Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFrais téléphone - Eugenol

Frais téléphone

dacodak

12/01/2016 à 12h01

Bonjour à tous,

J'essaye d'y voir plus clair dans les dépenses téléphoniques de la SCM. Nous avons un poste fixe à l'accueil avec 3 combinés supplémentaires. Il y a une double ligne.

Jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais vraiment penchée là dessus mais là, le contrat de maintenance doit être renouvelé car les téléphones ne nous appartiennent pas.
On nous propose donc un contrat à 83.16€ par mois sur 63 mois.
On a en plus environ 250-270€ de téléphone tous les 2 mois chez Orange.

Cela me paraît totalement exhorbitant. Comment fonctionnez vous ? Les postes vous appartiennent-ils ? En cas de problème, qui contactez vous ? (je suis dans la région lyonnaise).

Merci de votre aide.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

12/01/2016 à 12h55

2 lignes au cabinet : une France Telecom-Orange avec le n° fixe (le même depuis 30 ans) pour les appels entrants et une ligne sur la box Free pour appeler les patients.

Coût :

- Abonnement FT : 40€ / mois
- Abonnement Free : 30 à 40€ / mois


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

12/01/2016 à 13h16

Agachon écrivait:
-----------------
> 2 lignes au cabinet : une France Telecom-Orange avec le n° fixe (le même depuis
> 30 ans) pour les appels entrants et une ligne sur la box Free pour appeler les
> patients.
>
> Coût :
>
> - Abonnement FT : 40€ / mois
> - Abonnement Free : 30 à 40€ / mois


pareil


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

12/01/2016 à 13h46

une seule ligne free avec récupération du numéro ft du cab..
40€/ mois parce que j'ai moult abonnements tv pour le cab..

un portable free a 0€ pour les sms aux patients..

--
You can't always get what you want..


dacodak

12/01/2016 à 14h53

Ouhla... Effectivement... y a un problème chez nous !

Vous avez une seule ligne du coup ? Au cabinet, un autre appel peut être pris sur un 2è poste si nécessaire. Je voudrais toujours cela.


dacodak

12/01/2016 à 14h53

Ouhla... Effectivement... y a un problème chez nous !

Vous avez une seule ligne du coup ? Au cabinet, un autre appel peut être pris sur un 2è poste si nécessaire. Je voudrais toujours cela.


cariboumu

13/01/2016 à 15h43

bonjour ,

idem , ligne pro , standart , et 2 postes en supp , facturation : 250 euros par mois , c'est hors de prix , mais les autres téléphones , free ou même orange , ne peuvent pas avoir l'option standart à 40 voire 60 euros , et donc prendre pleusieurs appels en même temps.
effectivement le matos est comme en location , en tout il fait partie de la facturation mensuelle