Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa FSDL :J+3 et déja nulle... - Eugenol

La FSDL :J+3 et déja nulle...

Utilisateur banni

21/12/2015 à 22h16

Bon de toute façon ca sera pas pire ,avec vos 3 reunions et vos 15 h ,vous avez reussi a RUINER et NIQUER toute 1 profession , de la haute voltige on vous dit ... Grace a vous on est moins que rien ...Legion d'honneur peut etre ? et surtout quelques bafounettes mais distribuées avec amour , et 25 ans de pratique ..et la ca va faire mal


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

21/12/2015 à 22h18

yobi écrivait:
Quand à DDF ou Facebook ,c'est très simple , les CNSD se font bloquer dès qu'ils
> dérangent.

tiens c'est marrant, moi c'est quand j'écris sur le site de la cnsd ! mon message est automatiquement censuré (même les politiquement correctes) et Rémi Marchand me répond avec des messages pleins de haine...


yobi

22/12/2015 à 09h55

Patatrasse écrivait:
--------------------

> j'aimerai gros nigaud aigri que tu écrives levéE de l'opposabilité avec un "e"
> car c'est fatigant de t'apprendre à écrire en français, et comme c'est une
> mesure phare de notre programme, j'y accorde beaucoup d'importance.Et puis grand
> syndicat sans "s" car il n'y en a plus qu'un et ce n'est pas toi, c'est ballot
> ;)
Tu es facile a deviner , si tu penses que j'ai raison sur le fond , tu critiques la forme (populisme?)
Oui la FSDL a du mal à trouver des présidents de région prêt à s'investir...
PS :puisque les fautes d'orthographe te gênent , pourquoi ne corriges tu pas celles de ton copain seespan?


yobi

22/12/2015 à 09h59

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> mais mon pôv' yobi
>
> t'as juste qu'à trouver plus que 40 supporters de la csnd
>
> ca existe pas, c'est juste çà le probleme
>
> rends toi bien compte
>
> tu devrais plutôt lâcher l'affaire et reprendre le tricot

Tu as raison , cela n'est pas possible de trouver à la CNSD 40 supporters qui soient des boules de haine comme vous...
Quand je vois le niveau de haine des supporters de la FSDL sur ce forum , oui je suis fiers d’être CNSD!


Gruik

22/12/2015 à 10h07

C'est bien les gars, c'est bien les filles!
Allez-y, continuez! On avance.
Bande de couillons...(désolé, ça m'a échappé)
Grr Grr, ouah ouah, toi même.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2015 à 10h42

yobi écrivait:
--------------

> Oui la FSDL a du mal à trouver des présidents de région prêt à s'investir...


Désinformation classique après déroute électorale qui ne mène à rien.Tu devrais leur téléphoner toi même Yobi pour vérifier si nos têtes de listes sont prêtes à s'investir ou se défiler, ça nous ferait des vacances.
Décidément, tu as du mal à la digérer celle là :D , se retrouver second syndicat après 80 ans d'hégémonie, ça doit piquer, en même temps je t'avais prévenu depuis longtemps qu'une bonne "fessée" vous attendait...mais c'est toujours pareil avec vous, dans votre tour d'ivoire, vous ne voyez rien venir.

--
http://www.fsdl.fr/


eusebius

22/12/2015 à 10h59

oulala....

vous pouvez pas vous retrouver en réel , sur un ring, et partager l'événement en direct sur vos sites???


qu'on en rigole , parce que là, cela vole.....


dentatronche

22/12/2015 à 11h06

J'ai voté FSDL pour la simple et bonne raison que je suis dentiste thèsé depuis 2009 et que j'ai vu arriver

1) le nouveau devis qui nous oblige a indiquer un prix d'achat de nos prothèses, nos charges de travail. On ne voit ça nulle part ailleurs en France

2) la CCAM est ses 50 millions de codes fumeux. Que nous a t elle apportée à part de nouvelles emmerdes ?

3) la floraison de champs de centres de santé. Quand je suis sorti de la fac et que je cherchais du boulot, j'avais le choix entre un cabinet, un autre, un autre...... et un centre. Aujourd'hui quelle est la perspective pour un jeune diplômé, il a le choix entre un centre un centre et un autre centre.

Qui était à la manoeuvre durant toutes ces années? La CNSD composée de vieux dentistes attentifs au devenir de leur retraite et non au sort de la profession.
Il est temps que la roue tourne, on mérite un syndicat qui se bat pour nous, qui nous informe et qui lutte réellement pour défendre notre profession.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2015 à 11h17

ben voilà c'est plus clair pour tout le monde, merci Dentatronche.Next.....


--
http://www.fsdl.fr/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/12/2015 à 11h19

yobi écrivait:
--------------
>
> > Oui la FSDL a du mal à trouver des présidents de région prêt à s'investir...
====================

à l'époque c'est aussi le discours que tenait la csnd quand ujcd s'est retrouvée seule signataire et partenaire de négociations de la convention

Mais hélas pour csnd la catastrophe attendue ne s'est pas produite

et en plus ujcd a obtenu les inlay core, et d'autres avancées ( le BBD je crois )

OUPS , la csnd a vite signé un avenant de merde avec 0,15% d'augmentation du SC

1/ ca a coupé les pattes de ujcd pour faire évoluer le SC

2/ la base csnd a râlé ( plus d'interlocuteur du syndicat dans les instances )

3/ csnd avec sa signature a de nouveau pu siéger dans les instances conventionnelles ( et les sièges à csnd on aime çà )


donc ta désinformation ridicule, tu peux te la garder au chaud

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2015 à 11h40

Exactement Cyber, la rhétorique est la même. Ils se croient irremplaçables...mais à l'époque la FSDL se réunissait dans une cabine téléphonique n'est ce pas ? :D

--
http://www.fsdl.fr/


yobi

22/12/2015 à 12h29

Patatrasse
si tu n'es même pas au courant de ce qui se passe dans tes région , c'est vraiment inquiétant!
je comprend maintenant pourquoi tu traines sur les réseaux au lieu de bosser tes dossiers...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/12/2015 à 12h58

mais arrete de nous emmerder

t'es missionné par la patronne pour toujours attaquer comme çà

occupe toi ailleurs , laisse nous tranquille


Patrick est bien assez grand pour gérer , ET les affaires de la fsdl, ET les réseaux sociaux


on dirait même que çà lui a pas mal réussi

par contre chez vous, c'est plutôt "mou du clavier" non ?

alors cesse tes petites insinuations qui fatiguent tout le monde

et si vraiment tu veux taper sur ton clavier , détailles nous comment la csnd peut prôner une lutte contre les remboursements différenciés sans supprimer son soutien au 1er reseau à tarifs differents

ca va t'occuper un moment

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


|||||||||||||||

22/12/2015 à 13h07

dentatronche écrivait:
----------------------
> J'ai voté FSDL pour la simple et bonne raison que je suis dentiste thèsé depuis
> 2009 et que j'ai vu arriver
>
> 1) le nouveau devis qui nous oblige a indiquer un prix d'achat de nos prothèses,
> nos charges de travail. On ne voit ça nulle part ailleurs en France
>
> 2) la CCAM est ses 50 millions de codes fumeux. Que nous a t elle apportée à
> part de nouvelles emmerdes ?
>
> 3) la floraison de champs de centres de santé. Quand je suis sorti de la fac et
> que je cherchais du boulot, j'avais le choix entre un cabinet, un autre, un
> autre...... et un centre. Aujourd'hui quelle est la perspective pour un jeune
> diplômé, il a le choix entre un centre un centre et un autre centre.
>
> Qui était à la manoeuvre durant toutes ces années? La CNSD composée de vieux
> dentistes attentifs au devenir de leur retraite et non au sort de la profession.
> Il est temps que la roue tourne, on mérite un syndicat qui se bat pour nous, qui
> nous informe et qui lutte réellement pour défendre notre profession.


Et je souhaite ajouter
4) les réseaux de soin, et surtout la malhonnêteté et le mépris affiché par la cnsd qui claironnait être contre les réseaux fermés et négociait et discutait dans notre dos. il y a un poste sur ce point sur eugénol qui doit dater de début 2014.
5) nous sommes la risée des dentistes étrangers, dès qu'ils en savent un peu plus sur notre façon de prendre en charge les patients.

Les politiques ont largement contribué à faire du système ce qu'il est aujourd'hui, avec l'aide et l'appui de la cnsd et de ces membres bien contents de leurs situations mais n'en ayant rien à faire de la défense de notre profession.

Yobi, je n'attends pas des autres syndicats des miracles mais vous, vous ne savez même plus ce qu'est un syndicat et quel en est le rôle.


tictac

22/12/2015 à 13h08

La fsdl aura une pression de ouf en 2016, NE NOUS DECEVEZ PAS


le figou

22/12/2015 à 13h15

yobi écrivait:
--------------


yobi ,apprends l'élégance anglo-saxonne ;
quand tu perds une élection majeure ,tu disparaîs du paysage politique et tu laisses la place aux autres


boskitos

22/12/2015 à 13h23

Moi c clairement ce qui m'embette !

On tape, on tape sur la CNSD : ça défoule.

Les jeunes critiquent une représentation syndicale vieillissante : mais allez y investissez vous, joignez les conseils départementaux et défendez vos confrères !

Tout ce que j'espère c'est que la FSDL obtienne de vrais avancées. Il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi éviter les pièges législatifs, judiciaires et médiatiques...

Et un syndicat face aux lobbies je ne sais pas si ça fait encore le poids !

La pression est sur vous en 2016 ne nous décevez pas !


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2015 à 13h24

yobi écrivait:
--------------
> Patatrasse
> si tu n'es même pas au courant de ce qui se passe dans tes région , c'est
> vraiment inquiétant!
> je comprend maintenant pourquoi tu traines sur les réseaux au lieu de bosser tes
> dossiers...

Oui je sais Yobi, ça fait mal pour votre "business" les réseaux sociaux surtout quand on est seul à défendre l'indéfendable (même Macho s'est tiré, il a compris que cela ne donnait pas une bonne image de votre politique mais toi, au contraire, tu persistes, car tu es indécrottable, mais ça me va très bien ,la preuve plus tu interviens ici , plus tu cristallises tout le mécontentement de la profession. Et alors, avec ce nouveau petit jeu qui consiste à dénigrer de manière imbécile la FSDL, tu n'as pas fini de nous apporter des suffrages, ne t'arrêtes surtout pas mon grand, tu as vu comme cela avait bien marché le 11 décembre :D )


T'inquiète pas pour "mes" régions, je gère comme un chef et le 2ème tour à venir va vous réserver quelques surprises ;)
Je te laisse, j'ai plein de dossiers sur le feu, tu sais ce que c'est...



--
http://www.fsdl.fr/


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

22/12/2015 à 18h55

Moi, je trouve que Machopacha était encore meilleur que Yobi pour faire voter FSDL. J'ai rarement vu autant de mauvaise foi.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2015 à 19h09

C'est vrai qu'il est parti un peu vite, il nous donnait tellement d'espoir en l'avenir ...mais là haut, la Kommandantur a du moyennement apprécié.

--
http://www.fsdl.fr/


Le Rosbif

22/12/2015 à 20h28

yobi écrivait:
--------------

> Quand je vois le niveau de haine des supporters de la FSDL sur ce forum , oui je
> suis fiers d’être CNSD!

Encore une fois, tu a l'air surpris que le CNSD pourrait être détesté par les dentistes.

Rien que pour le devis unique a la con je vous déteste, sans parler de toute la reste.




--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


yobi

22/12/2015 à 20h37

Patatrasse écrivait:
--------------------
> C'est vrai qu'il est parti un peu vite, il nous donnait tellement d'espoir en
> l'avenir ...mais là haut, la Kommandantur a du moyennement apprécié.
C'est curieux comme vous faites tout pour que je libère le terrain et qu'Eugénol devienne enfin un forum 100% FSDL à la gloire du leader minimo.
tu vois , j'ai déjà reçu en MP des encouragements de la part d'adhérents CNSD qui c'étaient faits démolir par 40 haineux à leur première intervention.
Encore une fois, quand vas tu bosser tes dossiers ?sais tu que le gouvernement cherche à diminuer les dépassements des médecins en secteur 2 et est peu enclin à nous autoriser à en faire sur les soins?
Sais tu que le gouvernement à sous le coude un plafonnement des honoraires des orthos (la CNSD a déjà bloqué cela une fois , on verra si tu fais aussi bien!)
Et pendant ce temps le président de la FSDL se gargarise de sa victoire sur les réseaux sociaux .
Comme le dit chicot29 , ce pays est foutu...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/12/2015 à 22h53

mais oui, mais oui


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/12/2015 à 23h02

Bon à part lui commander un pull-over au papa Noël je ne peux plus rien pour lui.
Il est indécrottable et surtout il accuse le coup comme sa patronne.




--
http://www.fsdl.fr/


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

22/12/2015 à 23h07

Leçon n°1. Je constate les faits
"Le 11 décembre, la CNSD a été désavouée aux élections URPS. Ce résultat oblige notre Confédération à se remettre en cause, tant dans son fonctionnement que dans sa communication. Ne pas le reconnaître serait faire preuve d’aveuglement"


1...6