Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRésultats élections URPS 2015 - Eugenol

Résultats élections URPS 2015

log69

06/01/2016 à 20h23

Les résultats montrent que la "victoire" écrasante (sic) de la fdsl n'est due qu'aux suffrages de l'ile de France et de la guyane !

De toutes façons, l'écart total des suffrages est mineur
FDSL 5899
CNSD 5699

de meme pour les sièges
FDSL 78
CNSD 75


RépondreCiter
Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/01/2016 à 20h29

Tu n'as rien sur la guerre de 14 ?

On s'en fout de vos guéguerres internes.

La profession souffre, particulièrement les jeunes, continuez avec les combats d'arrière garde, on ira loin.

La fsdl est sortie vainqueur de ces élections, c'est la sécu qui le dit, ça fait mal sans aucun doute à ceux qui ne le voulaient pas, mais maintenant qu'est ce qu'on fait ?

On essaie de couler le bateau parce que le capitaine ne nous convient pas ?

Vous êtes pitoyables.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

06/01/2016 à 20h41

Le retour du troll ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/01/2016 à 20h44

et hop !

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia

La rage fyevju - Eugenol

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

06/01/2016 à 21h13

Je ressasse
Tu ressasses
Il ressasse
Nous ressassons
Vous ressassez
Ils ressassent

Je rumine
Tu rumines
Il rumine
Nous ruminons
Vous ruminez
Ils ruminent

...

Ils l'ont mauvaise .... mais alors d'une force ^^

Sérieux passe à autre chose ou alors fait une thérapie, tu t'enfonces.

CC.


Img 0052 dkvbyu - Eugenol
Tubercule de carabelli

06/01/2016 à 21h33

il y en a pour qui c'est l'alpha et l'omega de leur vie....mon dieu priez pour eux


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/01/2016 à 21h50

doublon ( rare )


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/01/2016 à 21h50

Pan

Les copains c2xsxj - Eugenol

oglala

06/01/2016 à 22h10

Pauvre loq69


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/01/2016 à 22h54



--
http://www.fsdl.fr/


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/01/2016 à 23h04

log69 écrivait:
---------------
> Les résultats montrent que la "victoire" écrasante (sic) de la fdsl n'est due
> qu'aux suffrages de l'ile de France et de la guyane !
>

en compagnie de : alsace-champagne ardennes, nord pas de calais, rhone alpes, paca

Bref que des régions de seconde zone.......-)))))


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/01/2016 à 02h32

Merci pour ce post que j'ai découvert très tôt ce matin.

Le style oui on perdue mais en faite si vous regarder les chiffres pas tant que ça, c'est plus une victoire générale pour nous sur l'ensemble de la France avec une défaite ponctuelle sur Paris.

Log69 à la vue de votre brillante analyse ne pensez vous pas que votre défaite qui ne repose en faite que sur un artifice mathématique ( oui en nombre de voie vous perder mais si l'on compte la surface couverte par les régions ou vous êtes majoritaire vous gagner )est un puissant argument a faire valoir devant le gouvernement pour souligner la nécessite de revoir la politique d'aménagement du territoire et en particulier la concentration de la population trop importante sur Paris .

Soyons réaliste il est peut probable que vous gagner de nouveau électeur avec votre politique, mais si vous arriviez a faire migrer un part des dentiste Parisien vers les régions qui vous sont favorable vous auriez votre chance dans 5 ans.
Mais suis je bête vous aviez déjà pensé, la perte de la liberté d'installation c'était pour ça...


--
หมอจัดฟัน


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/01/2016 à 08h26

il va falloir commencer à potasser le Roumain log69 si tu ne veux pas perdre les régions qu'il te reste dans 5 ans. -)))))


le figou

07/01/2016 à 10h27

entendu venant d'un élu très sympa de la cnsd.
la représentativité devrait se faire sur les cotisations à jour.
certains dogmes ont la vie dure!!!!!!!!!!!


eusebius

07/01/2016 à 11h26

j'aime ta bd cyber..

j'aime aussi le bashing fsdl que fait log69..

ben ouai, c'est son rôle d'opposant , non??



log69

07/01/2016 à 11h49

eusebius écrivait:
------------------
> j'aime ta bd cyber..
>
> j'aime aussi le bashing fsdl que fait log69..
>
> ben ouai, c'est son rôle d'opposant , non??

.. et oui, ... mais ils admettent mal l'opposition !
c'est sans doutes ce qu'ils appellent démocratie !
>
>


VivaEuropa?

07/01/2016 à 11h54

Les intervenants cnsd sont vraiment pitoyables.

Le plus important est qu'on ait enfin réussi à vous retirer la majorité absolue.
Le fait que la FSDL soit arrivé premier c'est la cerise sur le gâteau.

C'est trop compliqué d'accepter cela? Franchement, chipoter sur le nombre de voix, chercher des artifices pour dire que non en fait c'est toujours vous les plus représentatifs, vu votre campagne électorale Hollywoodienne, je ferais profile bas.

Par curiosité, vos films ahurissants, ça représente combien d'heures de boulot et quel budget? Je serais syndiqué chez vous, j'exigerais des comptes.


moritooth

07/01/2016 à 14h28

log69 écrivait:
---------------
> De toutes façons, l'écart total des suffrages est mineur
> FDSL 5899
> CNSD 5699


Ce que tu n'as visiblement pas intégré dans ton raisonnement, c'est que certes la victoire se fait d'une courte tête, mais qu'elle est le résultat d'une décroissance commencée il y a plusieurs années de la CNSD qui s'accelère. Il y a 10 ans la FSDL était un groupuscule, et la CNSD un mammouth, regarde où on en est aujourd'hui et refléchis !

Pour arrêter l'hemorragie des adhérents, il aurait fallu que le bureau national de la CNSD démissionne pour assumer son echec. Il n'ont même pas eu ce courage politique ! de toute façon il n'y a plus personne derrière l'actuelle présidente et son staff, puisqu'elle était la seule candidate à sa réélection, ce qui lui a permis de se faire réélir avec 80% des voix ! comme dans une république "bananière"! si ça c'est pas le déclin...


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

08/01/2016 à 18h58

spéciale dédicace pour le troll

L'assemblée constitutive des URPS Nord pas de Calais Picardie vient de se terminer,
Cette assemblée s'est déroulée dans un climat agréable entre confrères responsables elle a été très constructive
Thomas BALBI (FSDL) President
Hervé BAELDE (UJCD) Vice président
Hervé BARDE (FSDL) trésorier
Jean Pierre HERLEM (CNSD) Trésorier adjoint
Jean Paul COPPI (FSDL) secrétaire
Sylvain CHARBIT ( FSDL) secrétaire adjoint
Nous allons nous investir tous ensemble pour La défense de la profession, ensemble les trois syndicats dans la même direction


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/01/2016 à 19h21

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------

> Nous allons nous investir tous ensemble pour La défense de la profession,
> ensemble les trois syndicats dans la même direction

Bravo !

J'espère que l'intelligence et le pragmatisme l'emporteront partout...
--

Recherches de matériel pro
http://docbay.fr
Neuf et Occasion
___________________________


Obi-wan

09/01/2016 à 09h48

Ca sent l'hypocrisie à plein nez tout ça! facile de dire on va travailler main dans la main tous ensemble, après pendant des années avoir tapé violemment sur la CNSD, sorti les pires insanités, insulté chaque intervenant pro CNSD cadre ou simple sympathisant sur Eugenol....facile une fois qu'on a les rênes de proposer l'unité, et si ça ne se fait pas, de crier sur les toits que la CNSD n'en veut pas et donc ne soutient pas la profession!!! c'est ce qui va arriver!!! alors que non la CNSD soutient la profession mais certains chez eux n'ont peut-être pas du tout envie de faire copain copain ou de baisser la culotte devant ceux qui en rêvent...derrière chaque syndicaliste se cache un humain qui ne tendra pas la 2è joue après avoir pris la première baffe...
En Rhône Alpes Auvergne on a vu ce que l'unité souhaitée de la profession a donné en unissant les 3 syndicats, alors reproduire ce schéma à l'échelle nationale.....FSDL sauveuse de la profession? chacun son tour, ne vous plaignez pas si certains ici viennent juste écrire ce que vous avez écrit pendant des années, ça ne pourra jamais être aussi violent que ce que certains ont publié tant les bas-fonds du langage ont été atteints.


Obi-wan

09/01/2016 à 09h53

Harmonie de facade! elle est où l'ouverture pronée par la FSDL quand les 3 postes principaux sont trustés! un secrétaire général ou un trésorier UJCD ou CNSD, là oui ça aurait eu du punch! les postes d'adjoints sont des miettes que l'on distribue pour se donner bonne conscience!!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/01/2016 à 10h22

.

Colere ogtnb7 - Eugenol

Obi-wan

09/01/2016 à 10h45


!

Asterix et obelix 559598 lgcslx - Eugenol

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

09/01/2016 à 11h01

Obi-wan,
ta rancoeur et ta rancune te rendent aveugle.
En Nord Pas-de-Calais Picardie, la vice-présidence est revenue à un UJCD, Trésorier Adjoint à un CNSD.