Tous les forums
Rions un peu : petit traducteur féminin
08/01/2016 à 19h32
ah , tu ne vois pas non plus ,vulpi ?
alors que tu pourrais l'ammener à la chasse ou à la peche voir meme en velo non ?par ce que , normalement , si elle est bonne , elle aime tout :-))
09/01/2016 à 09h37
Ce qu'il y a de bien avec le week end qui arrive, c'est que l'on va pouvoir s'étendre sur le sujet.
10/01/2016 à 12h11
vulpi écrivait:
---------------
> Ce qu'il y a de bien avec le week end qui arrive, c'est que l'on va pouvoir
> s'étendre sur le sujet.
Derrière chaque homme qui échoues il y a une femme qui la aidée.
10/01/2016 à 13h01
Je dois être vieux jeu, mais une femme mariée ce qui est important c'est qu'elle le reste.
10/01/2016 à 17h18
il y a dans ce fil beaucoup de confrères qui confondent une femme avec une pute, même si la dame le leur a bien expliqué avant le mariage...
et les cons font semblant de le découvrir un peu tard et jurent qu'on ne les y reprendra plus...
il sont en fait récompensés de l'image qu'ils ont d'eux-mêmes
10/01/2016 à 20h31
enlaye écrivait:
----------------
> ç est le mieux .
> vas leur expliquer
Tu es sûr que c'est une bonne idée?
10/01/2016 à 21h08
sais pas vulpi .
par contre , tu vas peut etre pouvoir me renseigner :
par chez moi il y a moulon de ferrari , d aston de mazerrati et de porsche .
et bien comment se fait'il que je n'y ai jamais vu de boudin assis à droite ?
10/01/2016 à 21h24
ha ouii bien sur ,la maman en surpoids ne peut pas rentrer dans les baquets ç est pour çaaa .
mais ç est drole , elle ne peut pas non plus s'allonger sur le pont de la vedette ? elle n' a pas de chance décidément :-))
10/01/2016 à 21h58
posit écrivait:
---------------
> Derrière chaque homme qui échoues il y a une femme qui la aidée.
Effectivement , je confirme ... t'as échoué en orthographe et ta femme ne t'a pas aidé ...
Pourtant les gros ça rentre dans les baquets des conducteurs non ? ou alors ils trient sur le poids chez Ferrari ...
10/01/2016 à 22h07
casa écrivait:
--------------
>
> "Pourtant les gros ça rentre dans les baquets des conducteurs non ? "
Ben oui tu as raison , il doit donc y avoir une autre raison !
10/01/2016 à 22h10
enlaye écrivait:
----------------
> sais pas vulpi .
> par contre , tu vas peut etre pouvoir me renseigner :
> par chez moi il y a moulon de ferrari , d aston de mazerrati et de porsche .
> et bien comment se fait'il que je n'y ai jamais vu de boudin assis à droite ?
A Nice aussi y a pléthore de cagoles, ben si tu veux te faire chier, honnêtement tu peux trouver beaucoup mieux et sans Lotus, le seul truc anglais que j'aime, Ferrari aujourd'hui je trouve que ça fait parvenu, émir ou footeux, pas pour moi.
11/01/2016 à 00h27
casa écrivait:
--------------
> posit écrivait:
> ---------------
>
> > Derrière chaque homme qui échoues il y a une femme qui la aidée.
>
> Effectivement , je confirme ... t'as échoué en orthographe et ta femme ne t'a
> pas aidé ...
Pourtant j'ai eu de bonne prof.
11/01/2016 à 00h40
enlaye écrivait:
----------------
> casa écrivait:
> --------------
> >
> > "Pourtant les gros ça rentre dans les baquets des conducteurs non ? "
>
> Ben oui tu as raison , il doit donc y avoir une autre raison !
>
Chez Bagheera c’était un gros ou deux places donc pour Ferrari…
11/01/2016 à 09h47
mark écrivait:
--------------
> il y a dans ce fil beaucoup de confrères qui confondent une femme avec une pute,
> même si la dame le leur a bien expliqué avant le mariage...
> et les cons font semblant de le découvrir un peu tard et jurent qu'on ne les y
> reprendra plus...
>
> il sont en fait récompensés de l'image qu'ils ont d'eux-mêmes
Bcp de commentaires étaient sur la vénalité dans les relations entre hommes et femmes.
Que les putes soient des femmes vénales, c'est plutôt vrai, que les femmes vénales soient des putes, c'est ça faux.
Enfin, la vénalité n'est pas qu'un phénomène féminin, même si le système d’organisation des mariages arrangés en a fait une des raison fondamentale des unions entre deux personnes.
11/01/2016 à 11h24
La plupart des femmes sont formidables.
Elles choisissent toujours la vie, pendant que les hommes choisissent la connerie.
Elles aiment la douceur, la tendresse, la protection. Elles ont besoin de se sentir protégées, pouvoir poser leur têtes sur une épaule, pouvoir rêver de leur mec, même si elles n'en ont pas l'exclusivité.
Elles donnent tout pour leurs enfants.
Leurs rires à tes blagues idiotes, te transportent dans un autre monde.
Même leur jalousie est touchante.
Sexuellement, elles sont capables de se transformer en bombes atomiques, hurler de jouissance à faire craquer les murs et à n'en jamais finir.
Et quand elles s'endorment, lovées contre toi, peau contre peau, ne faisant plus qu'un, rassurées, tranquilles, tu n'oses même plus bouger un poil pour ne pas casser ce tableau d'eden.
Je ne connais rien d'autres d'aussi fabuleux.
Les mots ne sont pas à traduire.
Les mots ne sont que de vaines tentatives de communication.
Ce sont les gestes qu'il faut décoder.
11/01/2016 à 11h59
Il est amusant de voir comment dans les années 70, on a défendus l’amour libres contre l’amour bourgeois et sa vénalité à travers le mariage, les contrats de mariages, la question des demi part fiscale, ........
Pour qu'aujourd'hui ces différents amours libres rejoignent au final la vénalité de l’amour bourgeois avec le pacs et le mariage pour tous qui sont la pour organiser la vénalité des relations à l’intérieur d'un couple.
L’amour libre se voulait en dehors de toutes contingence matérielles. Il n'a pas survécus à la réalité des relations entre personnes et rejoint le carcan bourgeois du mariage.
11/01/2016 à 12h00
Bravo paradoxe, rien de mieux.
Ah si, parfois ce qui manque c'est le don d'ubiquité, avec nos vies captivantes, éparpillantes.
11/01/2016 à 12h26
Il y a des prémices qui ne trompent pas :
si une femme passe t'installer des rideaux , tu peux être sur que dans la semaine qui suit , tu te retrouves avec 300 kg de chaussures dans le dressing .
Bon pied bon œil ?
11/01/2016 à 14h09
Nos compagnes aiment les cadeaux, mais plus pour le symbole que pour la valeur vénale de l'objet, 10 petits cadeaux, donc 10 tendres attentions valent mieux qu'un énorme et très onéreux.
Mon épouse, ma chose, j'ai l'impression qu'elle aime bien que je plaise, raisonnablement hein! à ses copines. Si elles me trouvaient toc, je crois bien qu'elle aussi. Et vous c'est pareil?
11/01/2016 à 15h34
vulpi écrivait:
---------------
> Mon épouse, ma chose, j'ai l'impression qu'elle aime bien que je plaise,
> raisonnablement hein! à ses copines.
Absolument.
C'est excitant de voir l'autre se faire draguer.. c'est rassurant, ça rend jaloux(se), ça rend fièr(e), ça excite.
"Il vaut mieux être plusieurs sur un bon coup que tout seul sur un mauvais coup" disait Sacha