Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRions un peu : petit traducteur féminin - Eugenol

Rions un peu : petit traducteur féminin

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/01/2016 à 13h41

oh là là! Vous en avez des histoires avec les femmes, un problème?

Pourtant c'est simple, les femmes c'est extra!

ADzif

22/01/2016 à 14h07

Pourquoi les blagues des hommes sur les femmes ne prennent elles que deux lignes?
Pour que les hommes les comprennent...

CQFD

vulpi

22/01/2016 à 14h49

"Elle est bonne" ça me branche pas, mais "elle a de l'humour" qu'est-ce que c'est bien. Il y en a sur nonol des femmes avé de l'humour, bravo, continuez, bises;

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/01/2016 à 19h21

rions un peu ,je veux bien , mais finalement ce n'est pas si rigolo que ça ,une gonzesse , en fait :-)))

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/01/2016 à 19h38

C'est vrai ça , au bout d'un moment , on s'ennuie , on s'ennuiiiiie alors on va rigoler avec les copines !

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/01/2016 à 19h43

ADzif écrivait:
---------------
> Pourquoi les blagues des hommes sur les femmes ne prennent elles que deux
> lignes?
> Pour que les hommes les comprennent...
>
> CQFD

Les deux lignes c'est pour t'adapter à un public masculin ou juste parce que les femmes ne comprennent pas les blagues de plus de deux lignes?

Après si la blague en elle même est amusante, la question du rythme fait que les blagues sont toujours très courte car très vite tu perds l'attention du public sinon.

vulpi

22/01/2016 à 19h45

casa écrivait:
--------------
> C'est vrai ça , au bout d'un moment , on s'ennuie , on s'ennuiiiiie alors on va
> rigoler avec les copines !

Moindre mâle si ce n'est qu'avec les copine!
Mais tu as raison casa, souvent les femmes s'ennuient...

casa

22/01/2016 à 19h50

ha ha ha vulpi , ta faute d'orthographe est volontaire ? Oui entre copines parce que c'est là où l'on rigole le plus ! désolée !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/01/2016 à 20h02

vulpi écrivait:
---------------
> casa écrivait:
> --------------
> > C'est vrai ça , au bout d'un moment , on s'ennuie , on s'ennuiiiiie alors on
> va
> > rigoler avec les copines !

> Moindre mâle si ce n'est qu'avec les copine!

Clap clap... excellent ! 👍

Matériel pro moins cher ?
http://docbay.fr
Neuf et Occasion

ADzif

22/01/2016 à 20h26

Barbapapat et Vulpi, champions des fôtes d'orthographe... On ne peut pas être fort partout...

vulpi

22/01/2016 à 20h36

casa écrivait:
--------------
> ha ha ha vulpi , ta faute d'orthographe est volontaire ?

Oui pour une fois

Oui entre copines parce
> que c'est là où l'on rigole le plus ! désolée !

Je sais, mon environnement est à 90% (soyons réaliste) féminin, j'ai du mal (j'ai bon là?) avec les hommes, je m'ennuieeeee!

vulpi

24/01/2016 à 11h31

Licorne

24/01/2016 à 16h38

C'est vrai bill casa est surprenante😆.
Et vulpi aussi mais il est en danger car toutes les filles se battent pour lui.
Mme vulpi saura-t-elle le garder?

vulpi

24/01/2016 à 19h09

vulpi

25/01/2016 à 00h06

Licorne écrivait:
-----------------
> C'est vrai bill casa est surprenante😆.
> Et vulpi aussi mais il est en danger car toutes les filles se battent pour lui.
> Mme vulpi saura-t-elle le garder?

Coquin de Licorne! Ah comment dire, c'est embarrassant, d'un autre coté (pas beaucoup de vocabulaire vulpi;) je l'ai déjà entendu cette remarque, et une de nos gamines , 6 ans à l'époque, c'était plantée devant mon épouse (sa mère) en lui disant "et bien tu n'as pas peur!" elle aussi elle avait du entendre quelque chose d'approchant.

Et finalement coquin de licorne c'est une excellente remarque, sur nonol on donne des conseils aux minots, et finalement ma plus belle réussite c'est ma vie de famille, et ma vie sociale, le boulot c'est sam suffit, pas un pro du BNC.

Vie de couple, une jolie épouse, une brune!!! qui m'aime et me supporte dans tous les sens du terme. De jolis enfants.
Une vie sociale, ben tu devine un peu, t'es dans la confidence, épanouissante, féminine c'est vraie, rigolote, délicieuse, je n'en voudrais pas d'autre, un peu border line je te le concède.
Il n’empêche elle est un tout, la source de l'équilibre de notre couple (si! si!), c'est ce qui nous fait avancer, et relativiser bien des choses.
Difficile d'être bien dans ce métier sans quelqu'un de solide à ses cotés, et son petit monde de proches, le cercle des fidèles.
Ah et j'oubliais, très important sans un vélo;))

Licorne

25/01/2016 à 00h26

Pas bcp de vocabulaire je l'ai dit en parlant de moi ..... mais où?
Je ne sais plus.

enlaye

25/01/2016 à 02h41

Cela ne sert à pas grand chose de vouloir comprendre une femme qui parle.il vaut mieux la comprendre avant qu' elle ne parle.

casa

25/01/2016 à 09h57

ha , là je crois que Enlaye il a marqué un point !

paradoxe

25/01/2016 à 10h29

enlaye écrivait:
----------------
> Cela ne sert à pas grand chose de vouloir comprendre une femme qui parle
oooooooohhh que oui !
Le canal de la communication orale est étroit, plein de taboos, de formalisme stérilisant qui limitent la qualité de l'information.
Il vaut mieux chercher à savoir pourquoi elle te parles.
Observer malicieusement ses ses actions et réactions.
Une femme qui désire passionnément peut être d'une agressivité et d'une violence inouïes.. mais qui veut te donner généreusement des moments inimaginables de bonheur et de plaisirs.
Même la plus timide des femmes sera plus ardente que nous les hommes.
Tout ceci est tellement délicieux. .. mais je crois qu'on s'égare.

enlaye

25/01/2016 à 11h29

surtout que quand elle a parlé , ben ç est deja trop tard ,pour elle l'affaire est digerée depuis longtemps ,alors que toi tu en est tjs l'apero .

casa

25/01/2016 à 12h41

ha ha enlaye , tu as raison ! tu ne l'as pas perdu ton point !!! on est chiante , c'est un fait établi ! presque prouvé scientifiquement c'est peut-être du au fait qu'on est pas toute seule pendant 9 mois ... et que ça , ben vous l'aurez jamais .

enlaye

25/01/2016 à 13h19

casa écrivait:
--------------
" on est chiante ",,, pour celui qui vous écoute , peut etre :-)), alors que si ça rentre d'un coté pour sortir de l'autre ça va mieux :-)

vulpi

25/01/2016 à 13h43

enlaye écrivait:
----------------
> Cela ne sert à pas grand chose de vouloir comprendre une femme qui parle.il vaut
> mieux la comprendre avant qu' elle ne parle.

A votre avis le "non verbal", 80% de la communication parait-il, est lié à l'attitude physique du "communicant", ou bien à tout autre chose? Mais alors quoi?

enlaye

25/01/2016 à 13h58

l'odeur ,vulpi , l'odeur
ne dit on pas ,ça sent l'embrouille ?

casa

25/01/2016 à 13h59

Le regard ? je peux calmer un gamin rien qu'en le regardant méchamment !