Tous les forums
Qui est en zone franche ici?
01/12/2015 à 18h24
Bonsoir, la zone franche permets de diminuer 100k€ (50k maintenant) son benefice. C'est valable uniquement pour le calcul de l'irpp ou pour tout (et donc urssaf, carcd...) MErci
01/12/2015 à 19h42
Malheureusement cela ne concerne que l'IRPP, pour les professions liérale en tous cas.
Les commerçants ont, ou avaient dans la précédente mouture, droit à une légère diminution RSI..
Le seuil à 50000 est maintenant bien moins motivant, si il faut déplacer son activité et donc investir un paquet.
01/12/2015 à 20h18
Putain il faut qu'ils arretent avec leurs conneries et laisser les gens se démerder. les politiques foutent le bordel en s'immisçant dans nos affaires et après essaient de réparer les dégâts à coup de subventions et d'exonérations.
laissez nous vivre bordel ! "état stratège " de merde !
Ce pays est foutu.
01/12/2015 à 20h50
chicot29 écrivait:
------------------
> Putain il faut qu'ils arretent avec leurs conneries et laisser les gens se
> démerder. les politiques foutent le bordel en s'immisçant dans nos affaires et
> après essaient de réparer les dégâts à coup de subventions et d'exonérations.
> laissez nous vivre bordel ! "état stratège " de merde !
>
> Ce pays est foutu.
Oui enfin si il n'y avait pas ces avantages, t'aurais personne en Guyane ou dans les banlieues craignos :)
02/12/2015 à 07h27
G-P écrivait:
-------------
> Oui enfin si il n'y avait pas ces avantages, t'aurais personne en Guyane ou dans
> les banlieues craignos :)
Sans déc, j'ai passé trois ans en Guyane et je ne me rappelle pas avoir été en zone franche, ni d'ailleurs qu'on m'ait mis un fusil sur la tempe pour y aller.
On m'aurait menti?? :D
Le pire ça doit être les banlieues craignos en Guyane, là tu cumule les facteurs de risques... ^^