Tous les forums
Rions un peu : petit traducteur féminin
25/01/2016 à 14h18
casa écrivait:
--------------
> Le regard ? je peux calmer un gamin rien qu'en le regardant méchamment !
ça je sais faire, ce doit être mon coté féminin.
Ouai je pensais à un truc genre phéromones, ou autre... Tu vois l'idée serait de mettre le charisme en équation, très utile.
25/01/2016 à 14h19
enlaye écrivait:
----------------
> l'odeur ,vulpi , l'odeur
> ne dit on pas ,ça sent l'embrouille ?
Voilà, phéromones... avoir quelqu'un dans le pif, ne pas le sentir...
25/01/2016 à 14h23
Ah ben oui , surement mais à mon avis de ce côte là , il y a de plus en plus de leurres ...
25/01/2016 à 14h40
le leurre ,ça marche bien à la traine .
maintenant suivant où tu traines ,effectivement ,tu peux choper n'inporte quoi .
25/01/2016 à 15h10
On ne parle pas de pêche aux gros (ou pas)là, Enlaye ! fais gaffe de ne pas te faire prendre dans les mailles du filet .
25/01/2016 à 20h04
casa écrivait:
"Le regard ? je peux calmer un gamin rien qu'en le regardant méchamment !"
Surtout si elle porte sa combi en latex, ses cuissardes et son fouet....
Je sors.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/01/2016 à 20h11
Blague en coin si on se référe aux réponses de mmmm et casa au sujet synchronicité... je pense qu'elle plairaient pas trop à Vulpi car ce sont manifestement des blondes....
Les filles, j'avais pourtant pris la peine de donner un lien pour capter de quoi on cause me doutant que "synchroncité" ça pouvait paraitre abscons.
Donc, disais-je, je me fends d'une réponse maousse, pleine de choses auxquelles je tiens, pleine de sens et de questions existentielles et vous, vous..... comment dire.... vous gardez que l'exemple de la voiture.... et le pire c'est que vous semblez en être fières!
Hi hi hi.... je sais je sais pas faire le gloussement, surtout à l'écrit.
Bref je pensais avoir sorti un truc profond et vous.... vous.....
--
25/01/2016 à 21h09
et ben dis donc Algi, t'es de mauvais poil ? et oui on est superficielle mais pas blonde ! j'ai lu ton truc en diagonale et j'ai rien compris ! ou presque ... L'histoire de la voiture , ça ma fait marrer , je fais la même chose , je choisis un parking , et j'attends ... tu y vois un 6 ème sens , j'y vois de la probabilité mais bon , une chose est sure , on est pas sur la même longueur d'onde ..mais je lis et je prends ce qui m'intéresse !mais faut peut-être que j'aille relire ....
25/01/2016 à 22h54
Heureusement casa t'as raté l'episode des cuissardes apparemment... hi hi.
--
27/01/2016 à 23h27
Beaucoup de boulot, et un peu de cynisme et vice versa...
http://fr.wikihow.com/rendre-une-fille-heureuse
30/01/2016 à 14h33
"Qu'est-ce t'as foutu?"
Expression féminine:
- Qu'est-ce t'as foutu ça prend 5 minutes?!
- Qu'est-ce t'as foutu tu sens le parfum?!
- Qu'est-ce t'as foutu tu as des paillettes partout?!
30/01/2016 à 17h12
Un paradoxe:
Alors que nos épouses refusent toutes nos propositions de câlins, nos copines en redemandent encore et encore !
Comme quoi, la femme (et l'humain en général) veut toujours ce qu'elle ne possède pas, et méprise ce qu'elle possède déjà.
Faut il donc se marier que pour susciter le désir des autres ?
10/02/2016 à 21h32
N'oubliez pas dimanche c'est la St Valentin, c'est important, de l'élégance, de l'imprévu, une tendre attention, un weeek-end sympa.
19/02/2016 à 19h57
Ma contribution hebdomadaire;
Une question de physiologie, la mémoire chez les femmes, c'est plutôt poisson rouge, ou bien éléphant????
11/03/2016 à 13h52
"Un truc qui m'échappe! Pourquoi, au prétexte que l'on aurait couché deux ou trois fois ensemble, elles se mettent en tête de venir habiter à la maison? Pourquoi??? Quel intérêt? Quitte en plus d'y déloger la paisible habitante de cette maison. Non mais ça va pas les filles!
C'est incompréhensible! Nous les hommes, nous ne sommes pas comme ça! Non, nous on le sait bien, après l'amour, y a qu'un truc à faire... rentrer chez soi."
14/09/2016 à 12h58
J’ai un ami qui… est marié :-))))
« Ah tu me demandes si tu peux sortir avec tes copains ce soir ? Bah oui, pourquoi tu demandes ? Je ne vois pas le problème mon chéri… Alors 10 ans de mariage… Une femme au foyer… Trois enfants… Sais-tu combien te coûterais un divorce ??? Allez vas rejoindre tes copain, et amuse toi bien ! »
14/09/2016 à 18h51
Comme le disait si bien un humoriste : " j'ai été marié 2 fois .... 2 catastrophes la 1° est partie la 2° est restée ..
30/09/2016 à 23h30
Je sais pas bien, j'ai un doute.
Hier soir j'ai croisé une amie lors d'une réunion, elle m’a dit que le lendemain elle avait un conseil d'administration et que ce serait chaud.
Aujourd’hui elle m'envoie un SMS, je réponds et lui souhaite un bon conseil d'adm. Elle me répond:
"Merci, ce soir ce sera long et tendu..."
Texte intégral, trois petits points compris. Du coup je sais plus trop...