Cookie Consent byPrivacyPolicies.comApreva me demande un FAUX - Eugenol

Apreva me demande un FAUX

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/01/2016 à 12h38

bridge 34 à 37 avec 2 piliers et 2 inters
second inter à 0,10 €

apreva écrit " pour moi le second inter est à ZERO € ( même si on l'a déjà remboursé )

demandez au dentiste de vous le repasser en "non remboursable" en faisant une facture mutuelle

et dites lui de "modifier la ligne informatique" pour l'effacer car on a déjà payé ...

Apreva jetea9 - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/01/2016 à 13h19

La personne ne semble pas avoir compris ou être au fait de la modification de la prise en charge par la sécu sur les inters de bridge au delà du premier.

Quant à la demande de modification, la personne est clairement à coté de la plaque. Ce doit être un conseillé du bureau local.
Soit il ne sait pas que si la sécu transmet à la mutuelle, la feuille est valide, ou il veut arranger le patient qui par les 10 centimes perd la prise en charge de la part mutuelle de façon correcte...

Dans tout les cas : incompétence.

oglala

11/01/2016 à 19h41

Pour moi le second inter n'étant pas remboursé,j'avais mis 0 euro

Courrier de la Secu,ça ne marche pas,il faut un montant en face du second inter.Donc 1 E.

Avec on le voit les conséquences au niveau remboursement.

C'est vraiment pas simple tout ce montage.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/01/2016 à 19h57

je pense que :

- la personne s'est plaint d'un remboursement insuffisant

- la conseillère lui a expliqué que le second inter étant à 10 ct de base le remboursement mutuelle à 450% n'était pas élevé

- elle lui a alors proposé de facturer ce second inter en "prothèse non remboursable sécu" ( car forfait sur base "inconnue" sur ce type de prothèse )

ce qui est à la fois le cas ( base réelle 0 euro ) et à la fois faux ( puisque le code n'est pas celui d'une "prothèse non remboursable" )

bref une sorte d'embrouille

mais le pire c'est que c'est EUX qui ont écrit le papier