Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi continuer ce métier ? - Eugenol

Pourquoi continuer ce métier ?

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

31/12/2015 à 16h10

Personnellement, à 43 ans j'ai déjà prevu que j'arrete dans les 10ans.

J'aurai pu continuer plus si le systeme n'évoluait pas vers la salariatisation de l'activité libérale de notre profession, c'est à dire une perte de revenu, faire plus d'heures, perte du côté entreprenarial du job, plus de pression de nos patrons virtuels (les mutuelles).

Déja qu'en tant normal, on est pas la profession dans laquelle on vieillit le mieux, avec ces nouvelles données, on va pas faire de vieux os.

Donc j'arreterai, je veux pas mourir sous les coups de boutoir de ce monde devenu dingue.

Je ferai autre chose qui paiera bcp moins je pense (aucune idée encore mais j'ai le temps), je vivrai plus simplement (c'est deja le cas), je cotiserai moins à ce systeme , mais je ne serai pas de la chaire à canon pour ces politiques et financiers, non non et non.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/12/2015 à 18h09

Ben oui les Roumains, les Espagnols , les Portugais ils s'expatrient bien eux. On en est pas encore arrivé là. Mais on en prend très fortement la direction.
A part ces nationalités qui émigre chez nous en dentaire ?

Question combien de confrères anglais s'installent chez nous et combien de dentiste français émigrent en Angleterre ?

Licorne

31/12/2015 à 18h29

Chantons ensemble pour le nouvel an
😥😥😥😥

Fléchez votre cabinet depuis la porte d'Orléans 😄😄😄