Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImpayé - Eugenol
Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

07/01/2016 à 20h51

bonsoir,

j'ai fait une erreur, réalisé des soins et de la prothese à un patient qui a pété les plombs.
Comme il est de mon quartier et que je le connaissais comme étant aimable, serieux etc, au moment du règlement, je lui passe carte Vitale et je lui dit de repasser payer.

Apres plusieurs appels, pas de nouvelles...J'ai su qu'il a un peu perdu les pédales depuis (sejour )
Je sais que ca sent pas bon, que j'ai fait une erreur, mais avez vous eu à gérer ce cas, comment l'avez vous joué?

Sinon un courrier type accusé de reception pour le stresser un peu?

Ca fait une belle somme, mais à la limite c'est le principe qui m'importe, plus je réalise ce qu'il fait, plus ca m'énerve.

merci :)

Capture d  cran 2015 05 13   10.37 - Eugenol
BA

08/01/2016 à 12h04

Ouais c'est très dur sans vaseline mais fallait que ça t'arrive une fois pour comprendre que l'on ne passe JAMAIS la vitale sans règlement : tu perds toute preuve devant le tribunal...
Apres s'il n'est pas trop de mauvaise foi, une injonction peut fonctionner
Bon courage!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/01/2016 à 12h48

Si le mec est au courant, tu l'as dans l'os. Essaye injonction de payer. Toute la procédure sur trouve sur Eugenol.

Scan impay  rpso5y - Eugenol

paradoxe

08/01/2016 à 13h17

Si le remboursement n'est pas encore effectué, dépeches toi de le bloquer à la CPAM. Motif: erreur de manipulation .

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/01/2016 à 15h09

sachant que les anciennes feuilles possédaient DEUX cases

case 1 je signe pour attester que j'ai EXECUTE le travail

case 2 : je signe pour attester que j'ai été payé

la feuille n'était pas signée en case 2 , le juge ( qui jugeait çà pour la 1ere fois ) n'a rien pigé au truc

je voudrais bien voir si c'eut été pareil pour un avocat présentant une facture "à payer" mais dont le contenu mentionne que son travail a été fait

c'est l'exemple parfait de la "justice de gauche" qui condamne le "riche"