Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarre des resultats aleatoires sur les grosses reconstitions - Eugenol

Marre des resultats aleatoires sur les grosses reconstitions

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/11/2015 à 20h56

Picodon écrivait:
-----------------
" Mac Spadden dans le mauvais sens de rotation?"



vas voir :-))
http://www.eugenol.com/sujets/407422-implant-hybride-rembourse-secu


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

05/12/2015 à 13h14

Belle radio Enlaye, moi j'ai juste envie de connaître le nom de tes produits de désinfection instruments et la marque de ton autoclave, parce que là, on est sur qu.il est propre ce macspad ..


carident

05/12/2015 à 16h41

jeff13 écrivait:
----------------
> J'ai horreur de l'aleatoire

Faut passer à l'Endo-IC-Couronne : c'est du sûre! :-))))

Patiente pas revenue depuis plus de 4 ans et demi.
Je l'ai vu début novembre pour un contrôle, et j'ai pu constaté qu'elle avait bien suivi mes conseils relatifs à l'HBD...

Rien n'a bougé, même les deux stellites sont impeccables!
Cela fait plaisir, le travail bien fait, durable, prévisible, peu importe qu'il s'agisse de biodentine ou d'endo-ic-couronne...

Pano 10022011 ujohsu - Eugenol
Pano 07112015 hvxbbe - Eugenol

masterbibop

05/12/2015 à 17h49

T4xus écrivait:
---------------
> Je suis aussi très conservateur et je n'ai quasiment pas de nécrose.
>
> Déjà, "grosse restauration" => restauration partielle collée obligatoire, pas de
> composite (étanchéité compromise à court terme et résistance mécanique
> insuffisante).
>
> Travail sous digue, irrigation importante, désinfection systématique de la
> cavité à la chlorexidine, IDS pour obturer les tubulis, Biodentine, quand je
> suis à moins de 1mm de la pulpe et surtout temporisation assez limitée dans le
> temps (car pas assez étanche). Je pense qu'il ne faut pas hésiter à coller la
> restauration rapidement, quitte à déposer pour faire l'endo en cas de nécrose.
>
> Tiens, un cas juxta-pulpaire fait il y a quelques mois : biodentine, remontée de
> marge, IDS et onlay Emax. La dent est vivante et asymptomatique...

Avec quel produit remontes tu ta marges ? Comment isoles tu des fluides si bas ?

Quel est ton protocole IDS ? merci !


masterbibop

05/12/2015 à 18h05

Est ce que quelqu'un pourrait svp m'expliquer ce que sont ces composites bulk ! leur utilité? pour tout ? La différence avec un autre composite ? Parce qu'autour de moi personne ne sait vraiment ! même les commerciaux restent vagues...


tictac

05/12/2015 à 18h16

Pareil je voulais commander du tetric evoflow et je vois qu'il y a aussi du evoflow bulk. Quelles sont la diff entre les deux?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/12/2015 à 18h16

@masterbipbop
Un composite capable de polymériser sous une épaisseur de 4 mm soit le double des conventionnels. En général ils sont plus translucides que les autres. Il y en a des fluides pour les fonds de cavités et des épais pour tout.
En gros, c'est de la daube, même si le Sonic fill serait plus durs que les autres.

Un produit moyen pour des dentistes moyens. La même chose que les plats préparés ce qu'on trouve chez Carrefour et dans tous les supermarchés.


doctyoni

05/12/2015 à 18h22

carident écrivait:
------------------

>
> Rien n'a bougé, même les deux stellites sont impeccables!
> Cela fait plaisir, le travail bien fait, durable, prévisible, peu importe qu'il
> s'agisse de biodentine ou d'endo-ic-couronne...


Dr jille Tirelire ne va pas etre content ;)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/12/2015 à 18h23

tictac écrivait:
----------------
> Pareil je voulais commander du tetric evoflow et je vois qu'il y a aussi du
> evoflow bulk. Quelles sont la diff entre les deux?

polymérise sous plus forte épaisseur; Translucide au début et s'opacifie après polymérisation (mais pas opaque comme le normal). Si tu lisais mes articles dans Clinic tu le saurais.
Sinon, tu vas sur le site d'Ivoclar, c'est montré.

Merde les mecs, vous pouvez pas vous remuer un peu le cul ? Toute l'information du monde est disponible sur Internet. Et il faut en plus, qu'on sacrifie notre temps pour vous expliquer le B A BA de la dentisterie


tictac

05/12/2015 à 20h14

Merci marc mais ça je le sais. À mon avis la diff n'est pas que la. Sur la vidéo YouTube on vois bien que le bulk est bien plus fluide


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

05/12/2015 à 21h22

C'est vrai aussi. Je l'avais noté, puis oublié...


masterbibop

07/12/2015 à 21h29

Internet ne vaut pas l'expérience des utlisateurs, que ce soit pour le recul, comme les défauts ou les qualités que vous sentez quand vous les utilisez.