Tous les forums
Curieux non!
07/12/2015 à 19h06
Il faudrait lui envoyer un gars de l'ordre des dentistes et des médecins parce qu'apparemment c'est un carabin
07/12/2015 à 19h27
maxi truand
> Prothésiste dentaire de formation depuis 1986 (diplôme d’état). > Titulaire d’un certificat privé d’études supérieures en denturologie (non reconnu en France).
Et illégal !
Un futur taulard
07/12/2015 à 19h39
Connu de l'ordre, même trop bien connu.
Habitué des procédures. Il me semblait qu'il avait enfin été jugé le zig.
Ils joue sur le fait qu'il soit qualifié en orthèse maxillo facial.
edit
Ayant enfin retrouvé le mail du syndicat qui en parle.
La première condamnation date de 2004, suivi d'appel et de cour de cassation qui confirme la condamnation en 2007.
Et depuis 2012 plus rien.
Le mail en question conclu par "il n'y a pas encore mort d'homme, nous dit-on".
Lol
07/12/2015 à 20h03
Il serait bon dans ce qu'il fait, il n'aurait pas le temps à ce genre de choses... il devrait se poser les bonnes questions
07/12/2015 à 20h13
Quand on lie ça :
"4. Je m’engage à pratiquer les tarifs les moins chers du marché. Si vous trouvez moins cher ailleurs à qualité équivalente et devis à l’appui, je m’engage à vous accorder une remise pouvant atteindre jusqu’à 20%."
Tout est dit.
07/12/2015 à 22h56
Ce n'est une nouveauté, il a déjà été cité sur Eugénol dans d'autres sujets .
08/12/2015 à 01h19
Totor06 écrivait:
-----------------
> Ce n'est une nouveauté, il a déjà été cité sur Eugénol dans d'autres sujets .
Ah bon! Excusez moi.
08/12/2015 à 12h47
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Je m’engage à pratiquer les tarifs les moins chers du marché. Si vous
> trouvez moins cher ailleurs à qualité équivalente et devis à l’appui, je
> m’engage à vous accorder une remise pouvant atteindre jusqu’à 20%."
Nous, on a les partenariats avec les mutuelles
Lui, ça serait plutôt un partenariat avec Darty
08/12/2015 à 16h21
Et en plus si on lui apporte le devis d'un autre prothésiste, il pourra le dénoncer (anonymement) au conseil de l'ordre des dentiste.
;))
08/12/2015 à 23h19
pompé sur son site :
Couronne coulée : à partir de 80 euros (couronne en alliage nickel chrome).
Couronne céramo-métallique : à partir de 100 euros (chape en alliage nickel chrome recouverte de céramique monochrome).
Attention : les prix présentés ici sont les tarifs de base. Ils ne comprennent pas la prise d’empreinte, la prise des mesures et la pose des dispositifs qui seront réalisées et facturées par votre chirurgien dentiste.
Les tarifs présentés ici sont à titre indicatif selon les tarifs en vigueur du laboratoire de fabrication de Nicolas REY et pourront varier selon la prescription pour être plus adaptés à la spécificité votre cas.
Le prix de la fabrication sera déterminé sur mon devis après m’avoir fourni le devis du dentiste sur lequel apparaitra le choix prothétique.
Par la suite, le prix sera fixé définitivement sur le bon de commande après réception de la prescription.
09/12/2015 à 09h25
Il est vrai qu'un courrier avait circulé dans l’Hérault et le Gard venant d'un prothésiste des alentours de Montpellier.
Un truc louche qui proposer de se référencer comme dentiste proposant le libre choix de son prothésiste.