Tous les forums
Eclaircissement ou abstention ?
30/11/2015 à 17h08
Quand les patients sont A1 vous faite quoi ?
Pour ce cas je me suis abstenu.
30/11/2015 à 17h11
abstention aussi, surtout avec les récessions pm mandib..
P..., le cab est désert jusqu'à 18h.. cop mon c..
30/11/2015 à 17h29
Pour les patientes je conseille un rouge à lèvres plus sombre.
Abstention.
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> P..., le cab est désert jusqu'à 18h.. cop mon c..
il arrive tout de même à diminuer la circulation dans Paris, un bon point pour l'écologie. ;o)
30/11/2015 à 20h56
voorzitterst écrivait:
----------------------
> Quand les patients sont A1 vous faite quoi ?
>
> Pour ce cas je me suis abstenu.
Tu as bien fait.
De plus, tu aurais pu l'orienter vers un service de psychiatrie....
(Maintenant, chez Jacob Delafon, on trouve plus blanc...!)
30/11/2015 à 20h59
Bah elle ira voir quelqu'un d'autre qui lui fera son blanchiment. Je ne vois pas le problème de faire un blanchiment ici, par contre c'est certain qu'il ne faut pas qu'elle s'attende à un résultat phénoménal.
Quand à l'aggravation des récessions avec du peroxyde à 6% .. : lol.
Edit:
> De plus, tu aurais pu l'orienter vers un service de psychiatrie....
C'est vraiment scandaleux de lire des trucs comme ça... je rappelle que toutes les études démontrent qu'un blanchiment ambulatoire avec un produit faiblement concentré est inoffensif. Chacun a une vision différente de son moi propre, il faut le respecter.
Sinon on fait jamais d'ortho : "pas grave ma petite, les dents de travers ça a son charme"; jamais d'esthétique en général : "mais non vos diastèmes sont très jolis monsieur, et c'est très pratique pour siffler et cracher !"
01/12/2015 à 09h35
Non pas de blanchiment, comme le cas ci dessous un complet haut lavabo serait indiqué. -)))))
Solution radicale.
01/12/2015 à 11h06
voorzitterst écrivait:
----------------------
> Quand les patients sont A1 vous faite quoi ?
>
> Pour ce cas je me suis abstenu.
Ben moi je le fais.
Et si un confrère pense que c'est pas nécessaire pour un C2 par exemple, tu en penses quoi?
Penses-tu que A1 est la dernière teinte naturelle?
De plus C'est le moment de profiter de sa motivation esthétique pour discuter chir muco, et d'envisager autre chose que des compos pour cette patiente dans 10ans.
01/12/2015 à 12h13
GP, on a récessions et mylolyses sur la photo, ça doit piquer un peu au froid ou à l'acide citrique ici? tu y vas quand même toi quand tu vois ça ? Je pense que tu peux créer une hypersensibilité thermique longue à disparaitre avec le peroxyde, mais bon, je dis ça..
01/12/2015 à 14h44
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> GP, on a récessions et mylolyses sur la photo, ça doit piquer un peu au froid ou
> à l'acide citrique ici? tu y vas quand même toi quand tu vois ça ? Je pense que
> tu peux créer une hypersensibilité thermique longue à disparaitre avec le
> peroxyde, mais bon, je dis ça..
Rien ne t'empêche d'ajuster tes gouttières.
01/12/2015 à 20h48
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> GP, on a récessions et mylolyses sur la photo, ça doit piquer un peu au froid ou
> à l'acide citrique ici? tu y vas quand même toi quand tu vois ça ? Je pense que
Tu tires de belles conclusions à partir d'une photo timbre poste où on ne voit quasiment rien. La question portait sur la teinte "déja bien assez claire, ma bonne dame"...
01/12/2015 à 20h48
Thomas Crown écrivait:
----------------------
Tu tires de belles conclusions à partir d'une photo timbre poste où on ne voit quasiment rien. La question portait sur la teinte "déja bien assez claire, ma bonne dame"...