Tous les forums
Foret pour logement de tenon
07/01/2019 à 14h48
quant à la portion droite et le bout mousse, c'est justement ce qui me meut et m'émeut.
07/01/2019 à 14h50
zolimome écrivait:
--------
> quant à la portion droite et le bout mousse, c'est justement ce qui me meut et
> m'émeut.
le bout mousse pour rester dans le canal et évider la perf, et la porion droite pour respecter l' architecture
07/01/2019 à 14h51
chicot29 a ecrit puis effacé :
--------
" Foret largo 3 d abord passé meme avant lors de l endo "
eh ouiiii et tout la nuance est là , il est là le secret !
de toute façon Chicot donne tjs la bonne reponse avec le detail qui tue , qui fait que seuls ceux qui n ont pas besoin de la reponse peuvent comprendre :-)))
eh oui on s en branle du foret ou de sa taille par lequel tu démarres le forage , du moment que pour desobturer tu passes le meme foret a une taille sup ou egale de celui qui t' a servi avant l obturation .
pcq sinon , si tu en passes un plus fin que le trou , ton foret fait office de tire bouchon , et tire sur le cone de gutta au risque de te le decoler .
07/01/2019 à 15h05
Si tu thermo-compactes au Mac Spadden, tu peux desobturer tranquille au Heat-plugger bleu (chinois... et rester en appui le temps de refroidissement) et enquiller direct avec le foret calibré.
Tu places tes stop selon la radio angulée..
Y'a rien qui bouge et t'es a la bonne longueur.
07/01/2019 à 18h09
Vous ne trouvez pas que la Zolimome est plus gentille que d’habitude ? C’est parce qu’il paraît qu’elle s’est trouvée un petit amoureux au mois de décembre. :))
08/01/2019 à 08h25
Orvieto3 écrivait:
--------
> https://www.pearsondental.com/catalog/product.asp?majcatid=941&catid=8481&subcatid=3186&pid=8936
>
> Genre comme ça , en 18mm de chez Dentsply ?
C'est bon, j'ai pu passer ma commande! Depuis le temps que j'en cherche. Merci beaucoup. Tu commandes souvent sur ce site?
08/01/2019 à 14h50
https://www.pearsondental.com/catalog/product.asp?majcatid=941&catid=8481&subcatid=3186&pid=8936
> C'est bon, j'ai pu passer ma commande! Depuis le temps que j'en cherche. Merci
> beaucoup. Tu commandes souvent sur ce site?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ,
Cette année j'ai effectué 3 commandes d'une vingtaine de lignes chaque.
J'ai trouvé les frais de port élevés par rapport à Henry Schein USA sinon aucun soucis.
Le catalogue sur le site est très pratique . A la 2em commande est rajouté un catalogue papier
à l'épaisseur conséquente .
Voici en PJ quelques articles que j'ai apprécié .
Tiens nous au courant de tes découvertes là-bas .
A+
09/01/2019 à 07h40
Impossible de passer commande.. Si qcq a uneautre piste pour commander des torpans K-reamer pour contre angle.
Hello,
We received web order#669767 for CAM Engine Reamers. Unfortunately due to manufacture regulations and contracts we can not sell this item outside of the US continental. If you like you can go back and place another order with another manufacture, or if you wish to cancel the order please advice.
Thank You,
Patty C.
Accounting Dept.
09/01/2019 à 09h37
Dentsply ne semble pas passionné par les reamers 18mm , probablement faute de client .
A mon sens deux conclusions :
1 - oublie les reamers 18mm Dentsply
2- conserve PearsonDental comme un fournisseur bien pratique de plein de produits .