabinet sans souci!

en chiffres c'est combien la rémunération?
moi aussi je pense à lever le pied...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/11/2015 à 11h42

Surtout que pour les ARS le dentaire est une chiure de mouche et que ci etre élu URPS ne consiste qu'à obtenir une formation continue en radioprotection des patients ca ne doit pas etre trop chronophage. -))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/11/2015 à 12h02

>question d'élégance et de respect . les 18 élus urps doivent être mis sur le même pied d'égalité ,c'est en tout cas mon avis, et si je suis décisionnaire dans la prochaine mandature je proposerai la modification des statuts pour que ce ne soient pas que les 3 principaux + les 3 adjoints du bureau qui décident mais les 18, au nom de la coalition enrichissante. <

est ce que c'est possible, le figou?
Je crois qu'une assoc. d'utilité publique (ce qui est le cas) a des contraintes plus sévères que d'autres assoc; c'est a dire entre autre avoir un bureau au nombre limité par rapport au conseil d'administration élu (1/3)donc 6 personnes.
Le pouvoir décisionnaire reste le bureau...

Par contre , la ou le message pêche par orgueil, c'est qu'il parle d'équipe au lieu de bureau, en y liant 6 noms qui n'étaient pas obligatoires du tout. Un nom ne sert a rien, voué de toute facon a la caisse en sapin!



Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

21/11/2015 à 12h33

Moi aussi ça m'a fait sauter au plafond. On va essayer de pas laisser ça sans suite...


le figou

21/11/2015 à 12h37

rvb écrivait:
-------------


> > je contrôle les dépenses de mon urps et je connais donc les" revenus" des
> > membres principaux du bureau.ils peuvent lever le pied au cabinet sans souci!
>
> en chiffres c'est combien la rémunération?
> moi aussi je pense à lever le pied...

25 000€/an


le figou

21/11/2015 à 12h39

adhoc écrivait:
---------------

> est ce que c'est possible, le figou?
> Je crois qu'une assoc. d'utilité publique (ce qui est le cas) a des contraintes
> plus sévères que d'autres assoc; c'est a dire entre autre avoir un bureau au
> nombre limité par rapport au conseil d'administration élu (1/3)donc 6 personnes.
> Le pouvoir décisionnaire reste le bureau...
inscrit dans les statuts et le règlement intérieur qu'une modif peut se faire à partir de la demande de la majorité des élus.


le figou

21/11/2015 à 12h42

le figou écrivait:
------------------
> rvb écrivait:
> -------------
>
>
> > > je contrôle les dépenses de mon urps et je connais donc les" revenus" des
> > > membres principaux du bureau.ils peuvent lever le pied au cabinet sans
> souci!
> >
> > en chiffres c'est combien la rémunération?
> > moi aussi je pense à lever le pied...
>
> 25 000€/an
avec les frais de déplacements + beaucoup de réunions, pour être plus précis.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2015 à 12h52

sachant que derrière c'est du net

ils déclarent ces sommes ?
à qui au général ou au RSi?
payent urssaf et carcd dessus ?
de l'impot sur le revenu ??

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/11/2015 à 13h24

>inscrit dans les statuts et le règlement intérieur qu'une modif peut se faire à partir de la demande de la majorité des élus.<

PEUT se faire, mais le Bureau a quand meme le droit de dire non :-)
Et c'est un bureau full CNSD avec un president CNSD (sa voix compte double).
Et justement il existe des lois tres précises pour éviter tout "bureau élargi" avec des décisions du CA (membre élus) dans les assoc d'utilité publique, ceci pour éviter l'anarchie.
Ces statuts d'élargissement seront bidon an cas de décision grave...


xyzt

21/11/2015 à 13h48

Tizott écrivait:
----------------
> C'est une information sur la soirée Pcr du 12/11 ? Soit. Pourquoi alors cette
> communication sur les actions passées (plan cancer) ? Pourquoi parler d' actions
> à venir alors que les élections approchent et qu'une nouvelle équipe sera élue ?
> Pourquoi ne pas avoir cité les autres membres urps ? Pourquoi m'avoir adressé
> cette lettre 2 jours avant le début de la campagne officielle alors que je n'ai
> pas participé à l'évènement et qu'aucune autre date n'est prévue ? Pourquoi sur
> les 6 personnes citées, 5 sont candidates sur la liste CNSD? Pourquoi ce
> remerciement special à Pascal Bouchery lui aussi sur la liste CNSD ? Si c'est le
> hasard, il faut jouer au loto. Mais de grâce, arrêtez de prendre les confrères
> pour des imbéciles.

ouf c'est plus grave de ce que je pensais, il faut consulter en urgence....tu trouveras les réponses sur ce site.

psycom.org

--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être


RépondreCiter
Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/11/2015 à 14h20

xyzt écrivait:
--------------

> ouf c'est plus grave de ce que je pensais, il faut consulter en urgence....tu
> trouveras les réponses sur ce site.
>
> psycom.org
>
> --
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être

Si c'est tout ce qui te reste comme argument...Ce qui me rassure, c'est que nous sommes nombreux à penser ainsi. au train où vont les choses, tu vas bientôt te retrouver tout seul à te sentir normal :))))


xyzt

21/11/2015 à 15h16

Tizott écrivait:
----------------

> Si c'est tout ce qui te reste comme argument...Ce qui me rassure, c'est que nous
> sommes nombreux à penser ainsi. au train où vont les choses, tu vas bientôt te
> retrouver tout seul à te sentir normal :))))


as tu lu le titre avant de l'écrire?????
as tu lu l'article de l'URPS???? je l'ai lu deux fois il n'y a de mal à écrire (remercier) les noms des confrères qui bossent pour la profession.

conclusion voir mail précédent


--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/11/2015 à 16h28

xyzt écrivait:
--------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
>
> > Si c'est tout ce qui te reste comme argument...Ce qui me rassure, c'est que
> nous
> > sommes nombreux à penser ainsi. au train où vont les choses, tu vas bientôt te
> > retrouver tout seul à te sentir normal :))))
>
>
> as tu lu le titre avant de l'écrire?????
> as tu lu l'article de l'URPS???? je l'ai lu deux fois il n'y a de mal à écrire
> (remercier) les noms des confrères qui bossent pour la profession.
>
> conclusion voir mail précédent
>
>
> --
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être

Et les 6 autres, ils ne bossent pas pour la profession ?


xyzt

21/11/2015 à 17h51

Tizott écrivait:
----------------

>
> Et les 6 autres, ils ne bossent pas pour la profession ?

ils n'ont pas participé à cette formation dont il est question (radioprotection des patients).
c'est écrit noir sur blanc, il n' y a que toi qui ne le voit pas.
oui malheureusement il y a des élus qui refusent de bosser pour la profession, et devine sous quel étiquette ils ont été élus?



--
Peter syndiqué CNSD et fier de l'être


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/11/2015 à 18h01

Et tu peux m'assurer qu'e les 6 absents n'ont pas, non plus participé à l'élaboration du guide et à l'organisation des soirées prévention cancer ? Et d'ailleurs que vient faire dans ce résumé d'une soirée consacrée à la radioprotection, cette mention à la prévention cancer qui a débuté en 2014 ?


rv59

21/11/2015 à 18h32

Le projet a été monté en catimini et sans appel d'offre pour favoriser l'AACDOR (association très proche de la CNSD).
Et le président s'empresse de remercier ceux qui l'ont aidé dans ce projet.
Aucun remerciement aux autres élus qui se sont investis dans les différentes réalisations et missions de l'URPS. Ils sont considérés comme quantité négligeable.
Cela s'appelle du mépris.
Ils apprécieront.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/11/2015 à 18h48

xyzt écrivait:
--------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
>
> >
> > Et les 6 autres, ils ne bossent pas pour la profession ?
>
> ils n'ont pas participé à cette formation dont il est question (radioprotection
> des patients).

ou là là comme c'est fondamental cette radio protection. -)))))
Ca a beau etre obligatoire si il n'y a pas de formation comment veux tu l'appliquer ?
C'est tellement important que tout le monde explose de rire au cours de cette formation. Notamment devant la notion de risque stochastique c'est à dire une probabilité de risque pour le patient. .


1