Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDormez braves gens, la Police veille .... - Eugenol

Dormez braves gens, la Police veille ....

loumi911

06/01/2016 à 18h26

Allez je suis sympa , pour bien commencer l'année je vais vous narrer l'aventure qui m'est arrivée ce matin....
Or donc j'étais en train de retirer un amalgame "sur avis médical d'un confrère stomato"(stomatodynie d'origine inconnue ...) pour mettre en place un joli composite , et donc j'étais déjà un peu à cran vu que l'amalgame était là depuis 19 ans et qu'il n'y avait aucune raison valable de le remplacer ...mais bon je suis qu'un crétin de dentiste ...donc j'obtempère ....et à propos d'obtempérer l'assistante vient me voir en me disant : "euh la Police Municipale voudrait que vous lui signez un arrêté.." Quoi qu'avais-je donc commis pour mériter pareil sanction ...surtout que la police municipale ( qui il y a peu de temps encore s'appelait garde-champêtre dénommé localement "Shériff" ( si , si je vous jure même que j'ai mis un peu de temps à comprendre qui était ce "shériff" qu'on évoquait si souvent..." ) bref , je finis mon soin et ..là encore j'obtempère et vais dans le hall pour voir les forces de Police. Je me trouve nez à nez avec un Policier municipal qui me tend un papier en me disant: votre demande de travaux à été refusé il faut me signer le reçu pour indiquer que je vous ai donné le papier... Bon 9h20 je suis quand même réveillé, et je n'ai aucun souvenir d'avoir fait une demande de travaux ( je m'en souviendrais quand même!!) donc je prends l'enveloppe;l'ouvre et plutôt qu'une demande de travaux c'était le dossier d'accessibilité qui revenait avec un avis défavorable...comme c'est pas moi qui gère le dossier mais ma collègue (en vacances ) je laisse échapper un " Il vont nous faire ch... combien de milliard d'années avec ces co......!!!" Regard un peu étonné et médusé du fonctionnaire de Police ...allait il sortir son arme de service , se sentant menacer par ma remarque certes désobligeante , mais qui venait du coeur ...et qui ne lui était pas destiné ...de toute façon c'était trop tard mon sort était scellé ..Visez le coeur faites votre devoir ... ; bon en fait je lui explique vite le topo car évidemment ce dossier nous emm..... depuis des mois, il manque toujours un truc , un document (le cabinet est récent , on peut même rentrer un lit médicalisé ... voyez qu'on à la place quand même...) Une fois le pandore municipal parti je vais voir la motivation du refus: "Aucune information sur l'implantation dans le bâtiment de la banque d'accueil et ses caractéristiques techniques..."En clair ils n'ont pas la taille du bureau à l'entrée...."

D'où ma question:(et ma frayeur rétrospective !!)

Et si on avait pas pu faire rentrer un fauteuil roulant on nous envoyait le RAID et/ou le GIGN ???? (voir un sous marin nucléaire par le ruisseau ?)

Heureusement que la Police est là pour faire respecter les lois et veiller sur les méchants-pasgentils-quisontpasausnormes !!! :-)))

C'est pas comme si on était en guerre( mais contre qui ?)

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

06/01/2016 à 18h47

Je ne vois pas ce qui t'étonne.

Certains documents administratifs doivent être remis en mains propres contre reçu ou envoyé en LRAR.
Ta Mairie a choisi de te le faire délivrer par un agent assermenté de la Police Municipale.

Il n'y a rien de bizarre à cela.

RépondreCiter
Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

06/01/2016 à 19h01

Une nouvelle tentative d'attentat mise en échec. Demain conférence de presse du ministre de l'intérieur.

Nous avons donc deux conclusions:
1/ Un policier municipal coute moins qu'un courrier avec accusé de réception.
2/ Même en état d'urgence les effectifs devant assurer la sécurité des citoyens sont employés à des taches absurdes. (au moins ça les change des PV de stationnement).

3/ demain nouveau policier pour la convocation suite à outrage à agent de l' "exercice de sa fonction". ;p

Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

06/01/2016 à 19h20

et il n ont pas fini de nous emmerder!!!c est comme le numero d agrement pour les fabricants de dispositif medicaux sur mesure: fallait soit disant declarer et remplir le dossier pour la cfao: voila 3 ans que j attends la reponse a ce dossier!!!
perso pour l accessibilite je n ai rien fais : je soigne des handicapes et je ne vais pas me faire chier a remplir toutes leur merdes ; j ai foutu tout ça a la poubelle , s il me controle et que ça ne leur plait pas je vais les envoyer chier si ça ne suffit pas je leur dirai avec un grand sourire que j arrete mon activite le jour meme!!! de toute façon j arreterai certainement avec l obligation du tiers payant generalise!!!!!donc un an de plus ou un an de moins ....il y a deux ans toute cette bande de con m ont avec leur harcelement pousse dans une grosse deprime....je prenais tout trop a coeur et j y ai laisse ma sante! maintenant j ai compris : je n en tape completement !!! putain que je me sens mieux ....ce n est pas encore parfait, je suis encore capable de faire la frayeur de sa vie a celui qui viendrait me faire chier avec ses controles en le collant dans le mur ...dur de changer a 100% . encore un petit effort et ce sera parfait!

paradoxe

06/01/2016 à 20h27

Bof.. j'aurais fait servir un café pour être sympa.
La mairie économise un RAR ou un huissier, c'est plutôt bien non ?
Pour le reste, c'est le résultat du pouvoir mal distribué.
Et comme tout le monde s'en fout, il serait stupide d'y mettre un quelconque affectif.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

07/01/2016 à 19h15

paradoxe écrivait:
------------------
> Bof.. j'aurais fait servir un café pour être sympa.
> La mairie économise un RAR ou un huissier, c'est plutôt bien non ?
> Pour le reste, c'est le résultat du pouvoir mal distribué.
> Et comme tout le monde s'en fout, il serait stupide d'y mettre un quelconque
> affectif.
--------
une demi-heure de travail de cet agent ne revient elle pas plus cher qu'une LRAR?

caîdent62

07/01/2016 à 19h27

CGG
moi pareil que toi
Faut qu'on arrête de nous faire chier

caîdent62

07/01/2016 à 19h27

CGG
moi pareil que toi
Faut qu'on arrête de nous faire chier

eusebius

07/01/2016 à 20h13

mosquito écrivait:
------------------
> paradoxe écrivait:
> ------------------
> > Bof.. j'aurais fait servir un café pour être sympa.
> > La mairie économise un RAR ou un huissier, c'est plutôt bien non ?
> > Pour le reste, c'est le résultat du pouvoir mal distribué.
> > Et comme tout le monde s'en fout, il serait stupide d'y mettre un quelconque
> > affectif.
> --------
> une demi-heure de travail de cet agent ne revient elle pas plus cher qu'une
> LRAR?

enfin, "travail"... fallait ptêtre lui trouver une occupation :-)))

Debroc

07/01/2016 à 23h27

CGG écrivait:
-------------
> et il n ont pas fini de nous emmerder!!!c est comme le numero d agrement pour
> les fabricants de dispositif medicaux sur mesure: fallait soit disant declarer
> et remplir le dossier pour la cfao: voila 3 ans que j attends la reponse a ce
> dossier!!!
> perso pour l accessibilite je n ai rien fais : je soigne des handicapes et je ne
> vais pas me faire chier a remplir toutes leur merdes ; j ai foutu tout ça a la
> poubelle , s il me controle et que ça ne leur plait pas je vais les envoyer
> chier si ça ne suffit pas je leur dirai avec un grand sourire que j arrete mon
> activite le jour meme!!! de toute façon j arreterai certainement avec l
> obligation du tiers payant generalise!!!!!donc un an de plus ou un an de moins
> ....il y a deux ans toute cette bande de con m ont avec leur harcelement pousse
> dans une grosse deprime....je prenais tout trop a coeur et j y ai laisse ma
> sante! maintenant j ai compris : je n en tape completement !!! putain que je me
> sens mieux ....ce n est pas encore parfait, je suis encore capable de faire la
> frayeur de sa vie a celui qui viendrait me faire chier avec ses controles en le
> collant dans le mur ...dur de changer a 100% . encore un petit effort et ce sera
> parfait!

L âge moyen du médecin/ dentiste est de 55 ans.. Lã moitié de lã profession est à la retraite dans 5 a 10 ans..on risque plus rien...ils peuvent dire ce qu ils veulent.... Il est temps de faire ( bien) notre boulot et de se foutre de tout le reste...

Gégé12

08/01/2016 à 00h47

Ce qui m’énerve le plus ... c'est que je ne vois pas les autres professions bouger !!!

Le nombre de resto avec des marches, des WC au sous-sol ... et j'en passe ...

Alors, les coiffeurs, les boulangers ... ils en sont où ???

Même ma mairie de campagne a ses bureaux au dessus de l'école ... sans ascenseur bien sur ... et pourtant là, les normes devraient être obligatoire !!!