Cookie Consent byPrivacyPolicies.comURPS - les résultats - Eugenol

URPS - les résultats

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

11/12/2015 à 23h21

yobi écrivait:
--------------
>
> Pour l'Indre :
>
> CNSD 70,58 %
> UJCD 7,86 %
> FSDL 19,6 %
>
> 76 électeurs, 51 votes

Oise Fsdl 70% aussi CNSD 12,59


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

11/12/2015 à 23h26

yobi écrivait:
--------------
> Toothache écrivait:
> -------------------

> Contrairement aux régionales nos confrères semblent mieux résister aux sirènes
> du populisme...

J ai prévenu que le prochain qui nous traitait de populiste je l insulterai de bon coeur mais en ce jour historique mon Yobi d amour je t embrase , et ce même si je n ai jamais connu plus con. ..frère que toi . A mon avis ça doit chauffer dans le bureau de la grande Catherine et chez ses adorateurs inconditionnels. Autant de suffisance, de mépris et de schizophrénie ca se termine toujours par un coup de pied et une mise à la porte, on vous laisse à vos basses besognes car nous sommes aux anges et nous attendrons minuit pour communiquer le pourquoi d une telle joie


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/12/2015 à 23h34

si je suis bien la csnd devient un peu chasse pêche nature

d'excellents resultats dans l'indre et la creuse

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Toothache

11/12/2015 à 23h39

L'après-midi a été morose mais le résultat final est bon d'après mes infos en direct.
Peut on avoir un lien pour les résultats officiel afin de faire notre opinion Perso au niveau national et régional.

J'espère qu'il en sera de meme dimanche soir :))


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

11/12/2015 à 23h48

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> si je suis bien la csnd devient un peu chasse pêche nature
>
> d'excellents resultats dans l'indre et la creuse
>
>
Pour être honnête il faut ajouter l Aisne
Mais ailleurs c'est la sanction


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

11/12/2015 à 23h49

Toothache écrivait:
-------------------
> L'après-midi a été morose mais le résultat final est bon d'après mes infos en
> direct.
> Peut on avoir un lien pour les résultats officiel afin de faire notre opinion
> Perso au niveau national et régional.
>
> J'espère qu'il en sera de meme dimanche soir :

Impossible avant minuit mais on est tous si excités que l'on communiquera à 0h01


pourri

11/12/2015 à 23h54

Attention: ´´ne pas demander ce que l'on sait ne pas pouvoir obtenir'´. Pfffffff!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/12/2015 à 00h00

putain !

la fsdl

le syndicat qui fait réveillon avec 3 semaines d'avance

y a pas a dire ils sont modernes


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/12/2015 à 00h02

yobi écrivait:
--------------
> Patatrasse
> J'aurai le sourire quelque soit le résultat:
> la FSDL perd et vos lamentations me feront sourire
> la CNSD perd et les 5 ans ou vous décevrez vos électeurs me feront sourire .Tu
> vois c'est le problème du populisme , cela marche tant que tu es dans
> l'opposition...

je t'ai toujours répété Yobi, que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses.
La foire est terminée depuis 18h, et nous avons les résultats pour chaque région mais surtout le total national des voix qui détermine la représentativité des syndicats soumis au vote des électeurs.C'est cette représentativité qui fait la force d'un syndicat car quand ce dernier est reçu dans les fameux couloirs feutrés de nos gouvernants, il est écouté, car il est arrivé premier aux élections URPS et porte avec lui un programme et des propositions validés par un maximum de consoeurs et confrères.

A minuit, je donnerai les chiffres (code électoral oblige), et je compte sur toi, Yobi, pour nous donner le meilleur de toi même en terme de fair play (je sais, cela va être dur......mais c'est un passage obligé).

--
http://www.fsdl.fr/


VivaEuropa?

12/12/2015 à 00h21

Yobi, c'est le seul à être encore là. Vous imaginez Eugénol si la cnsd avait envoyé autant de petits soldats que sur facebook?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/12/2015 à 00h32

yobi n'existe pas

c'est un robot

chinois ( y a qu'a voir l'orthograf )

de plus le robot detecte les questions qui ne permettent pas de reponses foireuses destinées a berner les andouilles

du coup quand je pose des questions un peu "pointues" le robot buggue

et ensuite tu peux reposer 10 fois la question = autant appuyer 10 fois sur la touche "echap" quand tu as un BSOD

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

12/12/2015 à 00h36

Patatrasse écrivait:
--------------------.
>
> A minuit, je donnerai les chiffres (code électoral oblige), et je compte sur
> toi, Yobi, pour nous donner le meilleur de toi même en terme de fair play (je
> sais, cela va être dur......mais c'est un passage obligé).
>

Tu sais Patrick à minuit Yobi il y a bien longtemps qu'il est enveloppé dans son beau pull et qu il fait son gros dodo bien au chaud.
De plus il a besoin d'aller aux informations d'abord pour savoir ce que sa cheftaine en pense, car il ne pense pas par lui meme

Mais je tenais franchement à remercier personnellement le sieur Yobi et le sieur Macopacha pour leurs remarques pertinentes et leur dire que c'est grâce à eux que nous obtenons pareils résultats.
Du fond du coeur merci mes grands ç est du beau boulot Catherine peut être fiere de vous


bouboule

12/12/2015 à 00h41

http://www.sante.gouv.fr/resultats-des-elections-des-chirurgiens-dentistes-liberaux-aux-urps.html


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

12/12/2015 à 00h43

bouboule écrivait:
------------------
> http://www.sante.gouv.fr/resultats-des-elections-des-chirurgiens-dentistes-liberaux-aux-urps.html

Yobi un mot ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/12/2015 à 00h54

attends

je tends le micro :

" ron ron" "


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/12/2015 à 00h54

Yobi:.......

Algi: iĺsourit.

Yobi:.....

Algi: il jubile.

Yobi: ggggnnnnn...... Il crispe ses petits poings sur le bas de son pull jacquard.

Algi: il sent qu'il va avoir une petite érection. Il pense à son ex président de région et là c'est sur il a la trique.

Yobi: il émet comme de petits râles et je crois bien qu'il bave sur son pull. .

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/12/2015 à 01h01

VICTOIRE HISTORIQUE !!!

Après 80 ans d'hégémonie confédérale, le bureau de la FSDL a le plaisir de vous annoncer qu'avec plus de 39% des voix, notre syndicat devient le premier syndicat de chirurgiens dentistes en France.
La confiance que vous nous avez témoignée lors de ces votes montre l’attachement que vous portez aux valeurs défendues par la FSDL depuis sa création.

Ce résultat prévisible marque le début d'un changement radical dans la politique de défense des intérêts des professionnels de santé que nous sommes et sanctionne une politique de "petits pas" et de compromissions en tout genre.

Nous veillerons, plus que jamais, à ce que les principes fondamentaux du Code de la Santé Publique soient préservés (libre choix patient, liberté thérapeutique, secret médical, entente et paiement direct entre patient et praticien) mais surtout, nous mettrons toute notre énergie dans le combat qui nous oppose aux financiers qui mettent à mal la relation de confiance indispensable entre un patient et son praticien.

C'est l'essence même de notre engagement syndical, à savoir, préserver l'indépendance et la liberté de notre mission de soignant.

Désormais, en tant qu'interlocuteur principal de nos gouvernants et partenaires conventionnels, nous ferons entendre notre voix et nous porterons les propositions pour lesquelles vous nous avez fait confiance.

Soyez assurés que les engagements qui figurent dans notre profession de foi ne resteront pas lettre morte. Ils seront mis en œuvre avec détermination dès 2016.

Patrick SOLERA
Président de la FSDL

--
http://www.fsdl.fr/

Capture d e cran 2015 12 11 a  23.09 - Eugenol

moritooth

12/12/2015 à 01h08

L'UJCD va jouer un rôle d'arbitre dans certaines régions pour faire élir le président. Connaît-on la position de l'UJCD ?


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

12/12/2015 à 01h11

Pour l instant nous savourons ce communiqué officiel

"Les résultats obtenus par les listes de candidats déterminent dans chaque région le nombre de sièges dont les syndicats de chirurgiens-dentistes disposeront au sein de l’URPS, qui contribuera à l’organisation de l’offre de soins régionale, en partenariat avec l’agence régionale de santé.

Ces résultats permettent également de mesurer l’audience des syndicats dans le cadre de l’enquête de représentativité qui sera lancée prochainement. Pour toutes les régions, les résultats des listes sont présentés en annexe du présent communiqué.

Le taux de participation est de 44,38 %, en retrait de 2,06 points par rapport à la participation au précédent scrutin, 46,43 % en 2010.

Les équilibres syndicaux se trouvent modifiés. La FSDL progresse de près de 9 points, passant de 30,22 % en 2010 à 39,15 %. Ce syndicat devient ainsi la première organisation professionnelle représentative des chirurgiens-dentistes libéraux conventionnés. La CNSD, quant à elle, perd 13,6 points, passant de 51,16 % en 2010 à 37,56 %. Enfin, l’UJCD progresse de 4,66 points, passant de 18,63 % en 2010 à 23,28 %."


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/12/2015 à 01h29


Aussi content que quand Hollande a éjecté Sarko .....!

Espérons que je sois moins déçu.......


Au boulot Patrick!
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


G-P

12/12/2015 à 02h10

Maintenant, l'UJCD va-t-elle réussir à éviter la compromission avec la CNSD, syndicat fossoyeur de notre profession ?
Réponse en 2016...


Salamandre

12/12/2015 à 02h55

Oui, mais la difference c'est qu'il n'ont pas la majorité absolu contrairement à la CNSD. Ca change probablement la donne/


chirlib

12/12/2015 à 06h31

Yes!! Enfin une bonne nouvelle !! Finies les signatures complaisantes de la CNSD seule a table qui nous explique que c est formidable de se faire racketter et de se faire taper dessus. La majorité des cabinets dentaires français présente un plateau technique et des prestations médicales bien au dessus de ce que réclame la loi , tout ça paye avec notre argent , PRIVÉ , sans aucune aide gouvernementale. Des aides négociées en contre partie par la CNSD??? NON ! Une suppression de l ASM ou une forte diminution de cette cotisation maladie imaginaire inventée par la CNSD elle même ???? Et bien NON!! Une réévaluation conséquente des tarifs CMU ( des dizaines d euros , pas 2,31 euros de misere) ou encore mieux des tarifs opposables en préalable de toute nouvelle signature???? Toujours NON !! Aujourd'hui on est en droit de se demander ce qu a fait de bien la CNSD pour nous depuis 10 ans Je suis donc content de voir s évaporer la représentativité de la CNSD.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/12/2015 à 10h41

Algi écrivait:
--------------
>
> Aussi content que quand Hollande a éjecté Sarko .....!
>
> Espérons que je sois moins déçu.......
>

Hollande =sarko=marine

Tant que tu rentres pas dans le lard de la structure mise en place en 1945 tu ne changeras rien.


tictac

12/12/2015 à 16h59

Heureusement que la fsdl n'a pas la majorité absolu. Ca va les obliger à travailler avec l'ujcd. Ce qui a tué la profession c'est le fait que la cnsd ait eu la majorité absolu et donc les pleins pouvoirs. Aujourd'hui ils ramassent