Tous les forums
Bonjour, n'entrez pas !
21/06/2019 à 10h13
Ben moi au contraire je trouve ça sympa de taper la discut' avec qqn pendant que je soigne...
Et comme le patient peut pas parler je discute avec l'accompagnant et tout le monde est content
21/06/2019 à 10h32
Je viens de soigner un enfant autiste de 8 ans et bien, je pense que je n'aurai jamais pu le faire sans la présence de sa mère.
21/06/2019 à 12h22
BONNET jc écrivait:
---------
> Je n'ai jamais eu de pb avec les accompagnants. Au contraire, si l'enfant
> pleure, je fais venir la mère à côté du fauteuil pour lui montrer que je n'ai
> encore rien fait.
et bien moi en 40 ans de pratique je n'ai que 4 enfants que je n'ai pas soigné...2 que je ne "voulais pas "la famille me gonflait et 2 avec lesquels ça n'a pas "collé"
Pas d'accompagnant , c'est laisser l'enfant prendre ses responsabilités et le laisser se conduire en adulte, idem pour les parents, ceux qui ont la phobie du dentiste, apprennent que ce n'est qu'une phobie.
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
21/06/2019 à 12h33
Comme d'hab' faut pas généraliser, tu sens tout de suite en allant chercher la victime dans la salle d'att si l'accompagnant doit rester sur place ou pas.
Quelque fois c'est bien de discuter avec la tierce personne à condition qu'elle t'emmerde pas et qu'elle ressemble en plus à Monica Belloutche, Char Lise T'es rond ou Starlette Joe&son.
Comme ça en plus t'y fait un brin de branchouille pendant que Pompon a le clapoir occupé, farci de coton, de tuyau et de doigts.
;-)