Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComptabilité sur julie - Eugenol

Comptabilité sur julie

poulined

04/01/2016 à 19h02

Bonjour j'ai commencé ma première collab en décembre, je dois faire ma compta et j 'ai pleins se pbs sur julie:

1: pour rentrer l'acompte (le virement de la sécu) des certains CMU (dans acompte) je ne peux ouvrir l'onglet et ca me dit erreur de saisie champ 147 et julie plante, je dois faire crtl atl sup fin de tache.

2: j'ai par erreur au début fait une feuille papier en faisant 1/3 payant mais en faisant regler la patiente, du coup j'ai vu ac la sécu je l'ai remboursée puisque j'avais été payé 2 fois (secu et patiente) je voudrai savoir comment je rentre ca dans julie?

3: j'aimerai savoir comment rentrer la retrocession et tout le reste des dépenses pour faire ma compta (je cherche désespérément la notice de julie que je pourrai consulter chez moi quand j en ai le temps)

Merci a vous

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/01/2016 à 19h26

A 1) Pour les CMU tu fais le TP. Donc il faut retrouver ton paiement dans "Gestion/ TP et mutuelle" et tu valides le règlement. Il ne faut pas passer par "acompte".

poulined

04/01/2016 à 20h15

BONNET jc écrivait:
-------------------
> A 1) Pour les CMU tu fais le TP. Donc il faut retrouver ton paiement dans
> "Gestion/ TP et mutuelle" et tu valides le règlement. Il ne faut pas passer par
> "acompte".

SUR? On m'avait dit de faire acompte puis virement ( la sécu me fait le virement sur mon compte pro)
Je suis pas sur que julie et mon compte pro soient "connectés" donc je ne vois pas comment retrouver la trace du payement sur julie?
Je suis novice je me trompe peut être sur toute la ligne.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/01/2016 à 20h38

Tu es collaborateur, donc je ne sais pas comment cela marche avec ton titulaire.
Regarde dans "actualités / videos / Cmu "et les autres videos. Tu verras comment cela marche.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/01/2016 à 20h43

poulined écrivait:
------------------
Je suis novice je me trompe peut être sur toute la ligne.

En effet
je te conseilles de parcourir l'aide de julie que tu peux appeler avec la touche F1

la cmu ca marche pas comme ca

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

04/01/2016 à 21h53

Commencer son activité libérale en Décembre... 1ère erreur!

poulined

04/01/2016 à 22h07

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Tu es collaborateur, donc je ne sais pas comment cela marche avec ton titulaire.
> Regarde dans "actualités / videos / Cmu "et les autres videos. Tu verras comment
> cela marche.

En fait mon titulaire s'en fous royalement, il est inabordable et m'a dit de me débrouiller tout seul. Le truc c'est que la bas j'ai pleins d'autres soucis et je finis tard donc j'aimerai pouvoir comprendre ca chez moi devant mon ordi tranquillement le jeudi (jour ou je ne bosse pas)

Merci quand meme pr vos réponses