Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCNSD : Bassesses et turpitudes de fin de campagne - Eugenol

CNSD : Bassesses et turpitudes de fin de campagne

jacquot

21/11/2015 à 19h19

xyzt écrivait:
--------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
>
> >
> > Et les 6 autres, ils ne bossent pas pour la profession ?
>
> ils n'ont pas participé à cette formation dont il est question (radioprotection
> des patients).
> c'est écrit noir sur blanc, il n' y a que toi qui ne le voit pas.
> oui malheureusement il y a des élus qui refusent de bosser pour la profession,
> et devine sous quel étiquette ils ont été élus?
>
>
>
> --
> Peter syndiqué CNSD et fier de l'être


Tu es vraiment un pauvre type et malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas dans ton syndicat. J'en connais un paquet dont la suffisance, l'arrogance n'ont d'égal que la médiocrité.
Je ne connais pas ton rôle dans cette secte mais ton sectarisme fait peur. Avec des mecs comme toi, la profession est bien défendue.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2015 à 21h01

chicot29 écrivait:
------------------
ou là là comme c'est fondamental cette radio protection.
> Ca a beau etre obligatoire si il n'y a pas de formation comment veux tu l'appliquer ?

==================
le problème c'est que celà sort TOTALEMENT de la mission des URPS

on peut juste penser que ca a été effectué

- pour payer un intervenant aacdor ( fondée par csnd locale CDO ( csnd ) local et ufsbd ( csnd ) locale )

- permmettre d'envoyer un tract juste après

- craquer la réserve de pognon

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

21/11/2015 à 22h19

Spécial dédicace pour xyzt:

clair, net, precis et AVEC le logo CNSD :))))

Cnsd urps gb2pw4 - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/11/2015 à 22h50


XYST...... Inscrit le 12 novembre. Uniquement de sujets syndicaux...

On a eu la peau du sous marin macho pacha, l'autre idiot de Yobi nous fais bcp rire et tire une balle dans le pied de son camp.....

Bref, ils ont inventé un nouveau troll, XYST .....

Perso je me demande s'il eXIST vraiment.....
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/11/2015 à 01h22

Tizott écrivait:
----------------
> Spécial dédicace pour xyzt:
>
> clair, net, precis et AVEC le logo CNSD :))))

C'est pratique avec la CNSD, tout le monde est solvabilisé du patient au praticien. Bref tout est "gratuit". -))))
Allez j'ai besoin d'une paire de loupes orascopic XV1, si vous me les offrez je vote pour vous. Au moins elles vont servir ! -)))
Une formation gratuite tous les 20 ans ( qu'on a tous déjà fait il y a quelques années) et une trousse d'urgence ( qu'on a déjà) payées avec nos cotisations obligatoires ?


Vous vous foutez de notre gueule ?

Capture d e cran 2015 11 22 00.20 - Eugenol

rv59

22/11/2015 à 12h53

En tant qu'élu URPS sortant, je tiens à remercier tous ceux qui nous envoient des mails pour manifester leur indignation face à ces manœuvres électorales de bas étages.
Nos consœurs et confrères ont parfaitement compris le stratagème et ils montrent qu'ils n'aiment pas qu'on les prenne pour des imbéciles.
Encore merci


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

22/11/2015 à 14h10

rv59 écrivait:
--------------
> En tant qu'élu URPS sortant, je tiens à remercier tous ceux qui nous envoient
> des mails pour manifester leur indignation face à ces manœuvres électorales de
> bas étages.
> Nos consœurs et confrères ont parfaitement compris le stratagème et ils montrent
> qu'ils n'aiment pas qu'on les prenne pour des imbéciles.
> Encore merci


Rv59 je suis sur que les nouveaux élus se souviendront de cette ignominie et sauront composer (ou s' opposer) lors de la composition du nouveau bureau


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

22/11/2015 à 15h49

Craquer la réserve de pognon, comme le disait cyber,
faire de l'autopromotion pour les membres de "syndicat majoritaire"
...et de plus stigmatiser ceux qui ont fait remarquer que c'était hors missions des URPS .
C'est comme l'achat vite fait de locaux dans la "maison dentaire" , c'est à dire dans les locaux du CDO, de la CNSD, ( même adresse, téléphone,personnel...) eh bien même en votant contre ç'a a quand même été fait. majorité oblige...
Il y en a qui confondent majorité , accaparement et mépris des autres.
C'est vous qui voyez...


odont

22/11/2015 à 17h17

Pour information

L'UJCD a adressé à ses cadres un message qui précise notamment les règles qui prennent effet pendant la campagne officielle et pendant la période de réserve.

Elle informe ses cadres et en fait de même pour la profession de la mise en place une cellule de veille qui recense les dérapages de campagne de cette nature.

Elle en a informé les deux autres président(e) de syndicats, à savoir Catherine MOJAÏSKY (CNSD) et Patrick SOLERA (FSDL).

Si vous constatez des dérapages pendant cette période (et notamment du phoning qui est strictement interdit même vers ses adhérents), alertez la cellule de veille de l'UJCD à l'adresse
[email protected]

La création de cette cellule de veille a une vocation de prévention : décourager ceux qui seraient tentés de se livrer à ces dérapages.

Confraternellement
Jacques LE VOYER
UJCD

Urps 2015 consignes de fin de campagne qmpjnt - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/11/2015 à 18h00

@ odont, ai lu le doc.

Concernant ce qu'il y ai dit, cela concerne-t-il eugenol?

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


aimpi

23/11/2015 à 18h28

reçu aujourd'hui une magnifique brochure couleur 16 pages, "Fédé Mag"le magazine de la Fédération des professionnels de santé libéraux du Centre-Val de Loire, envoyé aux 11 000 prof de santé toutes professions confondues.

Voilà à quoi sert l'argent des URPS.


loumi911

23/11/2015 à 18h58

On doit être moins riche dans le Poitou Charente , on a que 8 pages mais en quadrichromie dans la "profession de foi" reçue ce jour. Je suis content de savoir que j'ai "vachement super bien gagné ma vie depuis 1991" et que les dépenses dentaires ont explosées depuis le passage à la CCAM ( double effet kiss cool sans doute ,) ...bel exercice de langue de bois.....
Heureux aussi d'apprendre qu'à la place du TPG on nous propose un débit différé santé par carte bancaire ( qui c'est qui paye le différé?) mais je vous conseille surtout la photo de la page 6 avec l'équipe de campagne et sa sympathique tête de liste , dans une position soit "Ninja" , soit "We Want You! " du plus bel effet comique ...Ouf on est rassurés l'équipe CNSD Aquitaine Limousin Poitou Charente ne se prend pas au sérieux !... Si ?
Dommage ça m'aurais presque fait rire .... Dans ce cas ais-je le droit de dire : sortez les clowns ; ou est-ce diffamatoire
(pour les VRAIS clowns....évidemment !!)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/11/2015 à 19h13

loumi911 écrivait:
------------------
Je suis content de
> savoir que j'ai "vachement super bien gagné ma vie depuis 1991" et que les dépenses dentaires ont explosées depuis le passage à la CCAM ( double effet kiss cool sans doute ,) ...bel exercice de langue de bois.....

==================
bel exercice de mystification OUI

1/ l'explosion doit être mise en lien avec les graduation de la ligne des abcisses qui "grossit" l'effet en question

2/ la CCAM a démarré bon an mal an en juin voire novembre 2014 et la courbe figure un soit disant effet ccam sur 2014

donc si vraiment il y a un gros effet ccam c'est en 2015 qu'il se verra et au lieu d'être sur 3 ou 6 mois il sera sur 12 mois

ce serait alors hiroshima ...

j'en doute





--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


2