Tous les forums
système de bridge CBW
19/02/2005 à 20h17
cherche avis ou expérience concernant ce système.
site:www.cbwdental.com.
19/02/2005 à 23h23
J'ai reçu par la poste un très joli dépliant décrivant le dispositif.
Je suis sidéré de voir que des industriels on investi sans doute beaucoup d'argent dans un système qui défie les principes élémentaires de la biologie buccale. Le gars qui a inventé ça est (à mon avis) soit inconscient, soit très bon commerçant, soit les deux à la fois.
20/02/2005 à 14h24
la première version (systeme UDA)existe quand meme depuis 1985,!la version actuelle remonte a 1998 très utilisée aux USA et en europe depuis 3ans avec un taux de succès de 100%.Le système ne parait pas plus abbérant que les inlays vissés de MIARA!Quand on étudie plus à fond le protocole et tout "l'accastillage" je nevois pas en quoi ce système défie toutes les lois de la biologe buccale?
21/02/2005 à 21h17
Demande à Paul s'il continue de faire des bridges comme il les a décrits il y a ... ?? ans
Tailler un petit logement de têton perpendiculairement à l'axe de la couronne dans la dentine fraîche pas loin de la pulpe et compter sur la cohésion dentaire et amélaire pour supporter la charge d'une dent entière, j'appelle ça un défi aux bonne moeurs