Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa FSDL :J+3 et déja nulle... - Eugenol

La FSDL :J+3 et déja nulle...

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

22/12/2015 à 23h12

Lecon n°2 : mais c'est pas ma faute

Mais tout ne peut lui être imputé !À travers cette sanction, c’est un cri de colère qui s’est exprimé envers les pouvoirs publics pour signifier un ras-le-bol devant la maltraitance qu’ils infligent depuis de nombreuses années à tous les professionnels de santé.
Ces résultats parachèvent le succès d’une stratégie étatique qui, de Madame Bachelot à Madame Touraine, a choisi de détruire la cohésion et l’unité de ces professions de santé, en créant un affrontement électoral à l’instar de ce qui existe dans le monde politique. La dilution des forces en présence facilite la tâche du gouvernement pour mener ses actions, laissant les syndicats se neutraliser mutuellement


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

22/12/2015 à 23h14

Leçon n°3 nier les faits car je n écoute rien ni personne

Ce ne sont ni la FSDL ni l’UJCD qui ont gagné, mais bien les décideurs.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/12/2015 à 13h15

yobi écrivait:
--------------

> Comme le dit chicot29 , ce pays est foutu...

Profession foutue dans un pays foutu. Grace à qui hein ?

Patiente anglaise qui se pointe en urgence 27 fracturée. J'en lève le morceau et lui recommande de se faire dévitaliser sa dent et de faire une couronne ou de poser un onlay avec son dentiste de retour en Angleterre.
Comme la dent n'est pas douloureuse il n'y a pas urgence.
Je l'informe sur le montant d'une endo en France ( 81,94 euros) et là elle tombe littéralement des nues en Angleterre le tarif de son dentiste étant de 1000 livres.
J'ai eu l'impression de passer pour un cas soc en lui demandant 23 euros pour la consult ( c'est tout ? vous avez fait des photos radios une anesthésie pour virer le morceau cassé .....)
Ah oui elle ne savait pas que dans ce pays foutu il restait les noyaux dans les olives. -))))

Capture d e cran 2015 12 24 11.55 - Eugenol

tictac

24/12/2015 à 14h07

et encore normalement c'est zero euro l'acte que t'as fait


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/12/2015 à 14h23

Non elle n'est pas affiliée à la sécu francaise. Je suis conditionné par le système communiste français vu que je ne facture QUE 23 euros et toi aussi pensant que tout etre humain sur terre est soumis à la sécurité sociale Francaise. -))))
Limite si elle me proposait un pourboire imagines un patient qui se propose de te payer ? on est pas habitués. on a le droit d'accepter au fait ? -))))
En fait ca m'arrange de ne pas avoir fait l'endo, non pas pour ne pas perdre d'argent à la facturer 81,94 mais parce que j'aurais eu l'impression de soigner quelqu'un de ma propre famille et peur de la foirer. C'est une sensation très curieuse.
Quand c'est un affilié sécu t'en as rien à foutre. Voila pourquoi je hais les améli et consorts.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/12/2015 à 16h03

Bon alors selon mon assistante qui s'est occupé du reglement :

1. en Angleterre simplement la prise de RDV en urgence c'est d'office 50 euros.( hors actes effectués)

2. La patiente a insisté pour payer plus car son assurance rembourse jusqu'à 350 euros.

Le pire dans tout ca c'est que je paie plus cher la sécu qu'elle son assurance ( ca m'étonnerait qu'elle paie plus de 30 000 euros par an) . Et qu'en tant que patient, je suis remboursé que dalle.
Il m'arrive la meme chose qu'elle en Angleterre c'est à moi d'aligner. Si il te reste les moyens de voyager après le passage au moulinet socio-fiscal francais, tu paies.

Fumiers.


tictac

24/12/2015 à 17h01

la fsdl a interet à obtenir la levée de l'opposabilité, mais genre vraiment. C'est une question de vie ou de mort


Le Rosbif

24/12/2015 à 19h34

chicot29 écrivait:
------------------

>
> Profession foutue dans un pays foutu. Grace à qui hein ?
>
> Patiente anglaise qui se pointe en urgence 27 fracturée. J'en lève le morceau et
> lui recommande de se faire dévitaliser sa dent et de faire une couronne ou de
> poser un onlay avec son dentiste de retour en Angleterre.
> Comme la dent n'est pas douloureuse il n'y a pas urgence.
> Je l'informe sur le montant d'une endo en France ( 81,94 euros) et là elle tombe
> littéralement des nues en Angleterre le tarif de son dentiste étant de 1000
> livres.
> J'ai eu l'impression de passer pour un cas soc en lui demandant 23 euros pour la
> consult ( c'est tout ? vous avez fait des photos radios une anesthésie pour
> virer le morceau cassé .....)
> Ah oui elle ne savait pas que dans ce pays foutu il restait les noyaux dans les
> olives. -))))

You're making me cry you know :-(

I had a patient who lives in Canada and comes back from time to time to see his family and comes in to have the obligatory detartrage. When he came back recently I noticed he had a root treated molar with a composite restoration. I asked him how much and then wished I hadn't...


--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/12/2015 à 20h30

tictac écrivait:
----------------
> la fsdl a interet à obtenir la levée de l'opposabilité, mais genre vraiment.
> C'est une question de vie ou de mort

t'as fini de nous mettre la pression :D
Allez, bon Noël, profites en , car s'il le faut c'est la dernière fois que tu pourras te payer un sapin si on n'arrive pas à lever cette opposabilité
--
http://www.fsdl.fr/


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/12/2015 à 00h09


Bref, ça sent le sapin.... Normal c'est noél....

Je sors.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

25/12/2015 à 07h40

"En fait ca m'arrange de ne pas avoir fait l'endo, non pas pour ne pas perdre d'argent à la facturer 81,94 mais parce que j'aurais eu l'impression de soigner quelqu'un de ma propre famille et peur de la foirer."
Je comprends pas, pourquoi appliquer les tarifs SS à quelqu'un qui n'a pas la SS ?


"En fait ca m'arrange de ne pas avoir fait l'endo, non pas pour ne pas perdre d'argent à la facturer 81,94 mais parce que j'aurais eu l'impression de soigner quelqu'un de ma propre famille et peur de la foirer."

y avait peut être moyen de faire déjà élongation coronaire ou gingivectomie + éventuellement provisoire en vue couronne E max sur dent vivante, tu passais en NPC la patiente n'aurait pas forcément eut la même réaction...
--
http://www.synergiedentaire.com


1...7