Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa FSDL :J+3 et déja nulle... - Eugenol

La FSDL :J+3 et déja nulle...

yobi

14/12/2015 à 20h25

A peine élu , j’imaginais naïvement Soléra bûchant tous les dossiers qu’il ne maîtrise pas , préparant déjà la négociation de 2016 , prenant des contacts…
Et bien non , Soléra tout content d’être enfin vizir à la place du grand vizir , joue comme un enfant de 5 ans à humilier ses adversaires .
Voici le mail qu’il m’envoie en messagerie privée:
"J'avais oublié
Bon anniversaire !!!!!!!!!!

"
Soléra sais tu que tes confrères attendent , plein de (naïfs ?) espoirs la levée de l’opposition sur les soins sans contrepartie majeur de notre part que tu leur as promis ?
Ne penses tu pas que tu devrais bosser tes dossiers ,prendre des leçons de realpolitik au lieu de traîner sur les réseaux sociaux et provoquer les autres syndicats avec lesquels tu devras travailler?
Tu es bien mal parti …


RépondreCiter
Index vakr2r - Eugenol
pgc

14/12/2015 à 20h29

yobi écrivait:
--------------
> A peine élu , j’imaginais naïvement Soléra bûchant tous les dossiers qu’il ne
> maîtrise pas ,
...

A peine une ligne de texte, et déjà une saloperie: tout notre yobi est là. Ne change pas, c'est comme ça qu'on t'aime.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

14/12/2015 à 20h41

Vu comme ça part, cela promet si on désire une entente entre les différents syndicats.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

14/12/2015 à 20h42

je dois dire pour en avoir discuté avec des praticiens qui ont voté fsdl alors qu'ils étaient syndiqués à la cnsd (essentiellement pour la rcp) que tes interventions sur eugénol ont contribuées à leur prise de décision.

encore une fois yobi , merci , ne change rien.


Utilisateur banni

14/12/2015 à 20h52

Defaite amère cher yobi ...A jour plus 3 vous etiez au champagne ...A jour plus 30 000 , toujours au champagne et surtout RAB des confreres ...C'est cui cui pour vous et surtout restez y ..


Spix4ever

14/12/2015 à 20h55

Surtout continuez de ne pas vous demander pourquoi vous avez perdu.


Au lieux de bouder et de faire les mauvais perdants faudrait juste se remettre en question...


ou continuez de croire que l'on est tous des cons naïfs manipulés par de vilain populiste.

Comme vous voulez en fait.

Enfin tjrs content que ceux qui soient en tête sont ceux qui essayent de renverser la table et pas ceux qui s'appuie mollement dessus pour signer ce que l'on leur présente.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

14/12/2015 à 20h59

yobi écrivait:
--------------
> Soléra tout content d’être enfin vizir à la place du grand vizir

On sent la rancœur là, ils l'ont mauvaise ... mais alors d'une force :-)

J'essaie de suivre leur progression (https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil)

1. le choc : ça c'est fait ..
2. la colère : on est en plein dedans ^^

3. le marchandage : avec les allusions mode gros-sabot en direction de l'UJCD ("Dans d'éventuelles négociations nous aurons toujours la possibilité de nous associer avec l'UJCD dont nous sommes très proche au niveau des idées et des valeurs.") comme si après les avoir insulté copieusement, l'UJCD allait leur manger dans la main, un futur partenariat avec Kalivias, muhahaha, ou alors une négociation sur le protocole MGEN, l'UJCD attend votre programme ....

4. la dépression : ça nous fera des vacances, vite !

5.l'acceptation : OUF

CC.


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

14/12/2015 à 21h02

Rassure-toi Yobi, la FSDL ne peut RIEN faire sans l'accord de l'un ou des deux autres syndicats, et ce serait une erreur stratégique majeure de se contenter du soutien d'un seul et d'ostraciser l'autre.
Vous avez tout le temps à la CNSD pour faire votre introspection et revenir plus forts, mais à votre place, j'aurais une petite pensée pour les gentils organismes complémentaires avec qui vous avez noués des relations si cordiales et si constructives, et qui vous ont quand même roulés dans la farine en continuant à développer leurs réseaux tarifaires, au mépris de la Charte qu'ils avaient pourtant signées avec vous. Où se situent vos vrais ennemis, vos confrères qui vous gueulent dessus pour vos actions ou les suaves assureurs/financiers qui vous plantent un couteau dans le dos?
Au fait, j'espère que la CNSD continuera son action contre SantéBlair.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/12/2015 à 21h16

ca te fait mal yobi ??

bien mal ???

si tu savais comme çà nous réjouis

tu, vous vous êtes mis dans la merde tout seuls

avec votre gestion dictatoriale pendant 5 ans

votre mépris des adversaires pendant 5 ans

j'espere que tu en creves encore de rage au bout de 3 jours ( j'adresse ma compassion à ceux de ton entourage qui doivent te supporter actuellement )

parce que là tu vas en prendre pour 5 ans

tu vas voir c'est TRES TRES TRES LOOOOONG


mmmmwwwaaaaarrrrffff

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


paradoxe

14/12/2015 à 21h53

yobi écrivait:
--------------
> A peine élu ,
> Voici le mail qu’il m’envoie en messagerie privée:

> "J'avais oublié
> Bon anniversaire !!!!!!!!!!
>

"


Et .... c'est tout ?
C'est pour ça que tu nous chie une pendule ?
Je suis super déçu.
C'est que dalle ça. C'est gentil mignon tout plein.
En fais, tu connais rien de la vie et tu veux te la péter comme un dur ?
Si tu veux, je t'emmène faire un tour dans le quartier où je suis né. Tu vas comprendre que le Dr Solera est vraiment bienveillant avec toi.


oglala

14/12/2015 à 22h04

YOBI,ta déception et ton incompréhension est à la hauteur de notre satisfaction!

Le mépris c'était vous.

La méprise c'est pas nous.


La découverte de la vérité fait peur!


moritooth

14/12/2015 à 23h06

yobi écrivait:
--------------
> Voici le mail qu’il m’envoie en messagerie privée:
> "J'avais oublié
> Bon anniversaire !!!!!!!!!!
>

"
> Ne penses tu pas que tu devrais bosser tes dossiers ,prendre des leçons de
> realpolitik au lieu de traîner sur les réseaux sociaux et provoquer les autres
> syndicats avec lesquels tu devras travailler?
> Tu es bien mal parti …

Si c'est vrai, vous n'êtes pas très fins, ni l'un ni l'autre !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2015 à 01h36

Le Yobi à J +3 toujours aussi nul. -)))


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/12/2015 à 02h42

Yobi votre problème c'est pas la FSDL (vous avez plus d'adhérent), votre problème c'est que vous êtes incapable de mobiliser vos électeur.
Trois ans sur nonol, deux ans sur FB et j'attend toujours de voir un simple adhérent qui défend votre politique.

Commencez a vous demander d'ou vient le désaveux de votre base.

En tant que syndicaliste attaché au valeur démocratique ça ne t'a posé de problème de participé à une élection en donnant le programme tellement tard qu'aucun débat n’est possible ? Ca te parait normal que sur une page FB de 6000 membre seul vos cadres soient présent ?
--
หมอจัดฟัน


Le Rosbif

15/12/2015 à 09h16

^^^Exactement. Quand Yobi vient sur Eugenol ce n'est pas pour defend et promouvoir le position des dentistes dans leur cabinets, c'est pour defend et promouvoir le position de la cnsd dans son tour d'ivoire.

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2015 à 10h01

La CNSD défend le libéral en essayant de rendre un maximum d'actes à un tarif opposable.
La FSDL c'est l'inverse.
Défendre l'exercice libéral c'est du populisme.
Ben non le populisme c'est l'inverse :

http://www.contrepoints.org/2015/12/15/232865-fn-un-parti-antiliberal-dans-le-pays-le-moins-liberal


Gruik

15/12/2015 à 10h43

Je craque.
Je ne suis pas syndiqué et vos gueguerre stériles à la con ne me donnent pas envie de l'être.
On n'y comprend rien.
Vous servez à quoi exactement, vos divergences?
Sans rancune mais si vous avez des responsabilités conduisez vous en responsables.
Ciao!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2015 à 10h57

Si tu comptes sur une réévaluation des tarifs de soins tu peux aller allumer un cierge à lourdes ( CNSD) ou te battre pour sortir de l'opposabilité des soins ( FSDL).


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/12/2015 à 11h18

Gruik écrivait:
---------------
> Je craque.
> Je ne suis pas syndiqué et vos gueguerre stériles à la con ne me donnent pas
> envie de l'être.

Donc tu es un mollusque sans idées aucunes qui ne souhaite pas les défendre. car il faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours ou tout le monde serait d'accord et ou il n'y aurait qu'une seule et unique pensée unique qui domine toute pensée personnelle.


> On n'y comprend rien.
> Vous servez à quoi exactement, vos divergences?

Le but d'un syndicat c'est de défendre tes idées. Par contre arrête de croire à la pensée unique venue d'en haut qui s'impose à tous. Non tout le monde n'est pas d'accord.


> Sans rancune mais si vous avez des responsabilités conduisez vous en
> responsables.
> Ciao!

Donc, toi tu n'as pas à être responsable et les autres seulement doivent être responsable pour toi et seulement toi puisque c'est tes idées qu'ils doivent défendre sans que tu prennes la peine même de les exprimer ni de les défendre.

On sort de 30 ans de partis unique qui n'as défendu que ses idées et il faudrait y retourner avec un nouveau partis unique différents qui défende seulement ses idées à lui.


Gruik

15/12/2015 à 11h20

Bien reçu.
Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'un syndicat aussi nul ait 80 ans? qu'il nous représente depuis si longtemps?
Je (re)précise que je n'ai aucune affinité avec l'un ou l'autre syndicat, quel qu'il soit.
J'aimerai simplement comprendre.


Gruik

15/12/2015 à 11h32

Depuis 15 ans que je travaille, vos syndicats n'ont jamais été foutus d'amener quoi que ce soit de positif à la profession. Vrai ou pas?
Alors parlez moi d'un syndicat combatif et efficace et je revoie ma copie.
Le mollusque irresponsable.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

15/12/2015 à 11h34

Gruik écrivait:
---------------
> Bien reçu.
> Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'un syndicat aussi nul ait 80 ans? qu'il
> nous représente depuis si longtemps?

Tout simplement parcequ'il y a trop de mec comme toi, comme moi, et plein d'autres encore, des praticiens plutôt confortable qui voient leur situation se dégrader certes mais à petit feu, lentement....mais qui restent confortable, alors le syndicalisme à quoi bon, parceque finalement c'est mieux que si c'était pire!!!

Puis un jour ta situation ne l'est plus: confortable. Et ça peut venir vite, t'ouvres les yeux et tu prend conscience du temps perdu. Ce jour là semble être arrivé pour nous autres, les syndicats ont besoin de nous, de nos idées, être syndicalistes n'est ni un emploi, ni une profession, c'est une communion d'idées, et à 40 000 on sera plus fort qu'à 5000, c'est aussi simple que ça.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

15/12/2015 à 11h44

Gruik écrivait:
---------------
> Depuis 15 ans que je travaille, vos syndicats n'ont jamais été foutus d'amener
> quoi que ce soit de positif à la profession. Vrai ou pas?


Faux! Le premier sursaut de combativité au début de ce siècle (tu bossais donc déjà) est venu de l'UJCD (la CNSD n'avait pas les pleins pouvoirs), et tu as alors connu le passage d'un acte remboursé 36€ à 122€ (presque X4) c'est l'IC, s'en suivirent des prise de bec syndicales: au lieu d'avoir 40 000 praticiens qui nagent dans le même sens, ça a tourné à qui avait la plus grosse... la CNSD voulait le pouvoir...le pouvoir et la connerie humaine c'est ce qui dicte le syndicalisme dentaire depuis des décennies. La FSDL nous donne peut être aujourd'hui une occasion de croire qu'elle peut fédérer si on le veut bien, si des mecs comme toi ou moi se réveillent enfin.


Gruik

15/12/2015 à 11h52

Mouais, c'est un peu léger...
Cela dit je partage ton opinion.


tictac

15/12/2015 à 12h10

pourquoi l'ujcd fait elle des scores aussi bas alors que c'est la seule des 3 qui a obtenu des choses concretes lors de ces 15 dernieres années?


1...