Tous les forums
Apres Patoche ....Rudy et Phiphi....
01/12/2015 à 10h28
Je me disais tant de haine dans un edito ce ne peut être qu'une blessure d'amour (propre,)
"Ainsi que nous l’avions prévu, malgré la gesticulation inefficace des syndicats, l’Assemblée nationale a voté définitivement le tiers payant.
Elle n’a même pas attendu la fin de l’ADF, ni la fin des élections pour nous faire un pied de nez.
En résumé, une manifestation, une fermeture des cabinets, une grève, un tapage médiatique … TOUT ÇA POUR RIEN.
Dès janvier 2017, nous serons tous obligés d’appliquer le tiers payant. Mais le pire reste à venir : complémentaires santé qui vont nous mettre sous tutelle, fin de la liberté d’installation, tarif des prothèses vu à la baisse…
Comme d’habitude, nous sentirons passer l’écume de l’échec en silence et avec déception pour ne pas dire découragement.
Alors que faire pour les élections aux URPS.
LE VOTE BLANC OU L’ABSENCE DE VOTE SERAIENT UNE SOLUTION.
Mais si vous voulez voter, DSI n’étant pas présent, il appelle au vote utile en posant les bonnes questions.
Qui a obtenu la cotation des inlay-core permettant à toute la profession de booster son activité ? L’UJCD.
Qui a obtenu la libération de la tarification de l’inlay-core ? L’UJCD.
Qui a claqué la porte aux dernières négociations conventionnelles afin de ne pas faire de la figuration ? L’UJCD.
Qui a attaqué la CCAM devant le Conseil d’État ? L’UJCD.
Qui fait face avec ténacité à la CNSD ? L’UJCD.
Qui a une vision politique cohérente en matière dentaire ? L’UJCD.
Pour les autres, … bah.
Alors, nous pensons vraiment qu’il faudrait renforcer ce syndicat. Il ne laissera pas sombrer la profession sans se battre pour elle.
Autant voter pour lui à défaut de voter pour DSI."
Moi qui me demandais s'il y avait des "triangulaires" et bien oui :))
01/12/2015 à 10h56
Sans aucune arrière pensée car je ne suis pas très au courant: La question essentielle est: Qui lutte le plus contre les réseaux santé? Car on va se faire bouffer rapidement. J'attends vos réponses précises.
Merci.
01/12/2015 à 11h05
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Sans aucune arrière pensée car je ne suis pas très au courant: La question
> essentielle est: Qui lutte le plus contre les réseaux santé? Car on va se faire
> bouffer rapidement. J'attends vos réponses précises.
> Merci.
Normalement, il n'est plus sensé y avoir de campagne officielle ou officieuse sous peine de voir les résultats invalidés.
Donc, ca va être difficile de répondre à la question sans que cela apparaisse comme un élément de campagne.
Par contre, j'ai assez peur que certains qui prennent eugenol comme un forum populiste jouent l'invalidation en lançant des sujets polémiques à la dernière minute pour pouvoir contester plus tard leur défaite.
01/12/2015 à 11h19
Ok, mais d’après ce que j'ai pu lire, il y a plusieurs jours, j'ai ma petite idée. De toute façon, on peut relire les anciens messages sur Eugenol.
01/12/2015 à 11h35
L'avocat de Steichen qui appelle à voter UJCD ?
Ben honnêtement, je leur laisse bien volontiers....pendant ce temps on va s'atteler à faire liquider leurs centres (mis en redressement par la Cour d'Aix en Provence).
Il cherche peut être de nouveaux clients vu que la FSDL ne lui envoie plus personne...fais gaffe Phiphi :D
--
http://www.fsdl.fr/
01/12/2015 à 11h40
barbabapat écrivait:
--------------------
> BONNET jc écrivait:
> -------------------
> > Sans aucune arrière pensée car je ne suis pas très au courant: La question
> > essentielle est: Qui lutte le plus contre les réseaux santé? Car on va se
> faire
> > bouffer rapidement. J'attends vos réponses précises.
> > Merci.
>
> Normalement, il n'est plus sensé y avoir de campagne officielle ou officieuse
> sous peine de voir les résultats invalidés.
>
> Donc, ca va être difficile de répondre à la question sans que cela apparaisse
> comme un élément de campagne.
>
> Par contre, j'ai assez peur que certains qui prennent eugenol comme un forum
> populiste jouent l'invalidation en lançant des sujets polémiques à la dernière
> minute pour pouvoir contester plus tard leur défaite.
le CSA ? :))))
01/12/2015 à 12h21
olivier écrivait:
-----------------
>
>
> le CSA ? :))))
>
Chez les médecins, tu as pleins de recours devant le conseil d’État aujourd'hui sur les résultats des élections URPS.