Tous les forums
Au secours père Planas !!
08/01/2016 à 13h55
Petite question pour mon p'tit gars de 3 ans.
Cette bourrique propulse sa mandibule et se verrouille en articulé croisé au moindre effort ou excitation.
Ca lui fait une tête de bouledogue, c'est marrant, mais je viens de me rendre compte qu'il commence à avoir un sourire à la Tom Cruise ( décalage d'une demi dent maxillaire / axe median).
J'ai un peu les boules tout était nickel y'a 1 ans.
Quoi je fait ?? un collier de dressage et je lui envoie une patate dès qu'il occluse mal ?
C'st pas grave?
08/01/2016 à 14h34
Tu devrais changer son alimentation.
Essaie les croquettes Purina One pour - 10 kg
08/01/2016 à 15h19
Les croquettes sont déjà bien adaptées et à son gout merci!
et je change la paille de son coin nuit régulièrement.
08/01/2016 à 16h23
Je crois que ton petit chéri a enfin trouvé un truc pour être le centre de toute ton attention!
s'il bruxe à cet âge, peut être a-t-il simplement besoin de se dépenser un peu plus physiquement,de rire, de baisser la pression de la premiere année de maternelle.
Zen , rigolez en un bon coup, fais le pitre pour imiter sa bouille de bouledogue et ça va rentrer dans l' ordre....
08/01/2016 à 16h30
ciwil écrivait:
---------------
> Tu devrais changer son alimentation.
> Essaie les croquettes Purina One pour - 10 kg
Excellent.
Pour du Planas, si tu assaisonnes avec de la poudre d'alumine 50 c´est encore plus efficace pour l'esuilibration.
Sans rire, que dit son analyse occlusale? et ses fonctions?
--
`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>
08/01/2016 à 16h44
pour la question du centre d'attention j'ais évité soigneusement de lui faire la moindre remarque il est évident que cette carne en aurait profité.
Sinon je vois pas de trouble de la déglutition. en OIM tout est correct sauf récemment au niveau des IC. Jamais rien dans la bouche. Juste ce tic.
Ce qui m'interpelle c'est surtout l'apparition rapide de ce décalage.
08/01/2016 à 21h24
### forum doctissimo ###
paco28
@lardonbis
c surment ces dents de sagesse de laid
essay de lui fair manger un citron, normalemen y fera une grimace dans l'autre sens qu'un bouldog (ma grand mêre faisai comme ça à mon noncle, pi il est pas mort)
10/01/2016 à 18h35
lardonbis écrivait:
-------------------
> pour la question du centre d'attention j'ais évité soigneusement de lui faire la
> moindre remarque il est évident que cette carne en aurait profité.
> Sinon je vois pas de trouble de la déglutition. en OIM tout est correct sauf
> récemment au niveau des IC. Jamais rien dans la bouche. Juste ce tic.
> Ce qui m'interpelle c'est surtout l'apparition rapide de ce décalage.
Imitation de l'entourage...du genre je veux faire comme papa.... ;-)