Tous les forums
SAV planmecca var Nice
10/01/2016 à 19h34
Bonjour à tous,
Je viens de créer mon premier cabinet ever en 2015, un instalateur officiel planmecca basé sur Nice m'a vendu un fauteuil et pano tous deux NEUFS PLANMECCA et HOREURE : j'apprend qu'on lui a retiré sa license planmecca!!!
N'ayant pas de comparatif vu que je découvre le monde merveilleux de la création de cabinet je fais appel à vous pour:
-créer un groupe qui se trouverait dans la même situation (appel aux dentistes de Nice et du Var en particulier)
-est ce normal que le SAV soit aussi peu réactif (une semaine d'attente en moyenne en cas de panique suite dysfonctionnement de l'instalation du matériel). Ce que j'ai pu lire sur le site ne me rassure pas , un mois sur Paris! et la perte de chiffre...
-à ce propos existe t'il une assurance raisonable pour faire face à une perte de chiffre en cas de panne et non intervention du SAV bref cela faut il le coup en début d'activité?
-je voudrais entrer en contacte avec le siège Planmecca quelqu'un a t'il un bon contacte?
Je m'en veux à mort d'avoir choisis du planmecca et dire que j'avais le chois entre ça et Kavo et que j'ai hésité...sight!
10/01/2016 à 20h37
Nous avons deux fauteuils planmeca et une pano.
On jette l'éponge.
Le tout va partir à la benne. Le générateur de la pano pisse son huile. Les cartes des fauteuils sont hs à répétition, l'un d'eux n'a pas un an d'utilisation réelle, car on a trois fauteuils en tout.
Et je ne parles pas du sav... "assuré" par un incapable absolu.
On n'est pas dans ta région.
10/01/2016 à 20h39
Bonsoir, je suis vers Nice et j'ai un planmeca. Je suis très surpris !!! On a eu recours au sav de Nice il y a peu !?
10/01/2016 à 23h20
Wow!!! surprenant en principe quand un dépôt se casse la gueule ou se voit retirer la carte planmeca par exemple le représentant national de la marque gére la casse et le sav.
planmeca c'est quand meme une grosse marque en principe ils avaient un beau stand encore cette année à l'adf. Faudrait contacter le siege sur Paris. J'ai une pano planmeca depuis 2003 elle fonctionne bien et très peu de soucis avec. Mais il est certain que si le concessionnaire local est un charlot quelque soit la marque c'est pas bon...
Bon courage pour la suite!
11/01/2016 à 09h37
merci pour votre retour je vais essayer de contacter le siège pour voir s'ils peuvent assurer au moins leur materiel.
11/01/2016 à 10h46
Depuis 30 ans, j'en suis à mon 3em fauteuil Planmeca (gardés 15 puis 14 ans) et je n'ai jamais eu de pb avec le SAV très réactif (la plus part du temps, le dépannage se fait par téléphone!). En 30 ans je n'ai jamais connu une seule immobilisation de mon fauteuil. Je suis à Montpellier. Le SAV est primordial dans l'achat. Mon 3em est un compact avec kart.
11/01/2016 à 12h37
scubatooth écrivait:
--------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je viens de créer mon premier cabinet ever en 2015, un instalateur officiel
> planmecca basé sur Nice m'a vendu un fauteuil et pano tous deux NEUFS PLANMECCA
> et HOREURE : j'apprend qu'on lui a retiré sa license planmecca!!!
> N'ayant pas de comparatif vu que je découvre le monde merveilleux de la création
> de cabinet je fais appel à vous pour:
> -créer un groupe qui se trouverait dans la même situation (appel aux dentistes
> de Nice et du Var en particulier)
> -est ce normal que le SAV soit aussi peu réactif (une semaine d'attente en
> moyenne en cas de panique suite dysfonctionnement de l'instalation du matériel).
> Ce que j'ai pu lire sur le site ne me rassure pas , un mois sur Paris! et la
> perte de chiffre...
> -à ce propos existe t'il une assurance raisonable pour faire face à une perte de
> chiffre en cas de panne et non intervention du SAV bref cela faut il le coup en
> début d'activité?
> -je voudrais entrer en contacte avec le siège Planmecca quelqu'un a t'il un bon
> contacte?
> Je m'en veux à mort d'avoir choisis du planmecca et dire que j'avais le chois
> entre ça et Kavo et que j'ai hésité...sight!
>
PUTAIN L'ORTHOGRAPHE CA PIQUE AUX YEUX