Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSantéSombre - Eugenol

SantéSombre

Image saznoz - Eugenol
Hodina

18/12/2015 à 14h34

Ca y est, ça commence!!!!
2 patients cette semaine qui ont été rappelé par SantéSombre!
1 qui va se barrer
1 qui reste
Leur démarche:
- appel téléphonique de 30 minutes.
- dans un second temps un courrier: " suite à notre conversation téléphonique..."
Impossible de les attaquer je pense sauf si le patient témoigne ne jamais avoir rien demandé.....
Procédure longue et difficile et pendant ce temps, ils continuent.....
J'ai envie d'aller voir les 3 praticiens du coin qui ont signé....... Mais çela n'arrangerait pas mes affaires si je m'emporte....
Donc.... Je sais pas....à part vérifier s ils ont signalé leur accord au CDO qui est CNSD.....
Çela ne m'était pas encore arrivé.
Je pense qu'ils passent à l'offensive maintenant.
Meme l'associée de ma femme médecin généraliste à reçu une patiente avec un courrier de sa mutuelle lui disant qu'elle ne serait pas remboursée si elle n'allait pas consulter chez un praticien conventionné ( à la mutuelle...)
Ça promet des jours difficiles..........
Un conseil?
Ne peut on rajouter sur nos devis ( non ventilons elle) un paragraphe interdisant aux mutuelles de proposer quoi que se soit au patient sous peine de poursuite et en leur demandant uniquement le montant de remboursement du devis?
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

18/12/2015 à 15h09

Hodina écrivait:
----------------

> Ne peut on rajouter sur nos devis ( non ventilons elle) un paragraphe
> interdisant aux mutuelles de proposer quoi que se soit au patient sous peine de
> poursuite et en leur demandant uniquement le montant de remboursement du devis?

Bonjour nous avons bien reçut votre devis et veuillez trouvez si joint le montant de vos remboursement. Suite à la demande manuscrite de votre dentiste nous ne vous proposons pas de consulter d'autre praticien réseaux avec qui votre reste a charge serait réduit due à des tarifs plus bas et de meilleur remboursement. Toutefois si le montant de votre reste a charge vous semble trop élevé vous pouvez toujours nous contacter pour savoir comment le faire baisser.
--
หมอจัดฟัน

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

18/12/2015 à 15h13

Plus sérieusement c'est cuit.
Les complémentaire peuvent faire de la pub sur l'existence des dits réseaux et le faite que les patients y est mieux remboursé. Elles peuvent démarcher directement et même si elles sont condamné l'amende c'est peanuts par rapport a tous ceux qui ne porte pas plainte.

Je m'attend prochainement a des campagne de com massive sur l'existence des réseaux.
Non tu a deux solutions :

soit tu communique directement avec le patient sur le faite que sa complémentaire va lui proposer de la merde pas cher. Toujours mieux que de s'entendre dire que tu es un cochon de CD qui se gavent.
Soi tu luttes pour faire disparaître les réseaux.

Le mieux c'est de faire les deux.

--
หมอจัดฟัน

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/12/2015 à 15h26

Don Quichotte que t'y es !
tu ne vois pas que les carottes sont cuites ?

paradoxe

18/12/2015 à 15h35

Les dentistes Santéclair.. c'est quand même des voleurs !!
Chez moi la couronne céramique c'est 399,99, beaucoup mieux que chez Santéclair !!
PS: j'ai tellement de monde que je n'ai même pas le temps de faire les soins classiques.

eusebius

18/12/2015 à 15h37

bienvenu au club...

prochaine étape, le patient appelle pour faire les endos et te dit de suite qu'il a pas besoin de devis car il sait déjà où faire ses prothèses :-(

enlaye

18/12/2015 à 15h37

"Chez moi la couronne céramique c'est 399,99 € maxi "

ahh , ben voilà ,le cuisto :-)))

enlaye

18/12/2015 à 15h42

.

paradoxe

18/12/2015 à 15h55

.

paradoxe

18/12/2015 à 15h55

enlaye écrivait:
----------------
> "Chez moi la couronne céramique c'est 399,99€ maxi "
>
> ahh , ben voilà ,le cuisto :-)))

Sur.
Et super qualité, hein ! Fabrication par laser et numérique, et tout ça.
Et payable en 3 fois par CB
Et nous fournissons le kit de scellement individuel pour resceller chez soi si ça tombe.
Super mieux que santésombre non ?
Alors , t'en veux combien ? lol

enlaye

18/12/2015 à 16h02

ne donnes pas ta recette , malheureux , tout le monde va te la prendre ....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/12/2015 à 16h54

>J'ai envie d'aller voir les 3 praticiens du coin qui ont signé....... Mais çela n'arrangerait pas mes affaires si je m'emporte.... <

Arfffff!

Hodinaenclesreseaux foc6t6 - Eugenol

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

18/12/2015 à 18h22

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver six joints.
(fume, c'est du belge)

Bisous.

enlaye

18/12/2015 à 19h33

C ' eeeessst la guerrrrrrrre !!!!!!!!

enlaye

18/12/2015 à 19h47

paradoxe écrivait:
------------------

" Alors , t'en veux combien ? lol "

j'vais t'en mettre une , en 3 fois sans frais ,tu vas voir , et pour une reçu ,il y en a une offerte :-)))))))

pour de bon , tu nous cherches ???

colza2

18/12/2015 à 20h06

et si le patient ne peut pas payer , une célèbre officine de crédit a tout prévu: ci-dessous le formulaire à remplir pour un financement dentaire avec la case santéclair à cocher.

Offre sc vf2d8w - Eugenol

enlaye

18/12/2015 à 20h55

Hodina écrivait:
----------------

" Un conseil?
Ne peut on rajouter sur nos devis ?........"

si tu peux rajouter plein de chose sur le devis : le detail

je pense que lorsque la gonzesse de chez santesombre , prend le dossier en main , elle doit matter la cotation:
HBLD036 et eventuellement HBLD037 ,et ton prix correspondant .
bien sur si tu es plus cher qu'eux ,..., elle appelle son client.
mais , elle ne sais pas lire :
LBMP003
LBQP001
LBMP001
LBMP002
HBMD014
HBLD018
HBFA006
tu vois , Hodina ,tu peux etre encore moins cher que paradoxe , pour le HBLD036 , mais uniquement pour le HBLD036 .:-)))))

inconvenient : ton taux d'urssaf va diminuer , c est dommage,non ? :-)))))))))))

paradoxe

18/12/2015 à 21h06

enlaye écrivait:
----------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> " Alors , t'en veux combien ? lol "
>
> j'vais t'en mettre une , en 3 fois sans frais ,tu vas voir , et pour une reçu
> ,il y en a une offerte :-)))))))
>
> pour de bon , tu nous cherches ???

J'espère que tu déconnes en posant cette question ?

enlaye

18/12/2015 à 21h15

je demande

Image saznoz - Eugenol
Hodina

18/12/2015 à 21h45

@adhoc
excellent adhoc.......mais je ne ressemble pas à cela....
sinon, je suis tenté de leur envoyer cette photo, mais après l'histoire de petitours, j'hésite.

@enlaye: j'y pense depuis longtemps à tes cotation Enlaye,
je crois que je vais m'y mettre.
est ce que tu pratiques réellement ces cotation ou c'est juste du bluf? parce que cela demande pas mal de temps, non?

sinon, avec le conseiller FSDL du coin, on pense reunir tous les prat du coin pour parler de ce sujet et essayer d'inciter pacifiquement les praticiens signataires à rompre leurs contrats.....et sinon
comme le dit Enlaye, c'EST LA GUERRE!!!!!!

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr

Image saznoz - Eugenol
Hodina

18/12/2015 à 21h45

@adhoc
excellent adhoc.......mais je ne ressemble pas à cela....
sinon, je suis tenté de leur envoyer cette photo, mais après l'histoire de petitours, j'hésite.

@enlaye: j'y pense depuis longtemps à tes cotation Enlaye,
je crois que je vais m'y mettre.
est ce que tu pratiques réellement ces cotation ou c'est juste du bluf? parce que cela demande pas mal de temps, non?

sinon, avec le conseiller FSDL du coin, on pense reunir tous les prat du coin pour parler de ce sujet et essayer d'inciter pacifiquement les praticiens signataires à rompre leurs contrats.....et sinon
comme le dit Enlaye, c'EST LA GUERRE!!!!!!

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

18/12/2015 à 22h03

Il est impossible de mener une action efficace contre les praticiens SantéBlair sans identifier précisément ceux qui exercent aux alentours.
Les CDO locaux ont les listings (Corinne Touizé, leur responsable réseaux, leur a donné l'ordre de communiquer les contrats), ils doivent donc être en mesure de communiquer les noms à tout confrère qui en fait la demande.
Ceci est d'autant plus important que certains de ces praticiens peuvent avoir des correspondants qui ignorent leur affiliation, et ne voient donc jamais revenir les patients qu'ils adressent.
D'un point de vue strictement concurrentiel, il est difficile de l'être et par conséquent d'etre intéressant pour le patient si on ne sait pas avec qui on est en concurrence.
Une fois ces partenaires identifiés avec précision, on va pouvoir commencer à faire des choses réellement intéressantes...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/12/2015 à 22h10

c'est pareil avec la mgen et le soutien du syndicat qui n'est plus le plus représentatif

( hé oui les gugusses csnd , ce sont les élections aux urps qui déterminent la "représentativité" des syndicats , pas le nombre d'acheteurs de RCP à tarif ( faiblement) bonifié )

faut pêter leur adhésion, légal pas légal on s'en cogne , c'est du détournement et rien d'autre

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia

dentino

18/12/2015 à 22h45

Hodina écrivait:
-------
>
> sinon, avec le conseiller FSDL du coin, on pense reunir tous les prat du coin
> pour parler de ce sujet et essayer d'inciter pacifiquement les praticiens
> signataires à rompre leurs contrats.....et sinon
> comme le dit Enlaye, c'EST LA GUERRE!!!!!!
>

Je te le déconseille, en Droit de la Concurrence, cela pourrait être considéré comme une tentative de désorganisation de la concurrence, ce qui est réprimé.
Le pré-requis indispensable, c'est d'identifier l'ennemi, donc les partenaires SantéBlair. C'est exactement la même démarche que d'identifier des terroristes islamistes au sein de la populace.
Contrats au CDO, géolocalisation par le biais d'un patient ou proche affilié à une mutuelle elle-même affiliée à SantéBlair, identification de tous les dentistes consultants, courriers envoyés aux patients, testings téléphoniques.. . tous les moyens sont bons pour identifier ces 3000 gusses. C'est toujours moins que les 11000 suspects fichés S.

dentino

18/12/2015 à 22h59

Hodina écrivait:
-------
>
> sinon, avec le conseiller FSDL du coin, on pense reunir tous les prat du coin
> pour parler de ce sujet et essayer d'inciter pacifiquement les praticiens
> signataires à rompre leurs contrats.....et sinon
> comme le dit Enlaye, c'EST LA GUERRE!!!!!!
>

Je te le déconseille, en Droit de la Concurrence, cela pourrait être considéré comme une tentative de désorganisation de la concurrence, ce qui est réprimé.
Le pré-requis indispensable, c'est d'identifier l'ennemi, donc les partenaires SantéBlair. C'est exactement la même démarche que d'identifier des terroristes islamistes au sein de la populace.
Contrats au CDO, géolocalisation par le biais d'un patient ou proche affilié à une mutuelle elle-même affiliée à SantéBlair, identification de tous les dentistes consultants, courriers envoyés aux patients, testings téléphoniques.. . tous les moyens sont bons pour identifier ces 3000 gusses. C'est toujours moins que les 11000 suspects fichés S.

12...