Tous les forums
Digue et "carton de reperage" pour les percer
28/12/2015 à 10h08
Bonjour,
Je démarre lundi prochain dans un nouveau cabinet. J'ai commandé beaucoup de matériel au détail chez hygienic pour faire de L'endo et je me suis rendu compte qu'avec les digues, ils ne m'ont pas fourni le petit carton avec les repères pour percer la digue.
Pas de digue, pas dans d'endo ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer s'il vous plaît un scan de ce petit carton que je puisse le faire plastifié ?
C'est assez urgent… si vous le souhaitez je peux vous donner mon adresse mail pour faciliter le transfert
Merci a vous !
28/12/2015 à 10h22
Tu tapes "Rubberdam template" dans google images et tu auras tout ce que tu veux.
J'espère que tu vas apprendre te débrouiller tout seul par la suite, parce que Chirurgien Dentiste est un métier réservé aux démerdards, tu t'en apercevras tous les jours (si cela n'a pas été déjà fait durant tes études)
PS : pour une seule dent sous digue, pas besoin de gabarit, tu peux le faire au pif avec un peu d'habitude et de bon sens
28/12/2015 à 10h39
Merci pour ta reponse et ton aide.
Démerdard je le suis et je ne suis pas un debutant mais j'apprends constamment Seul et des autres et n'en est pas honte! Cependant je n'aurais pas trouvé cette
Element au vue du chemin que tu m'indiques pour trouver mon bonheur.
J'ai une organisation assez rigoureuse dans mon cabinet et j'aime me Faciliter la vie surtout pour des Choses comme celles ci qui ne merite pas De perdre Son temps a trouver un systeme D pendant mes soins alors qu il y a un outil simple et rapide a utiliser. Nous avons un métier qui demande une réflexion constante alors pourquoi se fatiguer avec en plus ces choses.
Bien a toi et merci encore